Yeah 17 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 (edited) A noter que pour Bilba c'est les petits frenchies de Dagoba qui ont pu ouvrir!!! Une opportunité exceptionnelle Sinon niveau setlist, c'est quand même loin d'être degueulasse ... Edited July 2, 2007 by Yeah Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 pouah ouais trop à chier la setlist, bien fait de pas y aller... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 lol l'attitude d'enfant pourri gâté.T'as quand même vu Metallica Renaud ... et ce pour la seconde fois. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 pourrit gater? carrement pas, j'ai le droit d'etre décu meme si il s'agit de metallica Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Bof, c'est vrais qu'elles sont pas terrible ces cet-listes. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Surtout la mienne bon je vais poster 1 photo de ma nouvelle collection et aprés je posterai mon récit de vendredi Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 looooool Master of Puppets en entier !! carrément trop de la merde ta set list ... T'aurais préféré St Anger en entier ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 (edited) franchement si car au moins ca aurait été différent d'imola bon bref photo datant d'il y a un mois, un mois et demi a peu prés nouvelle photo Edited July 2, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 (edited) Moue ... ptét Reload en entier aussi, tu te s'rais encore plus éclaté.Nan mais faudrait ptét comprendre qu'avoir MOP en entier c'est une super chance, ta set list est sauvée par cet album. Aprés c'est sûr y'aurait fallu que les bouzes comme 'Nothing else matters, The memory remains ou enter sandman" soient remplacées par des chansons comme "Fade to black, Blackened ou Hit the lights" Edited July 2, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 (edited) les bouzes comme 'Nothing else matters, The memory remains ou enter sandman" ... Edited July 2, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Superbe collection ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 les bouzes comme 'Nothing else matters, The memory remains ou enter sandman" ... Oue exactement !! Compare la période 83 89 avec celle de 91 07, y'a pas photo. J'aime pas ce qu'ils ont fait aprés Justice. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 (edited) Renaud et ses posts légendaires Utiles jusqu'au bout Edited July 2, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 (edited) laisse tomber Edited July 2, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 (edited) les bouzes comme 'Nothing else matters, The memory remains ou enter sandman" ... Oue exactement !! Compare la période 83 89 avec celle de 91 07, y'a pas photo. J'aime pas ce qu'ils ont fait aprés Justice. tu critiques les posts de Renaud, mais tu crois que ton post la est mieux? tu affirmes que ce sont des bouzes... mais tout le monde ne partage pas ton avis tu sais... le Black Album est pour moi un de leurs meilleurs albums, est ce que je te dis: "ce ne sont pas des bouzes, ce sont des chefs d'oeuvre, et c'est tout!" non, alors sois un peu plus respectueux Edited July 2, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 (edited) tu critiques les posts de Renaud, mais tu crois que ton post la est mieux?tu affirmes que ce sont des bouzes... mais tout le monde ne partage pas ton avis tu sais... le Black Album est pour moi un de leurs meilleurs albums, est ce que je te dis: "ce ne sont pas des bouzes, ce sont des chefs d'oeuvre, et c'est tout!" non, alors sois un peu plus respectueux Moi au moins, je poste pour lancer un débat et j'argumente mes propos, pas comme certains... J'suis désolé, mais Metallica se fout de la gueule du monde depuis des années ... Ecoute le 1er album et le dernier, me dis pas que tu ne vois aucune différence? Kill'em all a été créé par des mecs d'à peine 20 ans et ce fût quelque chose de révolutionnaire pour l'époque, et aujoud'hui cet album est toujours aussi renommé. Le black album est encore bien, certaines chansons sont pas mal mais Nothing else matters elle passe pas. Mais cet album marque un fossé avec le Metallica des années 80. Aprés on arrive à Load et Reload, le fossé se creuse un peu plus, pas supers originaux comme album. Garage days viendra confirmer ce manque d'originalité. Et enfin, la cerise sur le gateau : ST Anger, quel album magnifique !! On sent un Metallica qui a bien galéré à faire cet album, d'ailleurs suffit de regarder Some kind of monster. Un Metallica en manque de moyen non ? Lars a dû se contenter de casseroles pour enregistrer. Ou bien c'était pour plus d'originalité ? bah moi ça m'a pas plu. ^^ Bref Metallica pour moi, c'est mort depuis 1995. Quand on retrace leur carriére, on aurait pu croire qu'ils auraient toujours faits des albums