Jump to content

Recommended Posts

pas pour moi

Load j'en retiens que "ain't my bitch" et "until it sleeps"

reload, est pas mal mais pour moi c'est pas la galette du siècle

et St anger, je le trouve à chier

m'enfin tant mieux s'ils te plaisent

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

pas pour moi

Load j'en retiens que "ain't my bitch" et "until it sleeps"

Pourtant une des meilleur de l'album c'est selon moi Wasting my hate. Elle est trop malade!

C'est vrai comparativement au Black Album au MoP etc... st-anger est un peu décevant, même si je l'aime bien! Par contre en live le St-Anger est débile! Les tounes sortent vraiment bien!

St anger et vraiment mauvais, je suis tout à fait d'accord avec MOP.

Mais par contre l'album Master of Puppets et magnifique. :wub:

Je ne cesse de l'écouter en bouble depuis que je l'ai acheté. :wub:

Les Meilleurs sont : Master of Puppets, Welcome Home (sanitarium) :wub::wub: et Battery.

et aussi the thing that soulnd not be, disposable heroes, lepper messiah, orion et damage inc, en faite elle sont toutes bien :wub:

j'adore "Orion", "Fade to black", je crois que ce sont mes chansons préférées de Métallica, il y en a d'autre bien sur, mais celle là je les aime bien, surtout quand mon fils me les jouent à la gratte.

Les riffs sont pas trop dure, c'est surtout les solos qui posent problème...

et aussi the thing that soulnd not be, disposable heroes, lepper messiah, orion et damage inc, en faite elle sont toutes bien :wub:

Tout à fait. ^_^

S & M est magnifique :rolleyes:

Mais " nothing else matters" est une des plus belles chansons qui soit

j'adore "Orion" et surtout "Fade to black"

Guest Master of Puppets
S & M est magnifique :rolleyes:

Mais " nothing else matters" est une des plus belles chansons qui soit

j'adore "Orion" et surtout "Fade to black"

Hé bah moi c'est surtout un p'tit "No remorse" accomodé d'un "Eye of the beholder" accompagné d'un "Fight fire with fire" avec un "Disposable heroes".

Guest Master of Puppets

Pas moi, car ce sont ceux qui ne connaissent rien à Metallica qui kiffent à donf cette chanson ^^

Edited by Master of Puppets
Guest Master of Puppets

J'aimerais bien ...

Nan mais bon, ici tout le monde adorent toujours les même chansons ... c'est pas Renaud qui me contredira.

Metallica ça ne s'arrête pas à MOP, One, Nothing else matters, Enter Sandman et Fade to black... il y a d'autres chansons tout aussi énormes mais moins connues.

No life till leather, we're gonna kick some ass tonight. :rolleyes:

J'aimerais bien ...

Nan mais bon, ici tout le monde adorent toujours les même chansons ... c'est pas Renaud qui me contredira.

Metallica ça ne s'arrête pas à MOP, One, Nothing else matters, Enter Sandman et Fade to black... il y a d'autres chansons tout aussi énormes mais moins connues.

Et alors ? je vois pas ou est le probleme je connai assez bien metallica et j'adore mop, one etc ... et bien d'autres !

Je ne vois pas ou est le probleme si pour la plupart des gens les meilleurs chansons des mets sont mop, one etc on peut pas forcement tout connaitre <_<

C'est comme pour le black album perso je le trouve vraiment pas terrible et pourtant la pluparts des gens l'adore et trouvent meme que c'est une reference dans le genre, c'est pas mon avis je vais pas pour autant faire ch*** les gens qui aiment ;)

Guest Master of Puppets
J'aimerais bien ...

Et alors ? je vois pas ou est le probleme je connai assez bien metallica et j'adore mop, one etc ... et bien d'autres !

Je ne vois pas ou est le probleme si pour la plupart des gens les meilleurs chansons des mets sont mop, one etc on peut pas forcement tout connaitre <_<

C'est comme pour le black album perso je le trouve vraiment pas terrible et pourtant la pluparts des gens l'adore et trouvent meme que c'est une reference dans le genre, c'est pas mon avis je vais pas pour autant faire ch*** les gens qui aiment ;)

J'ai jamais dit que j'aimais pas ces chansons.

C'est juste que les gens ne veulent pas découvrir plus.

Matt Sorum, le batteur de Velvet Revolver, donne son avis sur le prochain album de Metallica (extrait du magazine Rolling Stone).

Lars est un de mes meilleurs amis. Il m’a fait écouté les démos à San Francisco, et à la fin je me suis tourné vers lui et je lui ai dit : « Putain mais prenez tout ça et envoyez le directement au mastering, y a plus rien d’autre à faire ». Je veux dire, c’est ridicule. Ces demos sont hallucinantes. Des morceaux de huit minutes, toutes ces variations de tempos, incroyablement rapides. Je veux dire « putain mec, ne joue pas plus lentement quand tu vieillis, mais de là à jouer plus vite !? Comment tu vas réussir à jouer ça en live ??? ». Ensuite Lars et moi on est partis faire la fête en ville toute la nuit. Il devait aller au studio le lendemain matin et jouer ces putains de morceaux de huit à dix minutes, et je me suis foutu de lui, parce qu’il m’a fait écouter les demos, et c’est tellement rapide. Je l’ai appelé et je lui ai dit « hey mec, comment tu te sens ? ». Il me répond un truc du genre « putain, j’ai mal partout ! ». Parce que cette fois ils enregistrent tout pour de vrai, il n’y a plus ce putain de Pro Tools, tout est joué en live, il n’y a plus d’informatique. C’est énorme. J’adore. Je suis vraiment excité pour eux

^^