shotokan 6 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Surtout que pour le moment ils passent pas en france... Mais mince, bercy vous attend les gars.... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Bercy ou ,importe qu'elle autre ça serait bien, Avec une tite préférence pour la halle tony garnier Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 une date de plus en bulgarie le 25 juillet Tous en Bulgarie !! Post super constructif powaaa Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 une date de plus en bulgarie le 25 juillet Tous en Bulgarie !! Post super constructif powaaa Non, post flood powaaa Bref Metallica va en Serbie et tout, mais pas ici. On leur a fait quoi? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 (edited) Bref Metallica va en Serbie et tout, mais pas ici. On leur a fait quoi? Du boycott? Edited February 24, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 (edited) Avis aux Suisses ou ceux qui veulent bien venir dans notre beau pays Cela veut dire qu'on vera Metallica dans un festival Suisse ! Alors Paléo, Montreux, Rock Oz'Arènes... source : www.freeandvirgin.com Edited March 3, 2008 by Dannstein Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 (edited) WHOAA, il faut que j'y aille!Quoique ça dépend, jouent-ils leur titres de St. Anger?J'espère que non... Edited March 3, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Je penche plutôt pour un festival en Suisse allemande (au grand malheur), mais bon, on est jamais à l'abri d'une surprise! Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Ouais t'as pas tort Converse. Mais il faut vraiment un festival qui a un gros budget et le Paléo et Montreux semblent être les seuls à pouvoir payer le cachet de Metallica. A la limite le Greenfield mais leur tête d'affiche sont déjà faites. Ou bien le Gurten Festival ou le Open Air de St- Gall ? Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Paleo et Montreux, moyen je trouve! Metallica c'est pas vraiment le style de Montreux et je les vois pas jouer là-bas. Le Paleo, ils dévoilent souvent la tête d'affiche du mercredi, entre fevrier et mars, peut-être ce sera eux?! Sinon niveau budget pour le Paleo je trouve aussi moyen moyen... Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 tu sais, depuis que j'ai vu Rammstein à Paléo, je crois que tout peu se faire à Nyon. Montreux sont déjà fait des groupes comme Korn ou Queens of the Stone Age. ça pourrait être faisable. En tous cas, où qu'il soient en Suisse, j'irrais ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Avis aux Suisses ou ceux qui veulent bien venir dans notre beau pays Cela veut dire qu'on vera Metallica dans un festival Suisse ! Alors Paléo, Montreux, Rock Oz'Arènes... source : www.freeandvirgin.com Génial ! merci à toi ! Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Metallica sera donc le dimanche 17 août à Wil dans le canton de St-Gall ! J'y serais. ça c'est sûr Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Aaah... chance, Le 17 août, c'est pendant les vacances Plus qu'à espérer avoir suffisamment de fric pour y aller... Un concert de Metallica, ça cherche dans les combiens? Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 (edited) Je sais que pour leur dernière venue en Suisse, il demandait dans les 120 frs. Tout dépend du cachet du groupe et aussi du pourcentage que le producteur du concert veut prendre mais ça devrait être entre 120 frs (~75 euros) et grand maximum 150 frs (~95 euros). Edited March 6, 2008 by Dannstein Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 OK, merci Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Je crois que j'ai un peu exagéré en faite. Pour le concert dont je parlais, il y avait Slipknot et Lostprophets en première partie. ça devrait être moins cher Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Je sais que pour leur dernière venue en Suisse, il demandait dans les 120 frs. Tout dépend du cachet du groupe et aussi du pourcentage que le producteur du concert veut prendre mais ça devrait être entre 120 frs (~75 euros) et grand maximum 150 frs (~95 euros).Ah ouais quand même... Je pensais pas que c'était autant! Moi qui voulait peut-être essayer d'aller les voir...Les billets sont en vente à partir du 12 mars! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Je pense à un truc tout à coup: J'ai acheté le Live In San Diego, mais j'eus cru entendre qu'il faisait partie du Live Shit etc., de plus, sur mon DVD, il y a toujours un logo en haut à gauche de l'écran ou je ne sais où ... Mon DVD est-il en quelque sorte "illégal", ou est-ce normal? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Metallica sera donc le dimanche 17 août à Wil dans le canton de St-Gall ! J'y serais. ça c'est sûr Moi aussi, j'y serais. Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Metallica en france !!!!! Ils joueront le 14 aout sur la grand place d'arras !! Reservation a partir du 18 mars a 10h. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!C'est prés de chez moi !! JY VAIS !!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
neole 0 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 80 € à l'autre bout de la France...pas sure que j'y aille Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 WOOOOOOOOwww en plus j'ai la voiture pour y aller yeah ! Reste plus que les sous pour l'essence/peages/place Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand mon pot m'a dit qu'ils passaient en France il m'a dit on y va obligé mais il m'a pas précisé que c'était à Arras" Et là j'apprends sur ce site qu'ils passent à 20minutes de chez moi !!! Bref trop content même si ça va encore faire mal au porte monnaie !!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts