Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

'tain courageux les gars, 1500 Bornes en si peut de temps ?! mais je pense que ça en valait la peine.

EDIT : Bilbao, ça pue :D

Edited by Dannstein
Guest Master of Puppets
30 000

C'est énorme ! :blink:

Tu sais que la stade de France a accueilli plus de 50 000 personnes pour les Rolling Stones ??

il y a aussi 80 000 places au Stade de France même quand c'est un concert

à Rio, Iron Maiden a fait son plus gros concert: 250 000 personnes (c'est celui du DVD Rock In Rio)

toujours à Rio, sur la plage de Copacabana, les Rolling Stones ont joué devant 1 million de personnes en concert gratuit il y a 2 ans, bon là c'est sûr fallait pas être au bout de la plage...

bref c'est vrai que 30 000 personnes c'est que dalle comparé à d'autre, mais pour les mets, en 2007 et en festival, c'est respectable :)

:lol:

Metallica joue a Wembley le 8 juillet, et pour wembley queen avait eu 120 000 personnes quand meme !

C'est le plus grand stade d'angleterre, impressionnant.

Tu y va ?

OOMPH! jouera ce jeudi soir à Vienne (Rotundenplatz/Messe) en première partie de Metallica (sur demande du groupe lui-même, rien que ca). Une reconnaissance importante pour le groupe dont tous les membres sont fans des Four Horsemen!

"Metallica est une de nos plus grandes influences et nous sommes honorés de partager la scène avec eux."

- Dero -

source: Zero-Endorphine.com

oui j'ai aprit ca aujourdh ui

bon pour wembley, ca semble compromit, c'est trop juste niveau timing, on va essayer moskau sinon

Guest rosenrot

superbes tes photos renaud (mode arrivée après la bataille ON)

sinon pas trop dur de vivre avec les annulaires et majeurs de chaque main collés du matin au soir ?

je me suis grave entrainer rosenrot, je fait de la muscu de doigt pour ca :lol: et merci pour le compliment des photos

n'oubliez pas, les Mets seront aujourd'hui a Wembley, a Londres pour le Live Earth (il y a aussi les Red Hot, il y a déja eu Genesis, etc...) ;)

vous pouvez visionner l'intégralité de tous les shows ici:

http://liveearth.fr.msn.com/

enjoy :twisted:

Yeah merci pour le lien :) Il y a Bloc Party :)

de rien ;) , j'avais créé un topic pour le Live Earth, mais je le retrouve pas, visiblement les modos l'ont supprimé :huh:

comme je l'ai dit, il y a de grosses pointures pour ce Live Earth, surtout pour le concert de Wembley :twisted:

Edited by Lindefan