Sonnenlicht 6 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 T'es en fosse les 2 soirs ? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Ca sera pas mon premier concert des mets... Et si les gens ne veulent pas aller les voir, libre à eux. Perso, Turn the page, je m'en tamponne. J'aurai préféré No leaf Clover... le reste ça passe. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Turn the page, trop bon! Enfin, je sais pas ce qu'elle donne en live. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Bof, je la trouve sans originalité...Cadeauhttp://www.youtube.com/watch?v=xyCfLS6Amnw...feature=relatedPremière de judas Kiss Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 T'es en fosse les 2 soirs ? 1 er soir en fosse et 2 eme en gradin pour profiter du spectacle Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Metallica... que dire d'eux ? Un seul mot : Génial ! Sauf St. Anger... Fade To Black, Master Of Puppets, Creeping Death, Enter Sandman, I Disappear, Seek & Destroy (et j'en passe) sont les meilleures pour moi ! Sinon, je cherche un vidéo du groupe jouant Creeping Death avec Cliff Burton, y'en a t-il une ? (Oui oui, j'ai la flemme de chercher ) Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 En tout cas, je veux peu de titres des années 80, mais je demande à voir ce que donne en live le bourrinage de Death magnetic (même si je me suis détaché de cet album) (rah la la, l'exigence ) Le bourrinage de Death Magnetic :lol: mort de lol Pourquoi ? Hum, rien. pfff vous parlez de choses que vous ne connaissait meme pas Je dois me sentir visé? aller voir de vos propres yeux un concert de Metallica Apparemment, non. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Metallica... que dire d'eux ? Un seul mot : Génial !Sauf St. Anger... Fade To Black, Master Of Puppets, Creeping Death, Enter Sandman, I Disappear, Seek & Destroy (et j'en passe) sont les meilleures pour moi ! Sinon, je cherche un vidéo du groupe jouant Creeping Death avec Cliff Burton, y'en a t-il une ? (Oui oui, j'ai la flemme de chercher ) Cadeau mon petit Bonhomme Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 hier soir... Sheffield, United KingdomDate: Feb 28, 2009Venue: Sheffield ArenaSetlist: That Was Just Your Life The End Of The Line Ride The Lightning The Memory Remains One Broken, Beat And Scarred Cyanide Sad But True The Unforgiven All Nightmare Long The Day That Never Comes Master Of Puppets Battery Nothing Else Matters Enter Sandman - - - - - - - - Am I Evil? The Wait Seek and Destroy Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Ça fait pas beaucoup de chanson je trouve... même si elles durent 47 minutes chacune... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Y'a pas Judas kiss... Ride the lightning c'est pas mal, Am I evil également... Battery, Unforgiven, c'est chouette. le reste ça passe. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Ils jouent jamais Devil's Dance Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Ils l'ont joué pas mal de fois cet été, durant les festivals.... http://www.youtube.com/watch?v=eBALVAiH174 Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Ils jouent jamais Devil's Dance En un sens, tant mieux. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Haaa merci shotokan Ils jouent jamais Devil's Dance En un sens, tant mieux. Pourquoi ? elle est vachement bien cette chanson, une des meilleures de reload... Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Pourquoi ? elle est vachement bien cette chanson, une des meilleures de reload... Bah voilà, le fait est que j'aime pas du tout Load et Reload. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Pourquoi ? elle est vachement bien cette chanson, une des meilleures de reload... Bah voilà, le fait est que j'aime pas du tout Load et Reload. Moi non plus Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Pourquoi ? elle est vachement bien cette chanson, une des meilleures de reload... Bah voilà, le fait est que j'aime pas du tout Load et Reload. Moi non plus Ça m'étonne pas de toi. Ce sont les albums les moins trve de Metallica. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 hier soirLocation:London, United KingdomDate:Mar 2, 2009Venue:O2 Arena Setlist: That Was Just Your Life The End Of The Line Creeping Death Holier Than Thou One Broken, Beat And Scarred Cyanide Sad But True Turn The Page All Nightmare Long The Day That Never Comes Master Of Puppets Damage Inc. Nothing Else Matters Enter Sandman - - - - - - - - Too Late Too Late Phantom Lord Seek and Destroy A noté : Too late, too late et phantom lord Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Et Holier... Une de mes set list préférée. celle d'hier soir. Newcastle, United Kingdom Mar 3, 2009 That Was Just Your Life The End Of The Line Harvester Of Sorrow No Remorse One Broken, Beat And Scarred Cyanide Sad But True No Leaf Clover The Judas Kiss The Day That Never Comes Master Of Puppets Blackened Nothing Else Matters Enter Sandman - - - - - - - - Killing Time Whiplash Seek and Destroy Et en cadeau la liste des chansons jouées depuis le début de la tournée... Whiplash Seek and Destroy No Remorse Phantom Lord Jump In The Fire The Four Horsemen Hit The Lights Creeping Death For Whom The Bell Tolls Ride The Lightning Fade To Black Battery Master Of Puppets The Things That Should Not Be Welcome Home (Sanitarium) Leper Messiah Disposable Heroes Damage Inc. Blackened …And justice For All Harvester Of Sorrow One Enter Sandman Nothing Else Matters Sad But True Wherever I May Roam Of Wolf And Man Holier Than Thou The Unforgiven Until It Sleeps Fuel The Memory Remains No Leaf Clover Turn The Page Frantic That Was Just Your Life The End Of The Line Broken, Beat And Scarred The Judas Kiss Cyanide All Nightmare Along The Day That Never Comes So What? Stone Cold Crazy Am I Evil? Too Late Too Late The Prince Breadfan Helpless Blitzkrieg The Wait Last Caress Green Hell Killing Time Y'a du choix pour bercy je pense un turn the page le premier soir, et no leaf clover le deuxième (et inversement), vu que ces 2 chansons tournent régulièrement. 2ème cadeau les petits ça va être bien en Avril Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 metalolica et le loto pour pondre une set list.... pas très stables ces mecs là Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 C'est bien de faire tourner les set lists je trouve... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 c'est bien quand tu assistes à 10 concerts de la même tournée sinon je vois pas à quoi ça sert Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 ah ben du coup j'ai l'air moins ridicule de m'en taper 5 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 bof , 10 c'est façon de parler, faire + de 2 concerts d'une même tournée je trouve ça ridicule je dis 2 pour 1 en salle et 1 en stade hein Link to post Share on other sites
Recommended Posts