lightinggun 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 en meme temps si il veu les 3 cds et 2 dvd ça va mettre du temps lol autant l'acheter Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Bah c'est ce que MOP ma dit moi, qu'il coutait dans les 90€ lol.il est jeune et innocent, faut pas lui en vouloir Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Désolé, mais c'est pas moi qui mets 193 euros pour un single . Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Aucun rapport avec Metallica... Link to post Share on other sites
The Charles 0 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Les avis sont partagés, mais de manière objective, je pense que l'on peut dire que Metallica est un de ces groupes qui marquent leur génération et inspirent les suivantes.Malgrès un retour sur le devant de la scène désastreux avec l'album St. Anger, Metallica reste et restera un des plus grands groupe des 80's, au même titre que Van Halen ou encore Judas Priest. Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 (edited) ouais bah sur internet ca va pas etre possible et ca me fait chier de depenser 90€ quand meme ^^. En comparaison avec S&M (35€)c'est lequel qui vaut le plus le coup? rapport qualité-prix? Pour moi le Live Shit représente l'apogée de Metallica donc cela suppose 2 putins de concerts de plus de 2h chacun. Le S&M faut savoir que c'est avec un orchestre pis c'est le Metallica qui a vraiment perdu beaucoup de son talent depuis 1991. Donc moi je te conseillerais le Live Shit mais c'est vrai que le prix n'est pas trés abordable. Une seule solution : télécharge ^^. avec du 128K je suis pas rendu.... ... EDIT:je viens de faire un tour sur une certaine plateforme de telechargement dont je ne citerais pas le nom. Chacun des deux dvd font 2.33Go chacun et les trois CDS 300Mo en tout. Ca revient a presque 5Go de telechargement, donc nan merci!ca fait beaucoup trop surtout vu le nombre de source!^^ Edited March 17, 2007 by simpl5 Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Ben je l'ai aussi telecharger mais je sais pas si c'est le bon parce que chacun de mes deux concert font 1h45 environs.Mais si je travaille cet été, je me l'achéteré.Le S&M par contre il est beaucoup plus trouvable dans les magasins. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Late Sunday night, Pacific time, (March 18th) we will announce another Sick of the Studio tour date. Stay Tuned!oulala vivement ce soir ! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Si j'ai bien compris, ce soir on nous annoncera la date ou ils vont enregistré en studio ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 non, ils annonceront ce soir les autres dates de leurs tournées, et peut etre celle de la france Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Ah d'accord, merci je suis pas encore bilingue Hate d'être a ce soir comme tu dis Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 merci pour l'info !! bon faut pas que j'espere trop au risque d'etre decu mais quand meme vivement ce soir Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Wembley en angleterre Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 arf pas pour cette fois !!! bon quand meme y vont bien passer en france !! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 ils vont annoncer les dates au compte-goutte Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 ca fout les nerfs ! Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 j'ai trop la mort, je suis en grece debut jullet et metallica passe le 3 juillet a athene , mais malheureusement c'est un festival donc mes parents sont beaucoup moin partant que si c'etait dans un stade par exemple enfin bref c'est ma vie je suis degouté Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Tu peux essayer de les convaincre, courage, c'est faisable Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Oui parce que je vois pas trop pourquoi ils te laisseraient aller si c'est dans un stade et non si c'est dans un festoche . Link to post Share on other sites
pauline 1 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Oui lol ils cèderons peu etre Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 oué un stade ou un festoche, pas grande différence... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 nan mais en faite je suis jeune ce qui fait que je pourrais pas y allez seul et puis ils aiment pas trop les festivals, ya pas de tribunes ... enfin bref de toute facon ils votn bientot passer en france et si c'est pas pour cet ete sa sera pour la tournée du nouvel album !! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 j'espere pas Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 vous pensez sérieusement à une date en france???? Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 ba moi en tout cas j'espere mais sinon ils vont bien passer en france lors de leur tournée pour leur nouvelles albums ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts