Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Nan moi je veux la brosse à dents du chanteur de Metallica. Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 J'ai vu le live de Metallica au Rock Am Ring 2006 sur rockpalast.de et sérieux, ils sont revenus à leur grandes époque Master of Puppets. James rappellait tout le temps que c'était les 20 ans de Master Of Puppets. Lars est partie en disant qu'ils allaient revenir en force avec un nouvel album !!! Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 ouais en meme temps il va pas dire "achetez pas notre album c'est de la merde on est trop vieu" Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Meme que le chanteur a changé a changé de coiffure c'est trop bien... Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 ouais en meme temps il va pas dire "achetez pas notre album c'est de la merde on est trop vieu" Oui mais cela annonce un album... ce qui est pourant logique. Espérons que ça ne sera pas la daube de "St.Anger" en même temps, ils peuvent pas faire pire Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Si: ils peuvent toujours faire du Metallica. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 J'ai vu le live de Metallica au Rock Am Ring 2006 sur rockpalast.de et sérieux, ils sont revenus à leur grandes époque Master of Puppets. James rappellait tout le temps que c'était les 20 ans de Master Of Puppets. Lars est partie en disant qu'ils allaient revenir en force avec un nouvel album !!! un beau live en tout cas ca fait plaisir a j -12 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Oui mais cela annonce un album... ce qui est pourant logique. Espérons que ça ne sera pas la daube de "St.Anger" en même temps, ils peuvent pas faire pire tu m'étonnes! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Ouai ça va vraiment etre un live genial ce Metallica je pense meme me déguiser en broose à dents du chanteur pour la sortie Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 T'es lourd ...Le jour où Rammstein aura fait autant de concerts que les Mets, là tu pourras l'ouvrir, mais pour l'instant un peu de respect ça ferait pas de mal. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Mais tu as raison slub!La je peux meme pas l'ouvrir car je n'ai jamais écouté Metallica de ma vie donc bon... Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Tu as donc perdu une bonne occasion de te taire ... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Ouai même que Metallica ils ont fait 327 concerts de plus que Rammstein. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Lol der meister ben ecoute les au lieux de dire n'importe quoi Ce soir Metallica joue une derniere fois en Allemagne aprés il continue leurs tournées européennes Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 très bon groupe ! je connais pas tout mais ce que je connais, j'aime beaucoup. j'ai fait ma découverte du metal en écoutant le Black Album qui est resté un de mes plus gros chocs musicaux j'aime beaucoup l'album Ride the lightening surtout Fade to black j'ai eu mais ne me souviens plus de la qualité de Kill em all j'ai beaucoup accroché leur dernier en date St Anger, j'aime beaucoup le son de caisse clair de Lars, elle résonne comme une cloche sinon, bah je vais essayer de m'écouter le reste un de ces 4 et je vous en dirai plus Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 et tu ne sera pas décu je pense... Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 et tu ne sera pas décu je pense... je pense aussi que je vais assez accrocher Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 depuis 3 mois j'ai acheté 12 dvd d'eux plus tous les Albums Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 c'est ce qui s'appelle apprecier un groupe, et encore, le mot est faible... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 lol et j'avais oublié aussi, je fait 1600 bornes pour allez les voirs dans 11 jours Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 depuis 3 mois j'ai acheté 12 dvd d'eux plus tous les Albums 12 dvd officiels? Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Ptin ... arrête Renaud , je voulais y aller aussi Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Pas que des Dvd Officiel je te rassure Snake quoi que j'en ai que 1 ou 2 non officiel Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Je crois qu'il y en a 8 officiels. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 J'en ai 9 de sur officiel sans compté que a chaque fois ce sont des doubles DVD Link to post Share on other sites
Recommended Posts