Renaud 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Rust in Peace, ça remballe Master of Puppets Super le post qui sert a rien !!! remarque comme toi d'ailleurs bon maintenant c'est presque officiel mais l'album sortira en 2008 Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Abusé les prix : j'ai vu la box Direct Merde au Virgin ... 75€ en import Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 C'est le live shit version k7 vidéo et cd ( 3K7 et 3cd) je l'ai remporté aux enchéres sur ebay pour 10 euros, mais il existe la version 2 dvd et 3 cd pour 40 euros je l'ai acheté sur amazon et ils se sont trompé et m'en ont envoyer 2 coffret pour le prix d'un !!!! Yeahhhh baby ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Renaud, les vrais fans possèdent minimum 5 Live Shit Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Allez depuis le temps...voici mes dernieres aquisitions A noter qu'il y a l'integrale des so what, que la fan can 5 etait neuve est encore emballer, et que la 2 a un autographe de Kirk. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Un nouveau 'cover band' vient de voir le jour, il s'agit de Harptallica, qui, comme son nom le laisse suggérer reprend du Metallica à là harpe. Vous pouvez entendre le résultat sur leur MySpace (One, Orion, Master of Puppets, et The Unforgiven) et voir The Unforgiven sur . Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Je comprends mieux comment un groupe comme Metallica assure son avenir financier@Renaud A combien t'estime ta collection complète sur MetallicaConcernant le prochain album, quelqu'un sait si c'est toujours printemps 2008 ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 @Renaud A combien t'estime ta collection complète sur Metallicaplus de 1000 euros pour l'instant je pense Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 @Renaud A combien t'estime ta collection complète sur Metallica plus de 1000 euros pour l'instant je pense seulement??!! Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Un nouveau 'cover band' vient de voir le jour, il s'agit de Harptallica, qui, comme son nom le laisse suggérer reprend du Metallica à là harpe. Vous pouvez entendre le résultat sur leur MySpace (One, Orion, Master of Puppets, et The Unforgiven) et voir The Unforgiven sur . Excellent ! C'est assez surprenant comme covers, mais c'est sympas j'aime beaucoup. Des fois c'est un peu "cheap" mais certain passages sont somptueux (le solo d'intro de One par exemple). Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 @Renaud A combien t'estime ta collection complète sur Metallica plus de 1000 euros pour l'instant je pense seulement??!! Oui, les seuls trucs qui ont de la valeur sont juste les mag, les cans, et un vynil que j'ai Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Lars a annoncé que le groupe espérait en avoir fini avec l'enregistrement du nouvel album en octobre, et que sa sortie était prévue pour février 2008. Il promet un disque "dynamique et plus varié". Cependant Metallica est mort et enterré donc ça va être difficile de réssuciter, hein Renaud Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Lars a annoncé que le groupe espérait en avoir fini avec l'enregistrement du nouvel album en octobre, et que sa sortie était prévue pour février 2008. Il promet un disque "dynamique et plus varié". On va enfin rigoler un peu "Dynamique et plus varié" il disait déjà pas ça pour St Anger ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Cependant Metallica est mort et enterré donc ça va être difficile de réssuciter, hein Renaud N'importe quoi Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 ba de toute facon, comme tous les groupes, a chaque sortie d'album, ils disent que ca va étre leur meilleur Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 C'est clair, je n'imagine pas : "Bon, malgré tout notre travail effectué, notre CD est un peu merdique. Pas de révolution musicale sur notre nouvel album, mais bon ça reste écoutable. Achetez-le !" Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Mais l'album Saint Anger n'était pas top, espérons qu'ils feront mieux, ils vieillent aussi............et oui........... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 ils vieillent aussi............et oui........... Euh Mylène ... une star ne vieillit pas et ne fait pas caca Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 (edited) ils vieillent aussi............et oui........... ils vieillissent on dit... et puis bon, faut pas oublier qu'ils sont plus jeunes que Till par exemple Edited September 16, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 ils vieillent aussi............et oui........... ils vieillissent on dit... et puis bon, faut pas oublier qu'ils sont plus jeunes que Till par exemple Non c'est faux, il y en a un qui est né en 1962, donc plus vieux que Till, car il aura 45 ans en janvier 2008 et celui de Métallica (je crois que c'est le chanteur), lui aura 46 ans en 2008. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 (edited) ils vieillent aussi............et oui........... ils vieillissent on dit... et puis bon, faut pas oublier qu'ils sont plus jeunes que Till par exemple Non c'est faux, il y en a un qui est né en 1962, donc plus vieux que Till, car il aura 45 ans en janvier 2008 et celui de Métallica (je crois que c'est le chanteur), lui aura 46 ans en 2008. et bien en voila la preuve chère mylène... Lars Ulrich va avoir 44 ans en décembre... James Hetfield vient juste d'avoir 44 ans en août... Kirk Hammet va avoir 45 ans en novembre... Robert Trujillo va avoir 43 ans en octobre... Till va avoir 45 ans en janvier... seul Kirk Hammet est plus vieux (et encore, de 2 mois) que Till, tous les autres sont plus jeunes voila, cqfd Edited September 16, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 exact, mais bon apres l'age des membres d'un groupe c'est pas le plus important Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 (edited) @lindefan : Kirk est né le 18 novembre 1962, donc il aura bien 45 ans en novembre 2007 et Till seulement en janvier 2008, donc il est légèrement plus vieux que Till. Edited September 16, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 @lindefan : Kirk est né le 18 novembre 1962, donc il aura bien 45 ans en novembre 2007 et Till seulement en janvier 2008, donc il est légèrement plus vieux que Till. c'est ce que linde a dit Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 (edited) @lindefan : Kirk est né le 18 novembre 1962, donc il aura bien 45 ans en novembre 2007 et Till seulement en janvier 2008, donc il est légèrement plus vieux que Till. c'est ce que linde a dit amen yen a vraiment qui me feront toujours halluciné sur ce forum... je pense pourtant que mon post était ce qu'il y a de plus clair: Lars Ulrich va avoir 44 ans en décembre...James Hetfield vient juste d'avoir 44 ans en août... Kirk Hammet va avoir 45 ans en novembre... Robert Trujillo va avoir 43 ans en octobre... Till va avoir 45 ans en janvier... seul Kirk Hammet est plus vieux (et encore, de 2 mois) que Till, tous les autres sont plus jeunes voila, cqfd ralala Edited September 16, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Recommended Posts