shotokan 6 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Même au dela de ça...Puissance sur scene, presence, son, precision, justessetout est superieure dans le concert de Seattle Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Oui c'est vrai ca mais déja quand tu voit le cunnig stunts qui est justement aprés Load ben je trouve que le groupe arrache toujours autant ! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Load et Reload je les aimes bien, ce ne sont pas les meilleurs certes mais ils ne sont pas merdiques non plus.Le Rock Am Ring 2006 aussi envoie bien, enfin je trouve que la playlist est bien choisie! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 (edited) Et je te rassure quentin, les play list sont toujours aussi prenante voila celle que j'ai vécu en 2006 Creeping Death Fuel Wherever I may Roam The new song Kirk solo 1 The unforgiven Battery Master Of Puppets The Thing That Should Not Be Kirk solo 2 Welcome Home (Sanitarium) Disposable Heroes Leper Messiah Orion Damage, Inc Sad But True Nothing Else Matters One Enter Sandman Last Caress Seek & Destroy Que du lourd donc, franchement c'était une play liste de réve Edited June 14, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 (edited) Javou Roberto fait un solo au debut d'orion ou truc comme ça aussi non ? Edited June 14, 2007 by Quentin Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Oui et james au début de the unforgiven joue a la gratte séche l'intro de and justice for all Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Ouais c'est vrai Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 et franchement sa pete gravece que j'aime avec ce groupe c'est qu'il font toujours des impros de longue ou juste des morceaux modifiés, le pied quoi ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Sur le dernier numéro de Kerrang, il y a un cd gratuit avec des reprises, et entre autre Creeping Death de Metallica par Bullet for my Valentine, c'est pas mal Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 merci laurent pour cette info ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 (edited) Bon ben de retour de Bilbao ca y'est, je raconterai mon récit avec photo a l'appui bien sur allez juste pour vous faire patienter, en revanche j'étais trés loin de la scéne comme vous pouvez le constater En tous cas les four horsemen nous ont joué une set liste vraiment moisi je trouve je dit ca car a Imola j'ai presque eu la meme chose, en faite j'ai juste eu en plus les chansons avec un coeur Ecstasy of gold Creeping Death For Whom The Bell Tolls Enormisimes je me suis régalé sur celle là j'ai meme été grave istérique The Four Horsemen The Memory Remians The Unforgiven Battery Master of Puppets The Thing That Should Not Be Welcome Home (Sanitarium) Disposable Heroes Leper Messiah Orion Damage, Inc. - - - - Sad But True Nothing Else Matters One (celle là a été fabuleuse, avec feu d'artifces a la clef mais bon je dirait mieux ca demain dans mon récit ) Enter Sandman - - - - The Other New Song Seek and Destroy Edited June 30, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Moi j'aime pö Metalica...A part Seek and Detroy...et Nothing Else Mathers et un autre et...bon d'accord en fait y en a qu'une que j'aime pas,,,Disons que quand on pense musique metal, on pense a metalica en premier Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 c'est un sinonymes Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 OuaisCa m'rappelle des souvenirs...il y a vai ce gars dans ma classe quand j,avais au moins8 ans qui avait un sac a dos Metalica,,,Il disais que cétait le meilleur groupe au monde,,,Je disais que non, le metal cest nul.Et aujourd'hui, je defend le metal devant les rap' et j'aime meme le Death...La preuve que les temps changent...Bon jpense que jvais arretter de raconter ma vie Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Metallica c'est le groupe par exellence !! bon a demin pour le récit et les photos Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 en revanche j'étais trés loin de la scéne comme vous pouvez le constater ha oué, vachement Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 J'étais a la barriére en faite Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 J'étais a la barriére en faite et t'as fait comment? t'es arrivé super tot ou tu t'es faufilé? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Non, on est pas arrivé tot, mais on a été malin sur ce coup là, j'avoue Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Non, on est pas arrivé tot, mais on a été malin sur ce coup là, j'avoue je me renseigne pour le Pukkelpop, pour étre bien placé Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 pffff je suis dégoutéset list de lisbonne : 28 juinCreeping DeathFor Whom The Bell TollsRid The LightningDisposable HeroesThe Unforgiven...And Justice For AllThe Memory RemiansThe Four HorsemenOrionFade To BlackMaster of PuppetsBattery- - - -Sad But TrueNothing Else MattersOneEnter Sandman- - - -Am I Evil?Seek and Destroyset list de Bilbao : 29 juin (on a vraiment pas eu de chance sérieux )Creeping DeathFor Whom The Bell TollsThe Four HorsemenThe Memory RemiansThe UnforgivenBatteryMaster of PuppetsThe Thing That Should Not BeWelcome Home (Sanitarium)Disposable HeroesLeper MessiahOrionDamage, Inc.- - - -Sad But TrueNothing Else MattersOneEnter Sandman- - - -The Other New SongSeek and DestroySet list de Werchter : 1 juillet Creeping DeathFor Whom The Bell TollsRide The LightningDisposable HeroesWelcome Home (Sanitarium)...And Justice For AllThe Memory RemainsThe Four HorsemenOrionFade To BlackMaster of PuppetsWhiplash- - - -Sad But TrueNothing Else MattersOneEnter Sandman- - - -Last CaressSeek and Destroy Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Raaa de quoi tu te pleins Je tuerais pour les voir en live. En tous cas, la prochaine fois qu'ils passent en Suisse, promis, j'y serais !!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Ah si franchement, la je suis grave décu, t'as vu la set list de merde qu'on a eu par rapport aux autres? Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Ah si franchement, la je suis grave décu, t'as vu la set list de merde qu'on a eu par rapport aux autres?Javou, mais bon t'es quand même aller voir Metallica te pleint pas ^^ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 (edited) oui c'est sur mais la set liste a 4 chansons prét était la meme qu'a Imola l'an dernier, refaire master en entier c'est cool mais c'était pour les 20 ans pas pour les 21 ans bon pour me remonter le moral robert toujours aussi grandiose bon la photo n'est pas cadré mais ca bouge violement dans la fosse Edited July 1, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
Recommended Posts