Pierrick 6714 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Au passage, quelqu'un sait comment on peut acheter les morceaux de DM pour guitar hero???Ça dépend sur quelle console.Perso avec la Playstation 3 je vais dans le Playstation Store > Jeux > Guitar Hero 3, et t'a les packs de chansons. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Avec la PS2...c'est le même principe je pense Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Sinon Activision travaille sur un Guitar Hero : Metallica, un peux comme ça a été fait avec Guitar Hero Aerosmith. Après ça devrait sortir entre 2008 et 2009.Donc si certains se sentent d'attendre... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=t594ipp8X9cVivement la tournée ... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Le nouvel album de Metallica "Death Magnetic" est entré à la première place du Top Album... français !! Et oui, comme quoi tout arrive, le groupe devance Tryo, Mylène Farmer ou encore Coldplay. Le disque s'est vendu à 25 077 exemplaires la semaine dernière, ce qui fait tout de même 20 fois moins qu'aux Etats-Unis. Une chanteuse pop suisse Stefanie Heinzmann qui repprend 'The Unforgiven', ça se passe ici. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 25000 en 5 jours en france, contre 60 000 en Finlance (ils sont 5 millions on est 12 fois plus...) Enfin bon, l'album dépasse les 500 000 ventes dans le monde en 5 jours c'est pas mal Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Putain, ceux qui vont claquer 100 € pour le Cd de démos, vous vous faites vraiment plumer. C'est scandaleux de payer tant pour ce truc qui sert à rien. J'ai écouté les démos, je vois pas à quoi ça sert qu'ils les aient mis en disponibilité, y a franchement rien de spécial. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 et ouais mais les mettre en téléchargement gratos sur leur site officiel ça le fait pas, la politique des mets c'est $$$ Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 (edited) Tout le contraire d'un groupe comme Inhumate pour l'anecdote j'ai reçu, ce matin, un t-shirt Inhumate gratos "Grinding family". Les personnes ayant reçu ce t-shirt seront dans les remerciements du prochain album!Les mecs vivent pas de leur musique mais ça fait presque 20 ans qu'ils existent et ils ont tenu à remercier les gens qui les soutiennent réellement que ce soit depuis leurs début ou depuis peu comme moi, ben ça ça fait chaud au coeur. Ils ont du faire plusieurs dizaines de t-shirts à l'aise à leurs frais!! FIN HSJe trouve le cd très bon, je m'attendais à moins bien et ben ça fait plaisir qu'ils aient sorti un disque de cette trempe,c ertains passages sont un peu long mais ça fait du bien!!! Edited September 18, 2008 by Yeah Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Metallica a comme prévu participé à l'émission de la BBC2 "Later....with Jools Holland" le 16 septembre dernier, émission qui avait pour autres invités Paul McCartney et Carla Bruni-Sarkozy. Malheureusement pas du duo, ni de jams au programme cette fois-ci, juste une belle photo pour immortaliser cette rencontre. Metallica (encore eux !) en Une du journal Le Monde ! Le Monde dans l'édition de jeudi (parue aujourd'hui donc) publie un article sur le groupe sur une pleine page avec accroche en Une : http://www.lemonde.fr/culture/article/2008...l?xtor=RSS-3246 Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Le Monde est un journal du soir, le numéro daté de jeudi est parue mercredi soir (t'aurais pas du faire de parenthèse) . Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Ils ont l'air de bien s'entendre dis donc xD Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 James qui fait les oreilles d'âne à Carla, sur ce coup là il s'est gavé Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Officiel, metallica à bercy les 1er et 2 Avril http://infoconcert.com/html/artiste.php?id...p=0&page=1# Le pied Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 places en vente dans 2 semaines, j'hésite a en prendre une histoire d'être sur ou d'attendre pour voir s'il en font un a lyon Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Moi je cherche pas je prends une place pour chaque soir... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 (edited) Je serai à une des deux dates Le pied !! Par contre faudra voir le prix parce que remettre 80 euros ça va faire chier. Edited September 19, 2008 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 scène centrale une soirée en fosse, une en gradins Les places sont pas encore en vente, d'ici deux semaines sans doute. je pense entre 50 et 80 euros... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Ils sont casse-burnes d'y faire si cher, sérieux C'est net, $$$ à gogo chez les Mets, ils vont pas mourir dans la misère ceux-là J'espère que ça oscillera dans la cinquantaine, parce que 80 € pour un concert, même si c'est du lourd, ça fait mal au derche. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 t'as qu'à bosser prolo! entre 50 et 80 euros tu crois shoto? pour faire bercy en plus? bah au dessus de 60 je crois qu'il pourront toujours aller se faire met's! question de principe maiden à bercy le 1er juiller dernier c'était 50,80 euros en place assise (les 80 cents ... le ptit plus qui fait tout...), ça au moins c'était correct Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 t'as qu'à bosser prolo! C'est bon, j'ai ce qu'il faut Le prix peut changer selon les villes et les salles ? Peut-être Bercy à 80 €, et Lyon à 50/60 ? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 les prix seront équivalent... je pense très honnetement ces prix là. Après Rammstein c'était 42, SOAD 38... On verra... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Double post, sorryMetallica sera sur le plateau de Taratata le 15 octobre, et jouera Cyanide, The Day that Never Comes ainsi qu'une version écourtée d'Enter Sandman. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 (les 80 cents ... le ptit plus qui fait tout...),Ah bah sur 40 000 personnes !Sinon il n'y pas une sorte de bareme pour les concerts ? Ils peuvent mettre 200€ si ils veulent ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 tant qu'il y a aura des crétins pour mettre n'importe quel prix dans un concert ils auraient tord de s'en priver Link to post Share on other sites
Recommended Posts