snake plissken 16 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 humm mouais, niveau live je préfère quand même le Cunning Stunts, mûr, bourrain, abouti, bref parfait, pour moi Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 c'est vrai qu'il est pas mal aussi, de toute facon j'en trouve pas un vraiment mauvais Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Le peu de live que j'ai regardé sur youtube, j'les trouve vraiment super Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 ra je suis fan et je ne possède encore aucun objet du groupe, mais je vais m'y mettre très très prochainement, je vais investir Achéte à Renaud Sinon ouais moi je l'ai eu illégalement le live shit parce que j'ai pas 70€ à mettre dans un concert même si celui ci Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 ra je suis fan et je ne possède encore aucun objet du groupe, mais je vais m'y mettre très très prochainement, je vais investir Sinon ouais moi je l'ai eu illégalement le live shit parce que j'ai pas 70€ à mettre dans un concert même si celui ci c'est pas bien, en plus il coute 55€ pas 70€! (enfin moi je l'ai vu a 55€) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Les démos studio du prochain album ont déjà été leakées sur le net, c'est incensé Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Tu as écouté?? (paaas bien au passage ). Ca donne quoi?? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Oui j'ai écouté, et c'est moyen je trouve. Des riffs basiques, pas de solos qui sortent de l'ordinaire. Par contre la voix de James est pas mal.Mais je n'arrive jamais à me faire un avis fiable à la première écoute donc faut pas trop me suivre. En plus, ce sont des démos, donc sûrement loin du rendu final. Je vai encore écouter. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Oui j'ai écouté, et c'est moyen je trouve. Des riffs basiques, pas de solos qui sortent de l'ordinaire. Par contre la voix de James est pas mal.Mais je n'arrive jamais à me faire un avis fiable à la première écoute donc faut pas trop me suivre. En plus, ce sont des démos, donc sûrement loin du rendu final. Je vai encore écouter.oué et peut être des fake nan? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Ouais Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Oué ok Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Metallica rejouera en angletterre, en russie comme l'an dernier voilà les dates pour le moment May 28 Chorzow, POL Slaski Stadium May 30 Landgraaf, NLD Pinkpop Festival May 31 Getafe, ESP Electric Weekend June 3 Prague, CZE Slavia Stadium June 5 Lisbon, PRT Rock In Rio June 7 Nurburgring, DEU Rock Am Ring June 8 Nurnburg, DEU Rock Im Park June 13 Manchester, TN Bonnaroo July 16 Bergen, NOR Bergenhus Castle July 18 St. Petersburg , RUS SKK Hall July 22 Bologna, ITA Parco Nord Me reste juste a choisir ou je vais aller Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Et la France ils aiment pas?? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Et la France ils aiment pas?? visiblement non Et la France ils aiment pas?? visiblement non ok je sors Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 ils leurs restent encore des dates à dévoiler, mais bon allez à prague ou en allemagne ca fait voyager aussi, il y a un endroit que j'aimerais beaucoup faire c'est cahttp://www.nasjonalefestningsverk.no/bergenhusMetallica dans ce chateau ca doit etre le sommet de la perfection en matiére de concert ! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Ouais enfin les gens ont pas forcement envie de dépenser des milliers d'euros pour aller voir le groupe... Z'on qu'à passer en France on les attend... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 ouai j'aimerai bien la france aussi, mais le rock am ring me convient bien aussi de toute facon ça fait un moment que je veux y aller Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Bah pour ceux qui ont pas trop les moyens de se bouger le cul en Allemagne etc..., ce serait bien une date en France. Link to post Share on other sites
autumn-candice 0 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 J'adore ce groupe !! surtout dirty window !! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Bah pour ceux qui ont pas trop les moyens de se bouger le cul en Allemagne etc..., ce serait bien une date en France.La France n'a pas trop l'image rock/métal, plutôt rap/r'n'b ... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Bah pour ceux qui ont pas trop les moyens de se bouger le cul en Allemagne etc..., ce serait bien une date en France. La France n'a pas trop l'image rock/métal, plutôt rap/r'n'b ... Y'a quand même une grosse quantité de fan Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Certes, mais je trouve qu'on ne véhicule pas assez l'image métal Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 une date de plus en bulgarie le 25 juillet Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 une date de plus en bulgarie le 25 juillet Tous en Bulgarie !! Link to post Share on other sites
autumn-candice 0 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Je n'aurais malheureusement pas la chance d'aller les voirent en conert !! ='( Link to post Share on other sites
Recommended Posts