shotokan 6 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 tu voulais y aller?ca se trouve, ca va faire comme à bercy, les places vont être remises régulièrement en vente... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Que veux-tu dire ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 tu voulais y aller?bof nan Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Que veux-tu dire ?bercy ils remettent des places régulièrement... http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...mp;idtier=78768Pour éviter le marché noir...Edit: Ah bah en fait non... Désolé...Snake si tu veux des places réessaye. Moi je n'y vais pas, c'est trop loin, je fais déjà les 2 bercy, et en plus je serai en vacances le 7 Juillet... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Il y a un site ou certaines places sont encore dispoavosbillets.comCe matin sur le site de la fnac à 10h01 y avait déja plus de placesA la fnac de Nimes il y avait seulement 8 places de dipo (mon pote y était a 5 heures du mat, il a prit ces 4, la personne derriere lui pareil, et hop plus de place) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Tu vas nous refaire la même chose qu'au live de Rammstein quand tu seras dans l'arène ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 ben je serais au arénes à 8h du mat, mais je doute qu'il y font un dvd, le concert sera filmé ca c'est certain, mais le dvd là c'est moins sur Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Metallica aux arènes de Nîmes, ça va être super joli Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 euh Metallica tout court va etre super jolie.... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Bercy c'est pas beau comme salle. Les arènes, c'est un décor plus "gladiateur" pour les 4 horsemen Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 ca c'est sur, ca va etre grandiose ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Ils vont avoir du mal à surpasser Rammstein là-bas. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Je confirme Fnac.com a été dévasté en rien de temps c'est hallucinant Juste avant 10h j'actualisais la page toutes les dix secondes. Quand j'ai pû cliquer sur Reserver, tout était déjà complet ! J'ai fais Ticketnet, FranceBillet et Digitick : tout archi complet, plus rien Puis Google m'a indiqué Avosbillets.com que je ne connaissais pas du tout, il en restait plein Mon pote s'est pointé a la Fnac d'Aix, résultat niet Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...prtre-heavy_fun je vous présente mon curé Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 j'ai recu mes places ce matin meme et je les ai dans les mains :wub: :wub: Nimes me voilà Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 (edited) http://www.dailymotion.com/relevance/searc...prtre-heavy_funje vous présente mon curé Alors je tiens à te présenter Padre Bob : http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,371244...blogguent-.html Il est auteur du livre "L'age du metal" et c'est un grand fan de metal et plus particulièrement du groupe Opeth. Il a rencontré plusieurs fois Mickael Akerfeldt, et lui a même proposé de baptiser sa fille Il fréquente le forum www.opeths.fr Edited December 6, 2008 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 regardez bien cette set list Location: Calgary, AB Date: Dec 5, 2008 Venue: Pengrowth Saddledome Setlist: That Was Just Your Life The End Of The Line Ride The Lightning For Whom The Bell Tolls One Broken, Beat And Scarred Cyanide Sad But True All Nightmare Long The Memory Remains The Day That Never Comes Master Of Puppets Damage, Inc. Nothing Else Matters Enter Sandman - - - - - - - - Blitzkrieg Hit The Lights Seek and Destroy [size=7]All Nightmare Long :wub: :wub: [/size] enfin il l'ont joué Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Moué, et toujours les mêmes belles daubes comme nothing else... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Me suis mis a la conquete d'une place pour nimes (un peu tard je sais )pour le moment c'est bloquer mais yen reste quelques une j'espere bien en choper une mais si quelqu'un connait un site ou y'en reste faites moi signe Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 essaye, avosbillets.com Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 oui pour le moment c'est bloquer mais je l'ai mis en fav je look toutes les 5minutes Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Moué, et toujours les mêmes belles daubes comme nothing else...+1000 Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=T78NkD6MLME (ANL premiere)arrétez de gueuler un peu... le jour du concert vous vrrez comme vous serez Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 c'est clair.... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 pfff c'est nimp !! je vien de voir un mail recu a 2h52 se matin: mise en vente des places pour nimes i font ch*** comment tu chopes les places si ils les mettent en vente a 3h du mat Link to post Share on other sites
Recommended Posts