aussi biens les uns que les autres bah nan. Leur style a complétement changé, et ça ne plait pas à tout le monde. Metallica a sorti les plus grands albums metal mais également les pires merdes. Megadeth a toujours su rester dans leur style, et en ne décevant pas comme le dit Fanloeb. Voilà mon roman Vous adhérez ou vous adhérez pas, je m'en moque Espérons qu'on aura pas un St anger 2 Pis Renaud arrête de te plaindre. Tu vas voir Metallica en Espagne et en Italie et j'ai vu que tu vas aller à Wembley les voir encore ... Tu te prives de rien, t'achétes la blinde de CD etc... et aprés tu te plains car la set list était pas à ton goût !!! P'tain mais faut arrêter le délire là... Edited July 2, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 (edited) Bon allez je commence mon récit photo donc commencons par le début, dépard de bagnols sur céze le jeudi a 17h en direction de toulouse avec mon ami Picard nos tenues étaient déja bien prete pour le concert, et en attendant nos 4 potes suplémentaires qui était tombé en panne a l'entrée de Toulouse, nous avons commencé a boire un peu, puis lorsqu'il sont arrivé a minuit et demi, on a put continuer notre apéro pendant ce temps là, mes 2 autres potes était a l'hotel... aprés une trés courte nuit de 3 heures nous décolons de Toulouse afin d'aller chercher un des modérateurs de Metal Moster du nom de Seb nous voila donc au complet enfin presque mais bon il était pas sur la photo et nous roulons, roulons, et enfin nous voyons le bout du chemin et nous voila sur Bilbao qui est au passage est une ville trés moche, nous arrivons en début d'aprés midi et nous déposons nos affaires a l'hotel heuresement il y a les bars pour ce rattraper puis sur les coup des 18heures nous nous drigeons au festival a la technique francaise (ben c'est simple, c'est de passer devant une queue de 800 métres en 1 er pour prendre les bus du festival, ils nous ont maudit ce qui nous ont vu monter dans les bus en grugeant), au passage les bus étaient tellement plein a craquer qu'il fallait faire le contrepoids dans chaque virage, en plus le lieu du festival était en haut d'une coline, voila le flippe !! arrivé au festival et là rebelotte et l'attente est longue, trés longue et les gens sont de plus en plus nombreux donc voila, nous étions placé au 2 éme rang donc vraiment trés proche de la scéne sur le coté droit et l'attente commence, la nuit tombe peu a peu... et enfin a 23h20 ( soit 20 minutes de retard) ecstasy of gold !!!!!! yeah, les frissons commence a fond !!!!!! Arrivé des four horsemen sur creeping death James plus "prés" que nature Robert toujours autant impréssionant par ca prestance et son style Honnetement c'était un régal de les voirs joué d'aussi prés, meme si ca secouer violement et enfin Kirk de prés, car Lars ben je raconterai plus tard... alors en faite il y avait un gars dérriére moi qui avait 2 baguettes de baterrie et il n'arretais pas de me planter avec c'est baguettes, il y a eu un mouvement de foule et j'ai préferais sortir de là car ce gros con m'avais fait mal et j'ai eu peur sur le coup, donc pendant la chanson master of puppets, je me suis retrouvé sur le coté gauche, j'ai bien eu les boules, surtout qu'aprés ca, la set list allait me décevoir...voila donc pourquoi j'ai pas put voir Lars de prés vu de loin c'était classe quand meme une marée humaine la nuit, c'est beau et ca continue...le festival était blindé ! mais bon c'est quand meme cool de revoir metallica en concert meme, Ramon s'est éclaté ! bientôt la fin du concert, avec un One vraiment fabuleux avec un beau spectacle de pyrothecnie et voila, aprés un retour de fou pour sortir du festival car là bas les bus c'est pas trop ca et le lendemain c'est repartie pour 750 bornes Seb sourie !!!! bon là c'est un peu mieux on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... et voilà meme quand on est un grand on finit toujours par s'endormir comme un bébé fin du voyage, a l'année prochaine surrement !!!!!! Edited July 2, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 encore des photos....... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Et voila, album photo terminé Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 mais Nothing else matters elle passe pas. D'accord avec toi sur ca, pour moi non plus elle passe pas, mais le Black Album est quand même génial et l'un des meilleurs de Metallica. Cool tes photos Renaud Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Merci Quentin Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Merci Renaud Je précise le Seb ce n'est pas moi, au cas où ... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 heureusement pour moi Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Ouep simpas les tof, yavai combien de personnes a pêu pres ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts