Jump to content

Recommended Posts

Rust in Peace, ça remballe Master of Puppets :ph34r:

Super le post qui sert a rien !!! remarque comme toi d'ailleurs :ph34r:

bon maintenant c'est presque officiel mais l'album sortira en 2008 :wub:

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

C'est le live shit version k7 vidéo et cd ( 3K7 et 3cd) je l'ai remporté aux enchéres sur ebay pour 10 euros, mais il existe la version 2 dvd et 3 cd pour 40 euros je l'ai acheté sur amazon et ils se sont trompé et m'en ont envoyer 2 coffret pour le prix d'un !!!! Yeahhhh baby !

Allez depuis le temps...voici mes dernieres aquisitions

p1010014qj9.jpg

A noter qu'il y a l'integrale des so what, que la fan can 5 etait neuve est encore emballer, et que la 2 a un autographe de Kirk. B)

Un nouveau 'cover band' vient de voir le jour, il s'agit de Harptallica, qui, comme son nom le laisse suggérer reprend du Metallica à là harpe. Vous pouvez entendre le résultat sur leur MySpace (One, Orion, Master of Puppets, et The Unforgiven) et voir The Unforgiven sur

.

Je comprends mieux comment un groupe comme Metallica assure son avenir financier

@Renaud A combien t'estime ta collection complète sur Metallica

Concernant le prochain album, quelqu'un sait si c'est toujours printemps 2008 ?

Un nouveau 'cover band' vient de voir le jour, il s'agit de Harptallica, qui, comme son nom le laisse suggérer reprend du Metallica à là harpe. Vous pouvez entendre le résultat sur leur MySpace (One, Orion, Master of Puppets, et The Unforgiven) et voir The Unforgiven sur
.

Excellent ! C'est assez surprenant comme covers, mais c'est sympas j'aime beaucoup. Des fois c'est un peu "cheap" mais certain passages sont somptueux (le solo d'intro de One par exemple).

@Renaud A combien t'estime ta collection complète sur Metallica

plus de 1000 euros pour l'instant je pense

seulement??!! :blink::huh:

Oui, les seuls trucs qui ont de la valeur sont juste les mag, les cans, et un vynil que j'ai

• 2 weeks later...

Lars a annoncé que le groupe espérait en avoir fini avec l'enregistrement du nouvel album en octobre, et que sa sortie était prévue pour février 2008. Il promet un disque "dynamique et plus varié".

Cependant Metallica est mort et enterré donc ça va être difficile de réssuciter, hein Renaud :rolleyes:

Guest Master of Puppets
Lars a annoncé que le groupe espérait en avoir fini avec l'enregistrement du nouvel album en octobre, et que sa sortie était prévue pour février 2008. Il promet un disque "dynamique et plus varié".

On va enfin rigoler un peu :D

"Dynamique et plus varié" il disait déjà pas ça pour St Anger ? :P

C'est clair, je n'imagine pas : "Bon, malgré tout notre travail effectué, notre CD est un peu merdique. Pas de révolution musicale sur notre nouvel album, mais bon ça reste écoutable. Achetez-le !"

ils vieillent aussi............et oui...........

ils vieillissent on dit...

et puis bon, faut pas oublier qu'ils sont plus jeunes que Till par exemple :rolleyes:

Edited by Lindefan

et puis bon, faut pas oublier qu'ils sont plus jeunes que Till par exemple :rolleyes:

Non c'est faux, il y en a un qui est né en 1962, donc plus vieux que Till, car il aura 45 ans en janvier 2008 et celui de Métallica (je crois que c'est le chanteur), lui aura 46 ans en 2008.

Non c'est faux, il y en a un qui est né en 1962, donc plus vieux que Till, car il aura 45 ans en janvier 2008 et celui de Métallica (je crois que c'est le chanteur), lui aura 46 ans en 2008.

et bien en voila la preuve chère mylène...

Lars Ulrich va avoir 44 ans en décembre...

James Hetfield vient juste d'avoir 44 ans en août...

Kirk Hammet va avoir 45 ans en novembre...

Robert Trujillo va avoir 43 ans en octobre...

Till va avoir 45 ans en janvier...

seul Kirk Hammet est plus vieux (et encore, de 2 mois) que Till, tous les autres sont plus jeunes

voila, cqfd :)

Edited by Lindefan

@lindefan : Kirk est né le 18 novembre 1962, donc il aura bien 45 ans en novembre 2007 et Till seulement en janvier 2008, donc il est légèrement plus vieux que Till.

Edited by mylene
@lindefan : Kirk est né le 18 novembre 1962, donc il aura bien 45 ans en novembre 2007 et Till seulement en janvier 2008, donc il est légèrement plus vieux que Till.

c'est ce que linde a dit -_-

amen -_-

yen a vraiment qui me feront toujours halluciné sur ce forum...

je pense pourtant que mon post était ce qu'il y a de plus clair:

Lars Ulrich va avoir 44 ans en décembre...

James Hetfield vient juste d'avoir 44 ans en août...

Kirk Hammet va avoir 45 ans en novembre...

Robert Trujillo va avoir 43 ans en octobre...

Till va avoir 45 ans en janvier...

seul Kirk Hammet est plus vieux (et encore, de 2 mois) que Till, tous les autres sont plus jeunes

voila, cqfd

ralala :rolleyes::ph34r:

Edited by Lindefan