Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Parce que je trouve que Jason incarnait l'esprit de Metallica après le décès de Cliff, ou, du moins, après le Black Album.

Ce n'est pas parce que je trouve Robert moins bon, mais parce que je trouve que Metallica manque de ... Je sais pas, c'est plus Metallica!

Ils l'ont beaucoup fait cela durant l'année 1992.

ça fait excellent.

Oui Jason avait gagner le respect des fans après le decès de Cliff, quand même succèder à un grand monsieur comme Cliff faut le faire et puis ses beuglements :wub: comme sur Fight fire with fire ou Motorbreath et j'en passe beaucoup !

Mais Robert n'est pas mal il à sont style que j'aime baeucoup et il est vraiment hyper sympa, il prend son temps avec les fans et il parle un peu français, quelques mots que demander de mieux !

Ca se voit que tu l'aimes bien ;)

L'important c'est qu'il assure en studio et en concert et surtout qu'il s'entende bien avec le reste du groupe ;)

Ouep, l'autre fois dans le reportage sur la 5, quand le groupe l'auditionne il lui demandent ce qu'il veu jouer et la il fait " Battery"

Et la réaction des autre:

- Tu peux jouer aussi vite ? "

:D

Ouais Some kind of monster.

James " Tu veut jouer quel chanson ? "

Robert " Je sais pas trop humm... Battery pourquoi pas "

Lars " Tu veut jouer ça maintenant ? Aussi vite ?"

Robert "Ouais ouais (rire)"

:ph34r:

Il à jouer parfaitement Nothing else matters, Battery et Sad but true pour être pris je crois, puis il ya le feeling, l'énergie qu'il est hallucinant tout simplement !

toi t'as pas regardé la vidéo ;)

Moi j'aimais bien jason il avait une de ces peches, et ses beuglements étaient géniaux :D

j'ai maté le lien que t'as posté...mais la video date de deux ans...ou alors c'est pas cette video et je suis à côté de mes pompes.. :oops: (explicaïchiones plize!)

aaaaaaaaaaaaaaah ok ! j'ai cru qu'ils allaient changer de line up pour la tournée, l'album tout ça, j'était en panique, j'ai pris du xanax j'ai pas dormi...

:D ouf

t'en a pas pris assez alors :lol:

sympa la video, c'est pas ma chanson préférée loin de là mais sympa

putain je viens de voir la date de naissance de Robert, 1964, en fait il est aussi vieux qu'eux, en le voyant j'ai l'impression qu'il en fait 10 de moins

ce sera difficile de faire pire, malin ces ptits gars, ils font un album tout pourri comme ça le prochain même s'il est à chier on le trouvera quand même super génial

sont forts ces américains!

A priori Within Temptation confirmée pour Arras.

Je trouve pas la source mais ça m'a l'air officiel sur un forum de metallica, ils en parlent...

J'aime mais sans plus, je prefere le gros son...

C'est confirmé sur le site ROCKENFRANCE, donc Gojira, Within Temptation et Metallica.

Il manque plus qu'un groupe est le tour est jouer !

:D