Jump to content

Recommended Posts

T'es un Grand malade...

MOP, Justice et Ride sont Monstrueux...

Load faut savoir l'apprécier...

Sur ST anger, on dirait que Lars tappe sur une casserole et que James s'est coincé les c*** dans une porte quand il chante...

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

According to Sky News, METALLICA will jam live with French first lady Carla Bruni Sarkozy and Paul McCartney on "Later… with Jools Holland" on BBC television when it starts a new series on September 16.

The late-night show traditionally starts with piano-playing Holland and his guests jamming together.

METALLICA will make its first appearance on the show in 12 years, while McCartney will team up with record producer and bassist Martin "Youth" Glover under the name THE FIREMAN.

Bruni will perform "a song or two from her recently released third album", the BBC said in a statement.

METALLICA tourne un Taratata le 10 septembre, composé de deux nouveaux morceaux, et un ancien. On parle aussi d'une participation du groupe au Grand Journal de CANAL+ en direct ce 10 septembre.
Elle est disponible sur le site officiel ;)

J'arrive pas à télécharger depuis le site officiel, ça fait buguer ma connexion. :(

EDIT: J'y arrive cette fois! :)

Edited by I-beurkkk

Après 3 écoutes, bonne claque, disque puissant qui me plait bien au final.

Mention Très bien à Judas Kiss, All Nightmare long, Suicide and redemption

Le reste est bon. Mais je pense que j'ai besoin de l'entendre sur ma chaine pour pouvoir vraiment l'apprécier et entendre toutes les subtilités.

Metallica is back, et pour de bon.

On se voit à bercy en Avril ;)

L'album est sorti? Ouah faut que je me bouge, j'ai même pas écouté les extraits dispos avant! :D

edit: ah nan il sort le 12.

J'ai écouté The Day That Never Comes, qui a l'air d'être le single (je me trompe?)

C'est sympa, mais il manque un petit quelque chose pour que j'accroche vraiment...

(Et Shoto ;)) Gibert Paris l'a mis en vente hier alors qu'il sort dans 10 jours..; Toutes les copies se sont arrachées, et la France vient de pourrir le plan marketing mondial de Metallica :D

Info: J'apprends que les concerts français sont annulés ...

(Et Shoto ;)) Gibert Paris l'a mis en vente hier alors qu'il sort dans 10 jours..; Toutes les copies se sont arrachées, et la France vient de pourrir le plan marketing mondial de Metallica :D

Info: J'apprends que les concerts français sont annulés ...

Désolé.

C'est la vengeance de Metallica envers la France! :twisted:

Écouté ce midi tout de suite en rentrant du Lycée! Ça va il envoi bien mais j'attends d'avoir finie ma 2éme écoute que je vais m'envoyer juste après pour me prononcer! Pour l'instant ma pref est The Day That Never Comes !!!

Bercy Bercy on les t'attend !!! :)

Edited by DooM-59

C'était une blagounette ;) (quoi que ça aurait pu être drôle ;))

Lars a dit qu'il s'en tappait ;)

N'empêche, la boulette mondiale quoi...

Tout un plan marketing bien rodé foutu à terre en une journée, et grace aux irréductibles gaullois ;)