Sonnenlicht 6 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Le Black, meilleur album de Metallica, et aussi meilleur album du metal. Et rien d'autre n'a d'importance. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Oue, quand on ne connait pas réellement metallica. chacun aime ce qu'il veut:je l'aodre comme One,Blackened,the frayed ends of sanity,the call of the ktulu... au faite:c'est quoi votre album preferé? The Call Of Ktulu (ou Cthulhu pour les intimes) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn Le meilleur pour moi est Ride The Lightning. Sonnenlicht: Oser déclarer le Black meilleur album de Metal est un sacrilège, même si on l'aime. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 ils évoluent avec le temps, moi j'aime tous les albums du 1 er jusqu'au dernier Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Sonnenlicht: Oser déclarer le Black meilleur album de Metal est un sacrilège, même si on l'aime. Ben j'en vois aucun qui lui arrive à la cheville. Des suggestions, peut-être ? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Des dizaines. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 lesquelles? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Sur le coup, là?Forbidden Evil Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 connais pas. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Dommage.Rust In Peace Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 (edited) Ou est le rapport avec Metallica?Au passage regardez cet abushttp://cgi.ebay.fr/CONCERT-METALLICA-NIMES...%3A1|240%3A1318 Edited January 6, 2009 by Renaud Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Ou est le rapport avec Metallica?Au passage regardez cet abus http://cgi.ebay.fr/CONCERT-METALLICA-NIMES...%3A1|240%3A1318 Ben 280€ pour deux places c'est cher mais j'ai vu pire le prix des places pour voir Myrlene Farmer par exemple. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 c'est un profil 0 qui mène, vous en déduisez quoi bande de brêles?.... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Bah que ça fait quand même cher pour deux places de concert... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 J'aime bien le livraison gratuite! Le mec, hop 50 centimes... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 perso quand je vends un truc "cher" sur ebay j'envoie en recommandé & co, c'est fou ce que la poste peut perdre comme colis sans suivi ni contre signatureBah que ça fait quand même cher pour deux places de concert...et donc?... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 C'est sûr qu'avec le bénèf qu'il va se faire, il n'est plus à 50cts près... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 C'est sûr qu'avec le bénèf qu'il va se faire, il n'est plus à 50cts près...Enchère bidon Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 C'est sûr qu'avec le bénèf qu'il va se faire, il n'est plus à 50cts près...Enchère bidonnaaaaaaaaan! tu déconnes?! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Ah bon?? Ca existe ça? Les vendeurs malhonnêtes? Oooooooh, c'est maaaaaaaaaaaaaaaaal! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 en l'occurence c'est l'acheteur qui fait chier le vendeur là Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Il y en a un qui va l'avoir dans l'os... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 s'il est pas trop con et s'il trouve pas de pigeon et il remettra en vente à prix fixe, avec paiement immédiat, en réduisant la marge Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 J'ai fait ça pour ACDC, j'ai crée un compte bidon... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 C'est sûr qu'avec le bénèf qu'il va se faire, il n'est plus à 50cts près... Enchère bidon naaaaaaaaan! tu déconnes?! Bha que veux tu ils étaient long à le dire ebay pose toujours le même problème avec ce type de vente mais bon il y a aussi ceux qui vendent ça sur place... c'est un peux plus "discret" et il y a pas vraiment de solution. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 je compte sur votre discretionhttp://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid...metallica+bercyDans 8 minutes son enchère est pourrie. Link to post Share on other sites
Recommended Posts