Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Mince il ya encore 24 à 48 h ça marcher encore, oui ya les liens Megaupload mais bon je m'en occupe pas du tout, je vais essayer de trouver les liens pour le moment les videos de Shotokan feront l'affaire ;)

• 2 weeks later...

mms://espalhabrasas.sapo.pt/eventos?ESBToken=dfcfa086c9de897358ddfd77d9e923aa652c5bf8e791bbd4ac3a67cf4fe6f3359063c12

f673768fef7cde2e0f4953277c86ea05d1859a8b6c9fc4e650d8960342809be7b3a79c02d6443711f

f593c1a88f7d928fbe3b05d275fad5d58f0717757dd503d95432354d832c16101c4708102104eb3f0

f112ad60a501f317934

Copié coller pour voir metallica à 0h45 au rock in rio ;)

23h machine head :D

Attention !!!! Metallica est en trés grande forme pour cette année 2008 les 1 ers shows ont été impressionnant c'est peut etre du a leurs albums qui sortira le mois prochain :wub:

Set list du Rock am Ring 2008...

Setlist:

Creeping Death

For Whom The Bell Tolls

Rid The Lightning

Harvester Of Sorrow

Bleeding Me

No Remorse

Devil's Dance

...And Justice For All

Fade To Black

Master Of Puppets

Whiplash

Nothing Else Matters

Sad But True

One

Enter Sandman

- - - - -

Die, Die My Darling

Motorbreath

Seek and Destroy

Set list de malade mental :D Arras ça va être énorme

La pub démarre pour Arras, les ventes redémarent, je dirais même démrent, car seuls les fans des mets ont leur places (étant les seuls à être au courant ;))

Pffff je suis degouté <_<<_<<_< je devais y aller mais c'est l'anniversaire de ma mere... elle m'avait dit tu choisis : soit metallica soit moi! lol du coup bah je n'y vais pas <_< Le pire c'est que un pote a moi y vas.

Hier soir j'ai regardé le direct du Rock Am Ring et pas déçu du tout! Bien bonne Set-List comme je l'aime à part Battery qui manqué mais bon pas grave on peu pas tout avoir ! Le public était super! Le seul truc qui est chiant c'est de voir la même gestuel, les mêmes discours au publics se qui donne parfois l'impression que c'est le même concert que celui de 2006

Sinon j'ai trouvé Lars tout simplement énorme hier soir ....

Mon fils ainé, Greg, vient de rentrer de Madrid.

Il était là-bas pour le festival et à vu Métallica, Rage again the machine, Machine head, etc....etc....

C'était géant, il s'est vraiment éclaté.

Alors bonne éclate à ARRAS, pour tous ceux qui y vont.

Hier soir j'ai regardé le direct du Rock Am Ring et pas déçu du tout! Bien bonne Set-List comme je l'aime à part Battery qui manqué mais bon pas grave on peu pas tout avoir ! Le public était super! Le seul truc qui est chiant c'est de voir la même gestuel, les mêmes discours au publics se qui donne parfois l'impression que c'est le même concert que celui de 2006

Sinon j'ai trouvé Lars tout simplement énorme hier soir ....

Idem :wub: . C'était terrible, mais j'ai trouvé que les 2 heures sont passées super vite :D