shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Ba j'ai envie de dire c'est Metallica... Mais la plupart des vidéos dâtent de 89 ou 92... Sauf Orion c'est 2006. Ils sont un peu plus vieux. De pas mal, un peu plus brutal t'as Machine Head (mais c'est pas le topic ) Je ne sais plus trop si Y'a une dâte pour le nouvel album, je crois c'est vers fevrier... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Moi le black je l'aime bien. Ca n'a rien a voir avec ce qu'était metallica dans les 80th mais il est de très bonne facture (Enter sandman, Sad but true, Unforgiven, NEM sont des tres tres bonnes chansons et Wherever I may Roam est ma préférée )Mais le meilleur "Album" reste le Live shit Binge and purge... 2h30 live à Seattle 3h live à San Diego 3h live à Mexico... Jouissif Oui je suis d'accord un pure bonnheur... Surtout avec to live is todie une merveille cette chanson, ma préférée Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Mais ça fait combien de temps qu'ils jouent ? Ils se sont jamais séparés? J'trouve ça sympa comme musique, quoiqu'un peu brutal tt de même J'ai écouté "One" et pfiouuuuu :wub: Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 C'est con To Live is to die il ne la joue que 2 minutes... Mais bon rien que pour l'enchainement avec MAster Of Puppets ça vaut le coup.. Mais quel morceau ce MOP, la partie instrumentale c'est du régal. Cliff était si talentueux. One est géniale Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Mais quel morceau ce MOP, la partie instrumentale c'est du régal. entièrement d'accord avec toi... Ils sont excellent Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Alors. Je te fais un récapitulatif des membres. 1980 à Aujourd'huiJames Hetfield => ChantLars Ulrich => Batterie (Fucking BA TTE RY)Basse1980-1981Ron Mc Gonovoy je crois1981 1986Cliff Burton (RIP)1986-2002Jason Newsted2002- Aujourd'huiRobert TrujilloGuitare Lead1980-1981Dave Mustaine (chanteur et gratteux de Megadeth aujourd'hui)1981 à Aujourd'hui Kirk Hammet. Cliff Burton était considéré comme le meilleur musicien de metallica. il est mort à 24 ans en 1986 lors d'un accident du bus de la tournée, en suède. Il a été éjecté de sa couchette et a été écrasé par le bus. Pour la petite histoire, c'était Kirk Hammet qui aurait du normalement occuper la place mais il l'avait perdu au jeux avec Cliff Burton.. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Pauvre Cliff... Purée, c'est vraiment pas de bol...Mais ça va, ils ont pas beaucoup changé de partenaires je trouve! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Généralement les groupes qui durent ne changent pas trop de Line Up http://fr.wikipedia.org/wiki/Metallica Si tu veux plus d'info Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Généralement les groupes qui durent ne changent pas trop de Line Up http://fr.wikipedia.org/wiki/Metallica Si tu veux plus d'info encore merci pour tout J'connais enfin ce groupe mythique Merci, merci et encore merci ! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Mais procure toi vraiment les 5 premiers albums, J'ai envie de dire ils sont obligatoires dans une bonne discographie http://metal.nightfall.fr/index.php Kill em all Ride the lightning Master of puppets And Justice for all Metallica Et le live Shit (mais il coute 70 euros environ..) Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Mais procure toi vraiment les 5 premiers albums, J'ai envie de dire ils sont obligatoires dans une bonne discographie http://metal.nightfall.fr/index.php Kill em all Ride the lightning Master of puppets And Justice for all Metallica Et le live Shit (mais il coute 70 euros environ..) Oui pour le live shit t'a lma verrsion cassete et dvd Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Ba moi j'ai la version 2 DVD 3 CDS... Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Et le live Shit (mais il coute 70 euros environ..) Euuh... J'vais p-e m'en passer Mais je vais suivre tes conseils Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Ca serait une erreur de s'en passer c'est le meilleur Live que j'ai jamais vu extrait http://fr.youtube.com/watch?v=VxUsKXdJdSI Justice Medley Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Ca serait une erreur de s'en passer c'est le meilleur Live que j'ai jamais vu extrait http://fr.youtube.com/watch?v=VxUsKXdJdSI Justice Medley Ouai mais 70 euros... Faut que le Père Noel repasse xD Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 C'est un bel investissement c'est sur Mais l'édition limitée de Volkerball coutait à peu près autant Bon Dieu de Bonsoir, le live de San diego Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 (edited) ra je suis fan et je ne possède encore aucun objet du groupe, mais je vais m'y mettre très très prochainement, je vais investir Edited January 4, 2008 by Lindefan Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 C'est un bel investissement c'est sur Mais l'édition limitée de Volkerball coutait à peu près autant Bon Dieu de Bonsoir, le live de San diego C'est pr ça que j'ai pas l'édition limitée ( nop en faite y'en avait plus ^^ ) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Perso, je préfére largement le live de Seattle en 89. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Je trouve qu'ils font crade dessus Mais il est néanmoins de très bonne facture Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Crade ?????????? Explique Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Je trouve que leur physique fait super crade... Ils font plus propre sur eux à San Diego Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Que pour ça J'trouve les chansons meilleures sur ce live surtout 'For whom the bell tolls' Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Le son est plus propre aussi A san Diego Mais c'est pas grave vu que ça fait plus energetique et plus lourd à Seattle Ce que j'aime à San Diego C'est que l'on retrouve les chansons du Black et moi j'aime bien Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Que pour ça J'trouve les chansons meilleures sur ce live surtout 'For whom the bell tolls' +1, lars est enorme sur celle ci Link to post Share on other sites
Recommended Posts