chacha 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Et la photo de Sonnen, et de vous trois ?Au fait c'est Shoto sur la photo xxMehr!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 (edited) Lars avec the Sword Machine Head et voilà Metallica Avec le chanteur de Saxon Seek and destroy le 2 avril Edited April 9, 2009 by shotokan Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Elles sont bien prises tes photos, je ne l'imaginais pas du tout comme ça Sonnen!!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 attend j'en rajoute plein là Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Wahou Sonnenlicht je l'imaginais pas comme ça Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 (edited) Moi c'est la scène que j'imaginais pas du tout comme ça, du moins pas au millieu! Comment ils font pour monté sur scène? Y a petit passage a ce que je vois... mais ça doit être la folie quand ils doivent passer... Edited April 4, 2009 by Mad Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 oui quand machine head sont passé dans ce petit couloir j'ai put leurs taper dans les mains mais Metallica même pas trop de sécurité mais bon ils sont passé a 1 metre de moi Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 les 2 soirs à québec sont déjà sold-out, sa a pris environ 30 min :blink: j'ai mon billet pour le premier soir mais je serais peut-être tenté durant l'été de m'acheter un billet pour le 2e soir sur ebay si les prix sont "raisonnable", lorsque metallica joue 2 soirs de suite à un même endroit est-ce qu'il change la setlist pour le 2e show ou ils font les même chansons que la veille? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 T'as qu'a regarder les deux setlists juste au dessus pour les deux Bercy... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 c lynn t'aurais quoter "ça" dans le topic humour sympa tes photos des mets ma galinette argentée d'extrême orient Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Ouah, pas de réactions à propos de Sonnenlicht, je suis impressionné. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Super tes picts Renaud ... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 je tient a signaler que les personnes qui se foutent de la gueule des autres devrait d'abord se regarder dans une glace.... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 (edited) c lynn t'aurais quoter "ça" dans le topic humour Tu veux dire que c'est dans le topic humour que j'aurais dû la sortir? je tient a signaler que les personnes qui se foutent de la gueule des autres devrait d'abord se regarder dans une glace.... OOOh, t'en fait pas, je sais très bien à quoi je ressemble! Mais je me remémore l'auto-description de Sonnen, à savoir "beau brun avec ressemblance avec Georges Clooney". C'en est tellement loin que quand je vois ça, je me dis que je devrais me décrire comme ressemblant à Monica Bellucci. *en rit encore* L'air content d'être là de James s'approche de l'air "je suis un autiste heureux"! Edited April 5, 2009 by C-lynn Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Elles sont superbes tes photos mon petit sudiste Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 (edited) on s'en fou le sujet c'est Metallica pas Sonnen et puis Sonnen est gentil et c'est mon pote maintenant De rien shoto j'ai prit 146 photos en tout dont une trentaine de pourris mais j'en ai quelqu'unes de trés belle, d'ailleurs j'en ai fait mon fond d'écran et devine quoi? ben j'écoute encore le live du 2..... Edited April 5, 2009 by Renaud Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 il était assez monstrueux. Dès que j'ai renfloué la carte, je me prends celui du 1 et on fait ce qu'on a dit Et sonnen est vachement sympa Raaaaaaaah Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 je tient a signaler que les personnes qui se foutent de la gueule des autres devrait d'abord se regarder dans une glace.... OOOh, t'en fait pas, je sais très bien à quoi je ressemble! Mais je me remémore l'auto-description de Sonnen, à savoir "beau brun avec ressemblance avec Georges Clooney". C'en est tellement loin que quand je vois ça, je me dis que je devrais me décrire comme ressemblant à Monica Bellucci. *en rit encore* L'air content d'être là de James s'approche de l'air "je suis un autiste heureux"! Alors, bon point pour Sonnen: je déteste George Clooney! (d'ailleurs, si George est élu Plus beau mec du Monde, c'est juste parce que c'est des vieilles de 40 berges qui votent!!) Et pour les photos du live je dis WOW! Impressionnant!!! Quel rêve d'avoir pu les voir comme ça - car je suppose qu'ils ne restaient pas à leur place sur la scène - c'est génial pour savourer chacun des membres du groupe - pas seulement le frontman! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Ma soeur et son copain y étaient le 1er, elle m'a dit avoir pris 300 photos, elle a commencé à faire le tri, une bonne moitié est floue apparemment (logique). Elle doit me les passer ensuite, j'en mettrais si vous voulez Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 et puis Sonnen est gentil et c'est mon pote maintenantAh bah ca va alors si c'est ton "pote"... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 quand t'aimes pas quelqu'un .... tu regardes ailleurs ... pour monica ... on repassera ... Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Et la photo de Sonnen, et de vous trois ?Au fait c'est Shoto sur la photo xxMehr!! ah merci .. enfin un qui en profite pas pour rire de ma gueule... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Apparement un dvd boot de bercy va etre bientot dispo Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Thank you Wasted ^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 (edited) Rhaa la tronche que j'ai , en plus j'avais dit à Renaud de supprimer cette photo Au passage, George Clooney jeune: Sinon, le concert des Mets, alors points positifs: 1) Shoto et Renaud 2) "The unforgiven" dans la setlist 3) James était à quelques mètres pile devant moi tout le long de "Nothing else matters", ma préférée 4) J'ai touché la main de Lars lors de son entrée sur scène Ainsi que celle d'un des types de Machine Head, et une bonne tape dans la main du batteur de The Sword et de celle d'un autre membre, le chanteur je crois Kirk avait vraiment l'air très content d'être là en tout cas. Ce qui est intéressant à signaler, c'est que ces mecs sont aussi irréels quand vous les avez en face de vous que si vous les voyez en photo ou sur DVD. James en jette vraiment, il est très massif et a une prestance incroyable. Points négatifs: 1) L'absence de "All nightmare long", remplacée par "Judas kiss" 2) J'ai pas été diffusé au Journal people de Yann Barthès alors que le caméraman avait sérieusement l'air de m'encourager. Très dévalorisant... 3) J'ai eu la voix complètement usée dès la cinquième chanson, "Broken beat & scarred", ce fut presque impossible de chanter le reste des morceaux 4) Une scène centrale, ce qui fait que pendant de longs moments du live, les membres, surtout James et Rob, se trouvaient à l'opposé de l'endroit où je me situais, mais Kirk passait souvent nous voir 5) Heu, ben c'est tout je crois, ah non, j'étais à deux doigts de me friter avec un mec pendant "Master of puppets" Edited April 6, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Recommended Posts