Jump to content

Recommended Posts

Au passage, quelqu'un sait comment on peut acheter les morceaux de DM pour guitar hero???

Ça dépend sur quelle console.

Perso avec la Playstation 3 je vais dans le Playstation Store > Jeux > Guitar Hero 3, et t'a les packs de chansons.

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

658ufn.jpg

Le nouvel album de Metallica "Death Magnetic" est entré à la première place du Top Album... français !! Et oui, comme quoi tout arrive, le groupe devance Tryo, Mylène Farmer ou encore Coldplay.

Le disque s'est vendu à 25 077 exemplaires la semaine dernière, ce qui fait tout de même 20 fois moins qu'aux Etats-Unis.

Une chanteuse pop suisse Stefanie Heinzmann qui repprend 'The Unforgiven', ça se passe ici.

Putain, ceux qui vont claquer 100 € pour le Cd de démos, vous vous faites vraiment plumer. C'est scandaleux de payer tant pour ce truc qui sert à rien. :mellow:

J'ai écouté les démos, je vois pas à quoi ça sert qu'ils les aient mis en disponibilité, y a franchement rien de spécial. :ph34r:

Tout le contraire d'un groupe comme Inhumate pour l'anecdote j'ai reçu, ce matin, un t-shirt Inhumate gratos "Grinding family". Les personnes ayant reçu ce t-shirt seront dans les remerciements du prochain album!

Les mecs vivent pas de leur musique mais ça fait presque 20 ans qu'ils existent et ils ont tenu à remercier les gens qui les soutiennent réellement que ce soit depuis leurs début ou depuis peu comme moi, ben ça ça fait chaud au coeur. Ils ont du faire plusieurs dizaines de t-shirts à l'aise à leurs frais!! FIN HS

Je trouve le cd très bon, je m'attendais à moins bien et ben ça fait plaisir qu'ils aient sorti un disque de cette trempe,c ertains passages sont un peu long mais ça fait du bien!!!

Edited by Yeah

Metallica a comme prévu participé à l'émission de la BBC2 "Later....with Jools Holland" le 16 septembre dernier, émission qui avait pour autres invités Paul McCartney et Carla Bruni-Sarkozy.

Malheureusement pas du duo, ni de jams au programme cette fois-ci, juste une belle photo pour immortaliser cette rencontre.

metallicarla286.jpg

Metallica (encore eux !) en Une du journal Le Monde ! Le Monde dans l'édition de jeudi (parue aujourd'hui donc) publie un article sur le groupe sur une pleine page avec accroche en Une : http://www.lemonde.fr/culture/article/2008...l?xtor=RSS-3246

Guest Master of Puppets

Je serai à une des deux dates :) Le pied !!

Par contre faudra voir le prix parce que remettre 80 euros ça va faire chier.

Edited by Master of Puppets

Ils sont casse-burnes d'y faire si cher, sérieux :mad:

C'est net, $$$ à gogo chez les Mets, ils vont pas mourir dans la misère ceux-là :rolleyes:

J'espère que ça oscillera dans la cinquantaine, parce que 80 € pour un concert, même si c'est du lourd, ça fait mal au derche. :wacko:

t'as qu'à bosser prolo!

entre 50 et 80 euros tu crois shoto? pour faire bercy en plus? :lol: bah au dessus de 60 je crois qu'il pourront toujours aller se faire met's! question de principe :D

maiden à bercy le 1er juiller dernier c'était 50,80 euros en place assise (les 80 cents ... le ptit plus qui fait tout...), ça au moins c'était correct

(les 80 cents ... le ptit plus qui fait tout...),

Ah bah sur 40 000 personnes !

Sinon il n'y pas une sorte de bareme pour les concerts ? Ils peuvent mettre 200€ si ils veulent ?