Stéphanie 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 (edited) purée mais arrêtez un peu de vous vanner entre vous qu'est ce qu'on s'en tape de l'âge des membres du groupe ? Edited September 16, 2007 by sehnsucht01 Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Du moment qu'ils font de la bonne zik... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Du moment qu'ils font de la bonne zik... Hum... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Bon Renaud tu nous informes ou mer** ?!?! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Mais OSEF de Metallica ! T'es impatient que St Anger II sorte? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 J'attends que les dieux suprêmes du métal pondent leur nouvel oeuf en or Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 T'appelles ça du metal encore ? J'appelle ça d'la daube moi Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 T'appelles ça du metal encore ? J'appelle ça d'la daube moi tu connais le respect quand méme... on a compris que tu détestais Metallica maintenant Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 (edited) T'appelles ça du metal encore ? J'appelle ça d'la daube moi tu connais le respect quand méme... on a compris que tu détestais Metallica maintenant Je ne déteste pas. Y'a que la période Kill em all - Justice qui vaut le coup d'être écoutée. Pis on est pas respectueux envers certains groupes que j'écoute, j'ai le droit d'en faire autant ici Edited September 30, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Pis on est pas respectueux envers certains groupes que j'écoute, j'ai le droit d'en faire autant ici c'est dommage, tu te montrerais pourtant plus intelligent en ne le faisant pas Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Pis on est pas respectueux envers certains groupes que j'écoute, j'ai le droit d'en faire autant ici c'est dommage, tu te montrerais pourtant plus intelligent en ne le faisant pas C'est plus fort que moi malheureusement Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Merci de revenir au sujet de base Lindefan et Master of Puppets Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Le nouvel album de Metallica aurait un titre Not Dead et devrait être disponible dès janvier 2008. Il sera composé de 13 titres n'incluant pas les deux chansons jouées en live pendant leur dernière tournée.Il est possible qu'un autre album le suive assez rapidement. Link to post Share on other sites
BlitzDeath 0 Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 merci pour linfo Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Génial ! Je pense qu'il sera mieux que St.Anger. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Le nouvel album de Metallica aurait un titre Not Dead et devrait être disponible dès janvier 2008. Il sera composé de 13 titres n'incluant pas les deux chansons jouées en live pendant leur dernière tournée. Il est possible qu'un autre album le suive assez rapidement. merci Metalorgie (tu devrais citer tes sources, ca serait plus sympa, méme si eux ne citent pas toujours leurs sources) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Je suis étoné que Renaud n'ai pas encore relevé ça. *Petit commentaire de Lars Ulrich à propos du nouvel album de Metallica: "Cet album sonne comme un renouveau dans l'histoire de Metallica, nous sommes retourné aux sources des premiers albums en y rejoutent des choses nouvelles que nous n'avions encore jamais faites. Je pense que les fans s'y retrouveront. Nous avons pris beaucoup de plaisir a faire cet album et j'espère que le public prendra beaucoup de plaisir a l'écouté." Chic.source Metalorgie.com/metalOn verra bien... Avec les déclarations on sait jamais à quoi s'attendre.... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 oué j'ai vu cette déclaration hier aussi sur metalorgiemais bon, les artistes déclarent toujours tout et n'importe quoi avant la sortie de leurs albums... Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 prenez pas au pied de la lettre tout ce que dis metalorgie, les news de ce site sont envoyés par les internautes (j'en ai moi meme envoyé quelques unes) l'authencité des infos n'est a mon avis pas toujours vraiment vérifiée! (sinon j'aime beaucoup de site ) Link to post Share on other sites
till69 0 Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 67 pages pfffff..trop long a lire Je connais pas trop l'histoire du groupe mais j'adore leur son, j'en ai bourré plein sur mon mp3. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Coool Metallica is back in europe !!!!!!! 2 dates annoncées déjà et y a de fortes chances que je me fasse ces 2 là pour commencer... RIP et RAR le 7 et 8 juin 2008 en Allemagne Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Coool Metallica is back in europe !!!!!!!2 dates annoncées déjà et y a de fortes chances que je me fasse ces 2 là pour commencer... RIP et RAR le 7 et 8 juin 2008 en Allemagne tiens nous au courant des news sur les Mets (sortie album, dates de tournée, etc...) Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 et de 5 dates !!!! May 28 Chorzow, POL Slaski Stadium May 30 Landgraaf, NL Pink Pop Festival June 3 Prague, CZE Slavia Stadium June 7 Nurburgring, GER Rock Am Ring June 8 Nurnburg, GER Rock Im Park Bon ben pour moi ce sera pour l'instant Landgraaf en Hollande (qui rappellons et l'autre pays du fromage et de la .... ) et le rock am ring en Allemagne !!!! yeah baby yeah !!!! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 J'espère qu'ils vont passer en france quant même... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 J'espère qu'ils vont passer en france quant même... ouais, s'il pouvait passer au Zénith de Dijon ça m'arrangerait font chier ces grands groupes qui se tapent que 1 ou 2 dates en france et qu'a Paris en général, pffff Link to post Share on other sites
Recommended Posts