Guest Master of Puppets Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 N'y a-t-il pas aussi un psy/membre de la sécurité ? Oui une sorte de psy est présent durant cet entretien entre Mister Mustaine et Lars. Link to post Share on other sites
apul 0 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Je ne suis pas tellement dans Metallica (à tord ?) mais y'a Trivium qui a reprit y'a quelques mois Master of Puppets justement, dans kerrang, et je la préfère tellement à l'originale, enfin côté instru, plus heavy surement, y'a pas à dire ils sont assurés... mais la voix est meilleure avec Hetfield pas de soucis. Cela étant, c'est bien Trivium qui m'a réellement fait découvrir Metallica Dans leur disco vous conseillez quelles chansons, ou albums, dans le style Master of Puppets ? Enfin, des trucs vraiment speed, brutal. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 (edited) Du speed ? essaie l'album Kill'em AllEn gros, pour découvrir je te conseille les 4 premiers albums : Kill'em All, Ride the Lightning, Master of Puppets et ...and Justice for all. Edited April 28, 2008 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 ou un album que je n'aime pas, St Anger Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 ou un album que je n'aime pas, St Anger Que personne n'aime plutôt Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 (edited) une chanson ? creeping death http://fr.youtube.com/watch?v=BuOxeOrOJGg Edited April 28, 2008 by lightinggun Link to post Share on other sites
apul 0 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Yey ça marche! On va dénicher tout ca.J'avais oublié, je connais bien Creeping Death... via Bullet For My Valentine, OK c'est pas une référence, ce fut une covers dans Kerrang. Bizarrement je l'aime bien aussi cette cover. J'assume haha. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Il me semble que BFMV a repris Welcome home (sanitarium) non? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Moi, par contre, tous les albums après le Black, j'EXÈCRE! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 On sait le 1er groupe avant Metallica à Arras, ce sera GOJIRA !!!!!!!!!!!!!! Je jouis !!! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Il me semble que BFMV a repris Welcome home (sanitarium) non? Aussi creeping death Cool pour Gojira j'aime pas trop... Mais bon on verra bien. C'était pas censé être des groupes internationaux ?? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Gojira c'est international stp ^^ Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Il me semble que BFMV a repris Welcome home (sanitarium) non? Aussi creeping death Cool pour Gojira j'aime pas trop... Mais bon on verra bien. C'était pas censé être des groupes internationaux ?? c'est vrai qu'un Sirius tour de plus de 220 dates avec trois escapades aux us et tous les gros fests europeens en 2006 (ou quasiment) c'est pas international Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=DM4G9aC56dEcreeping death en studio avec un retour à l'accordage classique (en E et non plus en Eb)J'espère que s'il rejoue tout en E James aura pas trop de mal (déjà un demi ton en dessous il a un peu de mal) Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Robert nouvelle basse James revient avec ses premiers amours du bon temps du Kill/Ride Merci pour la vidéo démonte. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 voleur de presque même avatar Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Simpa la vidéo Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Deux amis ont leurs places et peuvent m'héberger.. Mais vu que je fais l'Amphi Fest à Cologne juste trois semaines avant Metallica, je ne sais pas trop si le portefeuille va suivre... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 voleur de presque même avatar hihihi le mien est encore mieux pour arrêter le HS, vous avez entendu parler de la date du 28 octobre pour le prochain album ? ma soeur m'a dit ça hier soir, ils en parlent apparemment sur le forum des Guns Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Wep je suis ça sur un forum de metallica... A priori c'est une dâte qu'a été donnée par amazon... Pas très fiable. Vaut mieux attendre le site officiel (comme d'hab en fait). En revanche j'espère que vous vous êtes tous inscrits sur le lien qu'avait donné Laurent Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Ouais c'est pas une date officielle. Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 (edited) D'après Lars ce serait en Septembre car il leur reste environ 6 semaines pour bouclé le tout.Et ensuite d'autres rumeurs ont apporter la date du 9 Septembre. Edited May 6, 2008 by TCOPCC Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=7gGJ_bjn6QU nouveau Line up James à la batterie kirk à la basse Jason (il revient ) à la gratte Lars au chant... AM I EVIL???????? YES I AM!!!!! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Hé, ça le fait! Il faudrait absolument que Newkid revienne! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Rêve pas trop... pis pourquoi "Il faut"? Robert assure autant que lui. Link to post Share on other sites
Recommended Posts