Jump to content

Recommended Posts

Rha Lindefan sa devait etre génial cette petite aventure ^^

Tu as dormi où exactement ? :ph34r:

Ce serait cool que tu nous fasse un petit récit sur ton voyage, et pourquoi pas le mettre sur le site (coins des fans réactions des concerts).

Haha, Lille Zenith impec :D (meme si c'est encore à 1h de route de chez moi, et que j'ai que 14ans :D)

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Rha Lindefan sa devait etre génial cette petite aventure ^^

Tu as dormi où exactement ? :ph34r:

Ce serait cool que tu nous fasse un petit récit sur ton voyage, et pourquoi pas le mettre sur le site (coins des fans réactions des concerts).

Haha, Lille Zenith impec :D (meme si c'est encore à 1h de route de chez moi, et que j'ai que 14ans :D)

oui c'était énorme!

j'ai dormi par terre a méme le sol dans l'herbe de la place publique près des Arênes avec ma copine :D

sinon,pour la date des Arênes, ya que Renaud et Seb qui en ont entendu parler, et vous habitez tout 2 pas très loin des Arênes, donc ce ne sont peut étre que des ragots...

Surtout que je vois mal MetallicA dedans...

-On est sur un forum consacré à Rammstein donc depuis le 23 juillet 2005 tout le monde parle de Nîmes...

-Les forums dédiés à MetallicA n'évoquent pas de concert prévu dans une arène (ex MetallicA-France), certes ils parlent de faire des dates la ou ils n'en ont pas fait en 2006 mais faut arrêter de fantasmer parceque R+ a fait une date à Nîmes...

ça peut paraître "violent" vu comme je dis ça mais ça ne sert à rien de baver alors que rien d'officiel concernant une (eventuelle) date française...

ça peut paraître "violent" vu comme je dis ça mais ça ne sert à rien de baver alors que rien d'officiel concernant une (eventuelle) date française...

la date francaise, je pense que c'est quasi-sur, elle aura lieu...

mais l'endroit, alors la, on n'en sait rien, mais rien du tout

Guest Master of Puppets

Ou bien au pasino de Saint amand les eaux :ph34r:

Bah si c'est trop loin pour moi en France, pas grave la Belgique est à côté. ^^

Ou bien au pasino de Saint amand les eaux :ph34r:

Bah si c'est trop loin pour moi en France, pas grave la Belgique est à côté. ^^

Ce serait impec à St amand ^^'

Ou au palais des grottes de Cambrai :lol:

Plus sérieusement, sa m'arrangerais plus que ce soit @Lille ou @Paris, car les arênes c'est pas tout près :unsure:

arretez avec vos bétises !!!

les arenes et montpellier sont 2 possibilités

pour ce qui est de Paris, c'est sur qu il n y joueront pas !

Guest Master of Puppets

Montpellier et les arênes m'étonneraient également.

Moi je ne crois que ce qui est annoncé sur le site officiel .

Encore une fois, je précise qu'il ne s'agit que de NEGOCIATIONS pour le moment. Rien n'est signé et rien n'est sûr pour une date francaise pour Metallica.

Celà dit, si ils passent, ca ne sera pas à Paris, c'est une certitude absolu, ce sera d'ailleur un endroit ou ils n'ont encore jamais joué.

On n'a plus qu'à attendre un éventuelle annonce sur leur site officiel.

Celà dit, si ils passent, ca ne sera pas à Paris, c'est une certitude absolu, ce sera d'ailleur un endroit ou ils n'ont encore jamais joué.

là t'en dis trop ou pas assez mon poussin

si date il y a pourquoi pas à paris? pourquoi un endroit inédit? lequel? des négociations... t'as des précisions?

entre l'épopée de certains dans les gares, des autres pour savoir quel concert et a quel prix ça va se faire, + les fantasmes des lieux, et ensuite les infos qui n'en sont pas ou presque...

commence à être lourd ce topic si vous voyez ce que je veux dire...

là t'en dis trop ou pas assez mon poussin

si date il y a pourquoi pas à paris? pourquoi un endroit inédit? lequel? des négociations... t'as des précisions?

entre l'épopée de certains dans les gares, des autres pour savoir quel concert et a quel prix ça va se faire, + les fantasmes des lieux, et ensuite les infos qui n'en sont pas ou presque...

commence à être lourd ce topic si vous voyez ce que je veux dire...

Punaise exactement ce que je pensais depuis longtemps, merci :wub:

Guest Master of Puppets

Clair c'est lourd, z'êtes les agents de Metallica? sur le forum :o

On peut savoir pourquoi les Mets ne joueraient pas à Paris.

on peut savoir d'ou vous tirez les infos comme quoi ils passeront en france pcq sur le site officiel ya rien

Parce que l'an dernier ils ont zappés la France et la Belgique et ils ont dit qu'ils reviendraient,faudrait ptet lire aussi...

Ils viendront aux eurock c'est tout :rolleyes: .

Guest Master of Puppets

2008 !! on a encore le temps :(.

Oui, j'espére aussi que ce sera pas un St Anger 2 mais un Ride the Lightning 2 :rolleyes:, ce serait beau.

Lars, change de batterie. :ph34r:

on peut savoir d'ou vous tirez les infos comme quoi ils passeront en france pcq sur le site officiel ya rien

Parce que l'an dernier ils ont zappés la France et la Belgique et ils ont dit qu'ils reviendraient,faudrait ptet lire aussi...

Ils viendront aux eurock c'est tout :rolleyes: .

et alors ? ils peuvent pas faire tous les pays du monde non plus -_-<_<