Guest xxMehr Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 (edited) @xxmher : prévoit au minimum 100 dollars et merde... selon moi les billets vont être environ à 100-115$ et re-merde Edited March 27, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 C'est la dixième fois qu'il le dit. en meme temps au bout de 10 fois apparement y en a qui ont tjs pas comprit @ shoto : c'est 200 euros mon numéro @ xx Mher : vend des hamburgers en cachette @ moi : yeahhhhhhhhhhhhh dans 5 jours !!!!!! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Apparament il est prévu un super temps Mercredi et Jeudi sur Paris En plus ils nous ammenent le soleil Hier soir Trapped under Ice.... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 yes pour hier soir en revanche j'ai entendu dire qu'il allait pleuvoir mercredi:( Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Sur Meteo france, il prévoit du soleil. mais bon c'est pas encore très fiable. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Heureusement que le concert est en intérieur Renaud, tu nous paieras un coup au bar en attendant ? Surtout s'il pleut Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 hier soir Location: London, United Kingdom Date: Mar 28, 2009 Venue: O2 Arena Other Artists: Setlist: That Was Just Your Life The End Of The Line Harvester Of Sorrow ...And Justice for All One Broken, Beat And Scarred My Apocalypse Sad But True The Outlaw Torn The Judas Kiss The Day That Never Comes Master Of Puppets Fight Fire With Fire Nothing Else Matters Enter Sandman - - - - - - - - Overkill Hit The Lights Seek and Destroy Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 @ xx Mher : vend des hamburgers en cachette nan... jy ai pensé.. mais mon boss mle déduirai de mon salaire.. ce con.. :lol: Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 nan... jy ai pensé.. mais mon boss mle déduirai de mon salaire.. ce con.. :lol: Je connais ça - j'ai servi le clown ridicule pendant 3 ans! (par intermitence, je précise; histoire de rassurer les gens sur ma santé mentale). Pour rester dans le topic, inutile de préciser que j'ai été dégoûtée de voir partir les places pour Birmingham sous mon nez! J'ai appris trop tard qu'ils venaient dans ma ville!!!!! Ajoutez à ça que je ne pourrai pas aller au Hellfest cette année!!! Alors qu'il y a Manson et Cradle prévus le même jour!!!! :( :( Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 aie.. moi si j'étais en France je ferait de mon devoir d'assister au Hellfest.. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 aie.. moi si j'étais en France je ferait de mon devoir d'assister au Hellfest.. Ah si seulement je n'étais pas partie en Erasmus pile au moment où fallait pas... Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 @xxmher : prévoit au minimum 100 dollars et merde... selon moi les billets vont être environ à 100-115$ et re-merde Finalement pour le centre Bell, les prix vont varier entre 50$ et 85$ plus les frais. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 tant pis.. jai déjà économisé pour le concert de Lamb of god avec As I lay dying et Children of bodom et en plus jai un pote qui me paye Slipknot au centre bell...c'est la derniere date de la tournée, et ils fêteront leur 10 ans ce soir lahh.. :D enfoin breff Metallica ce sera pour un autre fois... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 hier soirRotterdamSetlist:That Was Just Your LifeThe End Of The LineNo RemorseThe Thing That Should Not BeOneBroken, Beat And ScarredMy ApocalypseSad But TrueTurn the PageAll Nightmare LongThe Day That Never ComesMaster Of PuppetsFight Fire With FireNothing Else MattersEnter Sandman- - - - - - - -Of Wolf And ManTrapped Under IceSeek and Destroy Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 1er concert parisien monstrueux, set list de ouf...That was just yout lifethe end of the lineHarvester of sorrowDISPOSABLE HEROESoneBroken beat and scaredSad but trueCyanideTHE UNFORGIVENJudas kissDAMEG INCThe day that never comesMaster of puppetsNothing else mattersEnter sandmanStone dead foreverPhantom lordSeek and destroy... See you ce soir metallicahttp://www.dailymotion.com/relevance/searc...ive-bercy_music Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 ahh et puis merde.... une de mes potes va les voir en septembre... injuste... c'est son beau-père qui lui paye en plus.. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 deuxième soir encore plus monstrueux... Lars qui monte sur scène pour jouer avec the sword, Machine Head qui détruit tout et Happy birthday pour le gratteux phill demel (qui s'offre un petit slam pour l'occasion)Et metallica encore une fois énormissime. That Was Just Your LifeThe End Of The LineThe Four HorsemenHolier Than ThouOneBroken, Beat And ScarredMy ApocalypseSad But TrueBleeding MeAll Nightmare LongThe Day That Never ComesMaster Of PuppetsFight Fire With FireNothing Else MattersEnter Sandman- - - - - - - -Motorcycle Man (featuring le chanteur de saxon)Hit The LightsSeek and Destroy Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 oh oui mon grand shoto que du bonheur !!!!! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 J'ai les oreilles déchirées, mais bon dieu que c'était bon... rah je veux y retourner... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Vous avez des photos? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Une amie qui était avec moi en a pris pas mal... mais si tu veux des videos y'a Dailymotion Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 (edited) oui je vais en poster plus tard A moins que je mette celle de shoto et sonnen shoto Au passage mec, j'écoute le live du 2 avril là Edited April 3, 2009 by Renaud Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 J'étais affamé james était content d'être là Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 c'est Shoto ou Sonnen sur la photo.. ya juste un gars lahh Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 (edited) J'étais affamé c'est Shoto ou Sonnen sur la photo.. ya juste un gars lahh Mon esprit déductif me dit que...toi tu n'en n'as pas Edited April 4, 2009 by Mango Link to post Share on other sites
Recommended Posts