Renaud 0 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Ben c'était pas ca le sujet je te signale Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 On s'en fout de vos conneries, merci de revenir à Metallica. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 quelq'un a pu ecouter les démos?? J'hésite ,à foutre 100 euros... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 pfff hésite pas t'auras trop la classe vec ton cerceuil plein de saloperies Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 J'ai écoute l'album de démos, et c'est pas trop mal (au moins y a pas le son qui sature). Si tu veux j'ai un lien Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 C'est possible de l'avoir aussi, s'il te plaît ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 http://rapidshare.com/files/145023634/D_M_...iaportal.ru.rarouhttp://depositfiles.com/files/7939841 Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 j'ai trouvé le lien mon petit Pierrick mais bon, j'hésite vraiment, je me déciderai tout à l'heure... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Merci bien , on va voir ça Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 pffff le piratage , c'est tout simplement scandaleux ! vous voulez écouter le cd de demos acheter le coffretje prie dieu pour que Napster revienne.... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 le coffret est indispo un peu partout, j'ai réussi à le trouver pour le copain de ma soeur, date de livraison 30 septembre, 124€18 le machin Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 ben c'est presque le prix pour pouvoir avoir le droit au demos sauf que le coffin tu peut le trouver à moins de 90 euros... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Je suis d'accord Renaud mais pour des gens comme moi qui s'en foutent de Metallica et qui veulent juste écouter une ou deux fois par an l'album et les démos, mettre ce prix là, c'est pas concevable. J'ai même pas acheté l'album, c'est pour dire (et vu le son pourri, heureusement). Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 ouais mais imagine les gens si il faisait pareil pour r+? enfin bon, moi en tant que collectionneur et non pirate je preferes avoir les cd originaux dans les mains Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 ouais mais imagine les gens si il faisait pareil pour r+? enfin bon, moi en tant que collectionneur et non pirate je preferes avoir les cd originaux dans les mains Perso vu le contenu, le prix me choque pas spécialement, moi je suis pas "à fond" comme toi ou le copain de ma soeur, donc l'album me suffit largement Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 ouais mais imagine les gens si il faisait pareil pour r+? enfin bon, moi en tant que collectionneur et non pirate je preferes avoir les cd originaux dans les mains Bah justement les gens ils font pareil pour R+ T'inquiètes pas, c'est pas parce que j'ai pas écouté les demos sans les acheter que j'ai fait perdre de l'argent à Metallica. Car si yavait pas le piratage, j'aurais pas acheté non plus. Quand j'aime beaucoup un groupe, j'achète, quand j'aime sans plus, je télécharge. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 moi j'ai pas aimé donc j'ai pas acheté, ce qui ne fut pas le cas de St Anger ou j'avais acheté sans écouté avant, bien mal m'en avait pris Perso vu le contenu, le prix me choque pas spécialement y'a quoi dedans qui justifie une telle arnaque?... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Merci pour le lien Pierrick ^^' Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 1 dvd 1 cd1 cd demo1 drapeau1 t shirt4 médiators1 carte avec un code pour telecharger plein plein de choses comme live en entier etc etc sur le deathmagnetic.com1 tour de cou avec un pass4 photos1 coffret en forme de cerceuil Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 1 dvd 1 cd1 cd demo1 drapeau1 t shirt4 médiators1 carte avec un code pour telecharger plein plein de choses comme live en entier etc etc sur le deathmagnetic.com1 tour de cou avec un pass4 photos1 coffret en forme de cerceuille cd, le dvd et le code c'est ce qu'il a de plus important, le reste c'est des attrape mioche sérieux Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 peut etre mais le t shirt aussi est sympa ainsi que le cd demos Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 pffff le piratage , c'est tout simplement scandaleux ! vous voulez écouter le cd de demos acheter le coffretje prie dieu pour que Napster revienne....monsieur le donneur de leçon t'as jamais téléchargé une chanson?Tout le monde ne met pas 100 euros pour avoir un cd de démo, un dvd en anglais, un tshirt (super) et un drapeau (pour le mettre ou?)j'oubliais déjà les 4 médiators... J'en ai déjà..En revanche je veux bien mettre 100 euros pour voir metallica à bercy 2 soirs de suite comme çahttp://fr.youtube.com/watch?v=HalRsOiX7iglà je suis partant Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 pffff le piratage , c'est tout simplement scandaleux ! vous voulez écouter le cd de demos acheter le coffretje prie dieu pour que Napster revienne.... monsieur le donneur de leçon t'as jamais téléchargé une chanson? Tout le monde ne met pas 100 euros pour avoir un cd de démo, un dvd en anglais, un tshirt (super) et un drapeau (pour le mettre ou?) j'oubliais déjà les 4 médiators... J'en ai déjà.. En revanche je veux bien mettre 100 euros pour voir metallica à bercy 2 soirs de suite comme ça http://fr.youtube.com/watch?v=HalRsOiX7ig là je suis partant Que celui qui n'a jamais piraté lui lance la première pierre lolllllll .... Pour en revenir à Métallica ... J'payerais également le prix qu'il faut pour les voir... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Au passage, quelqu'un sait comment on peut acheter les morceaux de DM pour guitar hero??? Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 1 dvd 1 cd1 cd demo1 drapeau1 t shirt4 médiators1 carte avec un code pour telecharger plein plein de choses comme live en entier etc etc sur le deathmagnetic.com1 tour de cou avec un pass4 photos1 coffret en forme de cerceuilLe pass il sert à quoi? Link to post Share on other sites
Recommended Posts