Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Pas pour moi...Le meilleur live de metallica c'est le live shit binge & purge Entiérement d'accord avec toi Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 EN même temps je connais que deux dvd's Live... Le cuning stunt et le s&m :lol: Sinon, il sort quand le nouvel album de Metallica ? (En mode flemme de lire toute les pages ) Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 fin de l'année normalement Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 J'ai hate Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 (edited) Oueeeee, un St Anger 2 MEGADETH POWER !!! Edited June 14, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Non car il parle d'un disque avec des longs solos et dans un tout autre style donc pas de st anger 2et puis st anger il déchire ! Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Merci pour l'info Sinon ... Une question bête... Quel est votre clip préféré ? Moi c'est St Anger et One :wub: Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 St Anger est un album tellement merdique que j'ai jamais eu le courage de l'écouter en entier.Y'a qu'une chanson qui est bien, celle qui porte le nom de l'album. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 j'aime bien Hero of the day et c'est vrai que st anger déboite pas mal Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Aucun ... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 St Anger est un album tellement merdique que j'ai jamais eu le courage de l'écouter en entier.Y'a qu'une chanson qui est bien, celle qui porte le nom de l'album.Il ya aussi frantic de bien , unammed feeling, dirty windows, sweet amber etc etc etc, pour moi cette album restera un trés bon album meme si beaucoup de fans pensent le contraire Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Quel changement !!Passer de l'album mythique qu'est MOP à cette daube. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 et puis st anger il déchire ! pour moi il ne déchire pas du tout... même la chanson "st anger" ne passe pas trop... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Quel changement !!Passer de l'album mythique qu'est MOP à cette daube.Ouais mais c'était y a 20 ans, il faut bien evoluer dans la musique, sinon aprés on s'en lasse a fond Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Faut pas évoluer dans un mauvais sens aussi Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 C'est un tout autre genre....MAis a mon avis la période glorieuse de metallica est loin derriere...Quel bonheur j'aurai eu de les voirs dans les annéees 80 ou au tout début des annéees 90 (avant Load et reload...) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Pareil. Depuis la sortie de LOAD, Metallica c'est devenu merdique.L'apogée a duré de 83 à 91. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Ben par pour moi, car en live ils valent toujours autant, Load, reload et st anger sont différent certes, mais ils restent pour moi trés classe et trés varié Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 A part quelque chansons presque tout le monde est d'accord pour dire que ces albums ne valent pas grand chose...En live ils sont toujours bien mais bon... LA niak en moins quant même... Regardez cliff'em all, vous verrez comment c'était metallica en concert au début des 80th. Sinon le concert de Seattle en 89 et celui de san diego en 92 aussi... La ça envoyait. Maintenant c'est toujours bon mais un cran en dessous Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 (edited) Load, Reload, Garage Inc, et St Anger >>>>> Poubelle. Le live de Seattle, IL envoit bien lui Edited June 14, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 moi qui justement les ai vu l'an dernier a Imola ben c'était de la tuerie franchement, et mainteant j'ai le dvd du live a Imola, mais il est grandiose franchement Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Load, Reload, Garage Inc, et St Anger >>>>> Poubelle.Le live de Seattle, IL envoit bien lui RALALA c'est le meilleure concert de metallica que j'ai pu voir en video... Franchement ceux qui ne l'ont pas vu petit extrait Master of puppets Live seattle 1989 http://youtube.com/watch?v=Oga-yj7IpEw enjoy Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 dommage que je peut pas vous montrer celui d'imola car tu aurais été trés éttonné croit moi Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Nan mais j'ai vu les live de 2003 et 2006 aussi (Rock am ring) Le dernier étant d'apres certain le meilleur concert de Metallica depuis quelques années. Mais Quand tu regardes de suite le Concert de Seattle en 89 et celui de 2006... Pour moi y'a pas photo: Seattle par KO Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 c'est normal déja y avait pas le meme bassiste et le lokk a totalement changé aussi Link to post Share on other sites
Recommended Posts