Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

pffff le piratage , c'est tout simplement scandaleux ! vous voulez écouter le cd de demos acheter le coffret

je prie dieu pour que Napster revienne....

Je suis d'accord Renaud mais pour des gens comme moi qui s'en foutent de Metallica et qui veulent juste écouter une ou deux fois par an l'album et les démos, mettre ce prix là, c'est pas concevable. J'ai même pas acheté l'album, c'est pour dire (et vu le son pourri, heureusement).

ouais mais imagine les gens si il faisait pareil pour r+? enfin bon, moi en tant que collectionneur et non pirate je preferes avoir les cd originaux dans les mains

ouais mais imagine les gens si il faisait pareil pour r+? enfin bon, moi en tant que collectionneur et non pirate je preferes avoir les cd originaux dans les mains

Perso vu le contenu, le prix me choque pas spécialement, moi je suis pas "à fond" comme toi ou le copain de ma soeur, donc l'album me suffit largement :)

Bah justement les gens ils font pareil pour R+ :rolleyes: T'inquiètes pas, c'est pas parce que j'ai pas écouté les demos sans les acheter que j'ai fait perdre de l'argent à Metallica. Car si yavait pas le piratage, j'aurais pas acheté non plus. Quand j'aime beaucoup un groupe, j'achète, quand j'aime sans plus, je télécharge.

moi j'ai pas aimé donc j'ai pas acheté, ce qui ne fut pas le cas de St Anger ou j'avais acheté sans écouté avant, bien mal m'en avait pris :lol:

Perso vu le contenu, le prix me choque pas spécialement

y'a quoi dedans qui justifie une telle arnaque?...

1 dvd

1 cd

1 cd demo

1 drapeau

1 t shirt

4 médiators

1 carte avec un code pour telecharger plein plein de choses comme live en entier etc etc sur le deathmagnetic.com

1 tour de cou avec un pass

4 photos

1 coffret en forme de cerceuil

1 dvd

1 cd

1 cd demo

1 drapeau

1 t shirt

4 médiators

1 carte avec un code pour telecharger plein plein de choses comme live en entier etc etc sur le deathmagnetic.com

4 photos

le cd, le dvd et le code c'est ce qu'il a de plus important, le reste c'est des attrape mioche sérieux

pffff le piratage , c'est tout simplement scandaleux ! vous voulez écouter le cd de demos acheter le coffret

monsieur le donneur de leçon t'as jamais téléchargé une chanson?

Tout le monde ne met pas 100 euros pour avoir un cd de démo, un dvd en anglais, un tshirt (super) et un drapeau (pour le mettre ou?)

j'oubliais déjà les 4 médiators...

J'en ai déjà..

En revanche je veux bien mettre 100 euros pour voir metallica à bercy 2 soirs de suite comme ça

http://fr.youtube.com/watch?v=HalRsOiX7ig

là je suis partant

Guest Dark_Soul

monsieur le donneur de leçon t'as jamais téléchargé une chanson?

Tout le monde ne met pas 100 euros pour avoir un cd de démo, un dvd en anglais, un tshirt (super) et un drapeau (pour le mettre ou?)

j'oubliais déjà les 4 médiators...

J'en ai déjà..

En revanche je veux bien mettre 100 euros pour voir metallica à bercy 2 soirs de suite comme ça

http://fr.youtube.com/watch?v=HalRsOiX7ig

là je suis partant

Que celui qui n'a jamais piraté lui lance la première pierre lolllllll .... Pour en revenir à Métallica ... J'payerais également le prix qu'il faut pour les voir... :)

1 dvd

1 cd

1 cd demo

1 drapeau

1 t shirt

4 médiators

4 photos

Le pass il sert à quoi?