Jump to content

Recommended Posts

Guest Master of Puppets
N'y a-t-il pas aussi un psy/membre de la sécurité :lol:?

Oui une sorte de psy est présent durant cet entretien entre Mister Mustaine et Lars.

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Je ne suis pas tellement dans Metallica (à tord ?) mais y'a Trivium qui a reprit y'a quelques mois Master of Puppets justement, dans kerrang, et je la préfère tellement à l'originale, enfin côté instru, plus heavy surement, y'a pas à dire ils sont assurés... mais la voix est meilleure avec Hetfield pas de soucis.

Cela étant, c'est bien Trivium qui m'a réellement fait découvrir Metallica :ph34r: Dans leur disco vous conseillez quelles chansons, ou albums, dans le style Master of Puppets ? Enfin, des trucs vraiment speed, brutal.

Guest Master of Puppets

Du speed ? essaie l'album Kill'em All

En gros, pour découvrir je te conseille les 4 premiers albums : Kill'em All, Ride the Lightning, Master of Puppets et ...and Justice for all.

Edited by Master of Puppets

Yey ça marche! On va dénicher tout ca.

J'avais oublié, je connais bien Creeping Death... via Bullet For My Valentine, OK c'est pas une référence, ce fut une covers dans Kerrang. Bizarrement je l'aime bien aussi cette cover. J'assume haha.

Il me semble que BFMV a repris Welcome home (sanitarium) non?

Aussi creeping death ;)

Cool pour Gojira j'aime pas trop... Mais bon on verra bien. C'était pas censé être des groupes internationaux ??

Il me semble que BFMV a repris Welcome home (sanitarium) non?

Aussi creeping death ;)

Cool pour Gojira j'aime pas trop... Mais bon on verra bien. C'était pas censé être des groupes internationaux ??

c'est vrai qu'un Sirius tour de plus de 220 dates avec trois escapades aux us et tous les gros fests europeens en 2006 (ou quasiment) c'est pas international :rolleyes:

Robert nouvelle basse

James revient avec ses premiers amours du bon temps du Kill/Ride :wub:

Merci pour la vidéo démonte.

Deux amis ont leurs places et peuvent m'héberger.. Mais vu que je fais l'Amphi Fest à Cologne juste trois semaines avant Metallica, je ne sais pas trop si le portefeuille va suivre...

voleur de presque même avatar ;)

hihihi le mien est encore mieux :D

pour arrêter le HS, vous avez entendu parler de la date du 28 octobre pour le prochain album ? :huh: ma soeur m'a dit ça hier soir, ils en parlent apparemment sur le forum des Guns

Wep je suis ça sur un forum de metallica...

A priori c'est une dâte qu'a été donnée par amazon... Pas très fiable. Vaut mieux attendre le site officiel (comme d'hab en fait).

En revanche j'espère que vous vous êtes tous inscrits sur le lien qu'avait donné Laurent ;)

D'après Lars ce serait en Septembre car il leur reste environ 6 semaines pour bouclé le tout.

Et ensuite d'autres rumeurs ont apporter la date du 9 Septembre.

Edited by TCOPCC