Flolav 676 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Rha Lindefan sa devait etre génial cette petite aventure ^^ Tu as dormi où exactement ? Ce serait cool que tu nous fasse un petit récit sur ton voyage, et pourquoi pas le mettre sur le site (coins des fans réactions des concerts). Haha, Lille Zenith impec (meme si c'est encore à 1h de route de chez moi, et que j'ai que 14ans ) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 ya plus spécial encore, le Zénith de Lille! Pourquoi pas ? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 La date francaise serait une date trés spéciale apparemment...les arenes sont possibles... J'en ai aussi entendu parler ... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Rha Lindefan sa devait etre génial cette petite aventure ^^Tu as dormi où exactement ? Ce serait cool que tu nous fasse un petit récit sur ton voyage, et pourquoi pas le mettre sur le site (coins des fans réactions des concerts). Haha, Lille Zenith impec (meme si c'est encore à 1h de route de chez moi, et que j'ai que 14ans ) oui c'était énorme! j'ai dormi par terre a méme le sol dans l'herbe de la place publique près des Arênes avec ma copine sinon,pour la date des Arênes, ya que Renaud et Seb qui en ont entendu parler, et vous habitez tout 2 pas très loin des Arênes, donc ce ne sont peut étre que des ragots... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Surtout que je vois mal MetallicA dedans...-On est sur un forum consacré à Rammstein donc depuis le 23 juillet 2005 tout le monde parle de Nîmes...-Les forums dédiés à MetallicA n'évoquent pas de concert prévu dans une arène (ex MetallicA-France), certes ils parlent de faire des dates la ou ils n'en ont pas fait en 2006 mais faut arrêter de fantasmer parceque R+ a fait une date à Nîmes...ça peut paraître "violent" vu comme je dis ça mais ça ne sert à rien de baver alors que rien d'officiel concernant une (eventuelle) date française... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 L'espoir fait vivre comme on dit Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 ça peut paraître "violent" vu comme je dis ça mais ça ne sert à rien de baver alors que rien d'officiel concernant une (eventuelle) date française...la date francaise, je pense que c'est quasi-sur, elle aura lieu...mais l'endroit, alors la, on n'en sait rien, mais rien du tout Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Je vois que Paris moi, pour accueillir les Mets. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Je vois que Paris moi, pour accueillir les Mets.Ce serait l'idéal pour moi, 1h30 de route, parfait! mais bon j'attend de voir avant de me réjouir. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Ou bien au pasino de Saint amand les eaux Bah si c'est trop loin pour moi en France, pas grave la Belgique est à côté. ^^ Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Ou bien au pasino de Saint amand les eaux Bah si c'est trop loin pour moi en France, pas grave la Belgique est à côté. ^^ Ce serait impec à St amand ^^' Ou au palais des grottes de Cambrai Plus sérieusement, sa m'arrangerais plus que ce soit @Lille ou @Paris, car les arênes c'est pas tout près Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 arretez avec vos bétises !!!les arenes et montpellier sont 2 possibilitéspour ce qui est de Paris, c'est sur qu il n y joueront pas ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Montpellier et les arênes m'étonneraient également.Moi je ne crois que ce qui est annoncé sur le site officiel . Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Nouvelle date pour metallica Le 28 juin à Lisbon, PORTUGAL au Super Bock Super Rock Festival Link to post Share on other sites
Blitz' 0 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Encore une fois, je précise qu'il ne s'agit que de NEGOCIATIONS pour le moment. Rien n'est signé et rien n'est sûr pour une date francaise pour Metallica. Celà dit, si ils passent, ca ne sera pas à Paris, c'est une certitude absolu, ce sera d'ailleur un endroit ou ils n'ont encore jamais joué.On n'a plus qu'à attendre un éventuelle annonce sur leur site officiel. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Celà dit, si ils passent, ca ne sera pas à Paris, c'est une certitude absolu, ce sera d'ailleur un endroit ou ils n'ont encore jamais joué.là t'en dis trop ou pas assez mon poussinsi date il y a pourquoi pas à paris? pourquoi un endroit inédit? lequel? des négociations... t'as des précisions?entre l'épopée de certains dans les gares, des autres pour savoir quel concert et a quel prix ça va se faire, + les fantasmes des lieux, et ensuite les infos qui n'en sont pas ou presque...commence à être lourd ce topic si vous voyez ce que je veux dire... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Celà dit, si ils passent, ca ne sera pas à Paris, c'est une certitude absolu, ce sera d'ailleur un endroit ou ils n'ont encore jamais joué. là t'en dis trop ou pas assez mon poussin si date il y a pourquoi pas à paris? pourquoi un endroit inédit? lequel? des négociations... t'as des précisions? entre l'épopée de certains dans les gares, des autres pour savoir quel concert et a quel prix ça va se faire, + les fantasmes des lieux, et ensuite les infos qui n'en sont pas ou presque... commence à être lourd ce topic si vous voyez ce que je veux dire... Punaise exactement ce que je pensais depuis longtemps, merci Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Clair c'est lourd, z'êtes les agents de Metallica? sur le forum On peut savoir pourquoi les Mets ne joueraient pas à Paris. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 on peut savoir d'ou vous tirez les infos comme quoi ils passeront en france pcq sur le site officiel ya rien Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 on peut savoir d'ou vous tirez les infos comme quoi ils passeront en france pcq sur le site officiel ya rien Parce que l'an dernier ils ont zappés la France et la Belgique et ils ont dit qu'ils reviendraient,faudrait ptet lire aussi... Ils viendront aux eurock c'est tout . Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Merci Fanloebpour les infos, elle viennent d'autres Forum par des gars qui maitrisent le sujet. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Le prochain Metallica devrait arriver dans les bacs en 2008, le groupe entre en studio la semaine prochaine pour l'enregistrement de 14 titres. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Bonne nouvelle J'éspére qu'il va plus se rapprocher des premiers albums. Enfin ne pas se raprocher de st anger quoi. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 2008 !! on a encore le temps . Oui, j'espére aussi que ce sera pas un St Anger 2 mais un Ride the Lightning 2 , ce serait beau. Lars, change de batterie. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 on peut savoir d'ou vous tirez les infos comme quoi ils passeront en france pcq sur le site officiel ya rien Parce que l'an dernier ils ont zappés la France et la Belgique et ils ont dit qu'ils reviendraient,faudrait ptet lire aussi... Ils viendront aux eurock c'est tout . et alors ? ils peuvent pas faire tous les pays du monde non plus Link to post Share on other sites
Recommended Posts