Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Lars avec the Sword

200904030052.jpg

Machine Head

200904030012.jpg

et voilà Metallica :twisted:

200904030020.jpg

200904030080.jpg

200904030077.jpg

200904030102.jpg

200904030107.jpg

200904030019.jpg

200904030025.jpg

200904030123.jpg

200904030124.jpg

200904030128.jpg

200904030127.jpg

200904030138.jpg

Avec le chanteur de Saxon :oops:

200904030141.jpg

200904030142.jpg

Seek and destroy le 2 avril

200904030144.jpg

Edited by shotokan

Moi c'est la scène que j'imaginais pas du tout comme ça, du moins pas au millieu! Comment ils font pour monté sur scène? :lol: Y a petit passage a ce que je vois... mais ça doit être la folie quand ils doivent passer... :huh:

Edited by Mad

oui quand machine head sont passé dans ce petit couloir j'ai put leurs taper dans les mains mais Metallica même pas :( trop de sécurité :( mais bon ils sont passé a 1 metre de moi :)

les 2 soirs à québec sont déjà sold-out, sa a pris environ 30 min :blink: :blink:

j'ai mon billet pour le premier soir mais je serais peut-être tenté durant l'été de m'acheter un billet pour le 2e soir sur ebay si les prix sont "raisonnable", lorsque metallica joue 2 soirs de suite à un même endroit est-ce qu'il change la setlist pour le 2e show ou ils font les même chansons que la veille?

je tient a signaler que les personnes qui se foutent de la gueule des autres devrait d'abord se regarder dans une glace.... <_<

c lynn t'aurais quoter "ça" dans le topic humour ;)

Tu veux dire que c'est dans le topic humour que j'aurais dû la sortir?

je tient a signaler que les personnes qui se foutent de la gueule des autres devrait d'abord se regarder dans une glace.... <_<

OOOh, t'en fait pas, je sais très bien à quoi je ressemble! Mais je me remémore l'auto-description de Sonnen, à savoir "beau brun avec ressemblance avec Georges Clooney". C'en est tellement loin que quand je vois ça, je me dis que je devrais me décrire comme ressemblant à Monica Bellucci.

*en rit encore*

04apr0209pic27.th.jpg

L'air content d'être là de James s'approche de l'air "je suis un autiste heureux"! :lol:

Edited by C-lynn

on s'en fou le sujet c'est Metallica pas Sonnen

et puis Sonnen est gentil et c'est mon pote maintenant

De rien shoto ;) j'ai prit 146 photos en tout dont une trentaine de pourris mais j'en ai quelqu'unes de trés belle, d'ailleurs j'en ai fait mon fond d'écran ;)

et devine quoi? ben j'écoute encore le live du 2.....

Edited by Renaud

OOOh, t'en fait pas, je sais très bien à quoi je ressemble! Mais je me remémore l'auto-description de Sonnen, à savoir "beau brun avec ressemblance avec Georges Clooney". C'en est tellement loin que quand je vois ça, je me dis que je devrais me décrire comme ressemblant à Monica Bellucci.

*en rit encore*

04apr0209pic27.th.jpg

L'air content d'être là de James s'approche de l'air "je suis un autiste heureux"! :lol:

Alors, bon point pour Sonnen: je déteste George Clooney! ;) (d'ailleurs, si George est élu Plus beau mec du Monde, c'est juste parce que c'est des vieilles de 40 berges qui votent!!)

Et pour les photos du live je dis WOW! Impressionnant!!! :rolleyes: Quel rêve d'avoir pu les voir comme ça - car je suppose qu'ils ne restaient pas à leur place sur la scène - c'est génial pour savourer chacun des membres du groupe - pas seulement le frontman! ;)

Ma soeur et son copain y étaient le 1er, elle m'a dit avoir pris 300 photos, elle a commencé à faire le tri, une bonne moitié est floue apparemment (logique). Elle doit me les passer ensuite, j'en mettrais si vous voulez ;)

Guest xxMehr
Et la photo de Sonnen, et de vous trois ?

Au fait c'est Shoto sur la photo xxMehr!!

ah merci :).. enfin un qui en profite pas pour rire de ma gueule... :lol:

Rhaa la tronche que j'ai :ph34r: , en plus j'avais dit à Renaud de supprimer cette photo :lol:

Au passage, George Clooney jeune:

8119971george_clooney.jpg

Sinon, le concert des Mets, alors points positifs:

1) Shoto et Renaud :wub:

2) "The unforgiven" dans la setlist

3) James était à quelques mètres pile devant moi tout le long de "Nothing else matters", ma préférée

4) J'ai touché la main de Lars lors de son entrée sur scène :twisted: Ainsi que celle d'un des types de Machine Head, et une bonne tape dans la main du batteur de The Sword et de celle d'un autre membre, le chanteur je crois :unsure:

Kirk avait vraiment l'air très content d'être là en tout cas.

Ce qui est intéressant à signaler, c'est que ces mecs sont aussi irréels quand vous les avez en face de vous que si vous les voyez en photo ou sur DVD. James en jette vraiment, il est très massif et a une prestance incroyable.

Points négatifs:

1) L'absence de "All nightmare long", remplacée par "Judas kiss"

2) J'ai pas été diffusé au Journal people de Yann Barthès alors que le caméraman avait sérieusement l'air de m'encourager. Très dévalorisant...

3) J'ai eu la voix complètement usée dès la cinquième chanson, "Broken beat & scarred", ce fut presque impossible de chanter le reste des morceaux :D

4) Une scène centrale, ce qui fait que pendant de longs moments du live, les membres, surtout James et Rob, se trouvaient à l'opposé de l'endroit où je me situais, mais Kirk passait souvent nous voir :)

5) Heu, ben c'est tout je crois, ah non, j'étais à deux doigts de me friter avec un mec pendant "Master of puppets" :lol:

Edited by Sonnenlicht