Guest xxMehr Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 j'erspere pouvoir les voir quand ils viendront à montreal.. et que j'aurais l'argent car ca risque d'etre au centre bell... et les concert à cet endroit coutent cher.. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 et oui c'es le bell center de montréal mais les prix vont etre de 60 a 70 euros comme d'habitude voilà les dates de la tournée américaine J'ai une connaissance qui se fait celle de mexico city September 14 Nashville, TN Sommet Center on sale April 4 September 15 Cincinnati, OH US Bank Arena on sale April 4 September 17 Indianapolis, IN Conseco Fieldhouse on sale April 11 September 19 Montreal, QC Bell Centre on sale April 4 September 28 San Antonio, TX AT&T Center on sale April 4 September 29 Dallas, TX American Airlines Center on sale April 4 October 1 Ft. Lauderdale, FL Bank Atlantic Center on sale April 4 October 3 Tampa, FL St. Pete Times Forum on sale April 4 October 4 Atlanta, GA Phillips Arena on sale April 4 October 12 Winnipeg, MB MTS Centre on sale April 4 October 13 Minneapolis, MN Target Center on sale April 4 October 15 Cleveland, OH Quicken Loans Arena on sale April 4 October 17 Charlottesville, VA JPJ Arena on sale April 11 October 18 Charlotte, NC Charlotte Bobcats Arena on sale April 4 October 26 Toronto, ON Air Canada Centre on sale April 4 October 29 Ottawa, ON Scotiabank Place on sale April 4 October 31 Quebec City, QC Colisee Pepsi on sale April 4 November 9 Grand Rapids, MI Van Andel Arena on sale April 4 November 10 Buffalo, NY HSBC Arena on sale April 4 November 12 Albany, NY Times Union Center on sale April 4 November 14 New York, NY Madison Square Garden on sale April 11 December 5 Las Vegas, NV Mandalay Bay on sale April 4 December 7 Boise, ID Idaho Center on sale April 4 December 8 Sacramento, CA ARCO Arena on sale April 4 December 10 Anaheim, CA Honda Center on sale April 11 December 12 San Jose, CA HP Pavillion on sale April 4 Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 T'y vas pas Renaud? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 1ere mondiale de My Apocalypse... On va juste se régaler à bercy Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 et oui c'es le bell center de montréal mais les prix vont etre de 60 a 70 euros comme d'habitude et merde... .. c'est beaucoup trop cher.. ca fait combien en dollards$$..?? c'est le double non..?? jai juste 15 ans et avec un job minable chez McDonalds.. je m'en sortirai jamais... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 1ere mondiale de My Apocalypse... On va juste se régaler à bercy Avec cette chanson ? Nan, de Death magnetic, les seules que je veux c'est All nightmare long (ça, ça va pogoter à mort ), TDTNC et TWJYL (surtout celle-là, par pitié les Mets, jouez-la le 1er avril !!!) Ce que je dis va craindre, mais à force de me remettre dans les 1ers albums pour bien me préparer au concert, eh ben je commence à m'y habituer Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 (edited) hier soir.... Location: Birmingham, United Kingdom Date: Mar 25, 2009 Venue: LG NEC Arena Setlist: That Was Just Your Life The End Of The Line Creeping Death Ride The Lightning One Broken, Beat And Scarred My Apocalypse Sad But True Welcome Home (Sanitarium) The Judas Kiss The Day That Never Comes Master Of Puppets Blackened Nothing Else Matters Enter Sandman - - - - - - - - Hole In the Sky de black sabath The Prince Seek and Destroy Je te signale sonnelche qu'il y aura automatiquement twjyl et tdtnc @xxmher : prévoit au minimum 100 dollars Edited March 26, 2009 by Renaud Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 C'est quoi cette gratte? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 ben une des 600 guitarres de metallica Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Bah elle est supra moche... Plus que Unforgiven 3, et Suicide et tout l'album aura été joué (Suicide ils jamment dessus juste avant les rappels en général) Petite News Metalorgie qui fait plaisir pour jason Jason Newsted sera sur scène avec Metallica pour leur entrée au Rock'n Roll Hall Of Fame. Kirk Hammett a de plus déclaré qu'il allait voir avec Trent Reznor (Nine Inch Nails) pour avoir son avis sur une suite de leur carrière sans major derrière eux (comme le fait Nine Inch Nails donc). Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 S'ils nous mettent The unforgiven 3 et Suicide & redemption, là je pleure. Déjà que je suis en train de pleurer de joie depuis que Naunaud m'a assuré que TWJYL sera jouée Y aura un grand écran à Bercy pour Metallica (comme au RAR) ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 depuis le debut il joue TWJYL donc y a pas de raison pour l'ecrant je sais pas, et je ne pense pas mais là je me trompe peut etre Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Y avait pas de nombreuses setlists où elle ne figurait pas ? Je crois bien que si. C'est celle que j'attends le plus, mis à part TDTNC et les chansons du black Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 non carrement pas c'est la chanson qui joue en premier depuis tout leur concert depuis le 12 septembre 2008 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Bon, ben je le dis, c'est l'extase, ce concert ne peut pas me décevoir dans ces conditions Faut qu'on se trouve devant Bercy, Renaud ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 j'ai filé mon numéro a shoto Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Je serai avec lui, donc on devrait se voir Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 j'espere que tu m'aporteras une offrande Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Un godemiché Metallica, ça te va ? Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 et oui c'es le bell center de montréal mais les prix vont etre de 60 a 70 euros comme d'habitude et merde... .. c'est beaucoup trop cher.. ca fait combien en dollards$$..?? c'est le double non..?? jai juste 15 ans et avec un job minable chez McDonalds.. je m'en sortirai jamais... selon moi les billets vont être environ à 100-115$ je trouve dommage qu'ils aient enlever creeping death comme chanson d'intro et qu'ils ne jouent plus fade to black, ça va être mon 1er show de metallica mais ils ne jouent plus la plupart de leur meilleurs chansons Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Hole In the Sky de black sabath C'est réjouissant de les voir revenir, des fois, à leurs sources d'inspiration. je trouve dommage qu'ils aient enlever creeping death comme chanson d'intro et qu'ils ne jouent plus fade to black, ça va être mon 1er show de metallica mais ils ne jouent plus la plupart de leur meilleurs chansons T'es un bon gars, toi. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 en meme temps c'est la tournée pour le dernier album.... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Et pan ! Bien dit Renaud Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 C'est la dixième fois qu'il le dit. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Y'aura pas d'écran c'est une scène centrale (100 euros si vous oulez le numéro de Renaud Nan je déconne bien sur) Du dernier album de sur y'aura That was just your life, the end of the line, broken beat and scared, the day that never comes... Après ils tourneront en fonction des soirées entre Apocalypse, All nightmare long, Judas kiss et Cyanide cadeau les choupinous, My Apocalyspe Link to post Share on other sites
Recommended Posts