Guest Master of Puppets Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Oue c'est vraiment moche sa barbichette à la Chavroue. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Oue c'est vraiment moche sa barbichette à la Chavroue. Tu viens de traiter James de Chavroue mama mia ! Renaud attaque Y a-t-il des rediffusions de ce Live Earth ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Youtube est ton pote.C'est sur ce dernier post, que je vous dis : @ dans 15 jours !! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Youtube est ton pote.C'est sur ce dernier post, que je vous dis : @ dans 15 jours !!t'as de la chance de partir car dire que james est un chavrou... lol Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 ben c'est vrai qu'il est assez moche ce bouc miteux....en tout cas le james fait un peu de gonflette ça se voit Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 il a surtout fait un paquets de tatouage en 4 ans !!!!vous voulez les voirs???(ai je le droit de mettre le lien d'un autre forum?) Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 moi je trouve que James a la classe Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 j'ai recu ton MP lindefan mais j'attend qu'un modo ou un admin me reponde, histoire que tout le monde en profite Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 (edited) hummm je préférais Jason Newsteed le dieu de la basse Et surtout des headbangings Edited July 11, 2007 by Abyss_Calibur Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 hummm je préférais Jason Newsteed le dieu de la basse Et surtout des heandbangings Et il continue a faire remonter des posts de 2ans... Allez Renaud envoie ton lien ^^ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 aucun modo ou admin m'as autorisé encore, dsl Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 t'as besoin d'une autorisation pour mettre un lien vers un autre fofo? la charte est un poil floue à ce niveau... faudra qu'on médite ça tu veux aussi une autorisation pour pisser? allez paye ton lien je prends sur moi Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 lol ok et aprés je pourrais aller pisser?http://www.metalmonster.fr/forum/index.php...c=1778&st=0et voilà ! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 simpas les tatoo, surtout la toile d'araignée sur le coude, bien qu'elle soit un peu petite a mon gout Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 celui du mariage ressemble étrangement au logo Ford Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 merci pour le lien sympa tous ces tatouages, mais hallucinant tout ce qu'il a fait en si peu de temps et si tard Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 C'est ce que tout le monde se dit mais faut pas oublier que james a eu un sacrée probleme d'alcool juste avant et meme pendant Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 C'est ce que tout le monde se dit mais faut pas oublier que james a eu un sacrée probleme d'alcool juste avant et meme pendant oui je connais ses anciens gros problèmes d'alcool, mais quel rapport avec les tatouages et ma remarque (désolé si j'ai pas compris) ?? Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Il est croyant ? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Die Krupps, un groupe allemand d'indus s'est fait connaître il y a 10 ans en sortant un EP de 5 titres de reprises de metallica.c'est rigolo d'entendre les titres en électronique, y a parfois un petit côté K2000 ou supercopter dans leur interprétation. Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais le prochaine album sera là pour le printemps prochain !! Lars l'a confirmé lors d'une interview faite à Stockholm. Source :Blabbermouth.net Surveillez le site, y'a pas mal de bonnes infos. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 pour l'album c'est assez ambigu car ils pensent le sortir avant la fin de l'année meme si a mon avis le printemps prochain sera plus raisonable Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Les membres doivent nous prouver que Metallica en studio est toujours vivant, pas nous livrer un St Anger II. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 ça va être être chaud on a déjà déjà eu droit à Load puis Reload, puis leur cd de reprises daubée Garage Inc, puis St anger.... (heureusement S&M a relevé le niveau avant mais bon ça reste un live) Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 13, 2007 Share Posted July 13, 2007 Pfff Load, reload, et st anger sont de trés bons albums Link to post Share on other sites
Recommended Posts