diablesse 0 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Un groupe pionnier du metal.... Incontournable.... Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Haaaaan ...Nothing Else Matters ... Une merveille 8) Link to post Share on other sites
RENO 0 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Bon groupe mais dommage qu'ils sont en train tout doucement de sombrer dans la drogue Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 C'est un cliché rock ça maintenant vous trouvez pas ? Link to post Share on other sites
deadangel83 0 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Je les ai vu en concert a paris. Ca envoie bien sur scène. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 metallica dans la drogue? oui y'a 15ans, maintenat je dirais plutot l'alcoolenfin bon j'adore ce groupe, légende du métalmoi ce que je regrette c'est qu'ils soient devenu plus des businessman que des musiciens mais bon le succès....en tout cas ils déchirent, j'aimerais bien les voir en concert Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 C'est des dieux vivants!le rose ne correspond pas à Metallica :wink: Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 c'est clair c'est regrétable de voir des groupes sombré dans les bizness (dsl aucune notion d'anglais). Mais leurs images deviennent tellement forte qu'ils peuvent carrément rentrer en bourse. C'est comme le groupe *Kiss" qui a touné une pub pour Coca-Cola. Link to post Share on other sites
RENO 0 Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Oué c'est claire c'est totalement debille.... je suis carement d'accord avec toi Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 /révérenceJ'étais gros fan. J'étais parce que maintenant je préfère Rammstein.Je les trouve un peu au bout du rouleau les ptits gars, mais leur discographie c'est du très bon jusqu'à Justice for All ...Je les ai vu deux fois à Bercy (au passage son toujours merdique à Bercy, c'est une salle de sport pas de musique et ça se sent) : tournée du Black puis tournée des Load Reload. Ils avaient plus la pêche la deuxième fois 'sur scène c'est mieux avec la banane).Aujourd'hui j'écoute plus trop. Dommage ils ont touché un bassiste de folie : Robert Trujillo (ex Suicidal tendancies entre autres), que je vénère ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 hummm je préférais Jason Newsteed le dieu de la basse Link to post Share on other sites
Mettallex 0 Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 hum, disons que metallica n'était pas grand chose sans cliff burton, malheuresment il deceda apres un accident de bus.Neewsted le remplaca fit de tres bon morceau mais n'égala pas burton.Et today il sont tombé bien bas avec st anger. auncun solo, mais que fait alors kirk? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Depuis que j'écoute Apocalyptica et les sublimes reprise de Metallica qu'ils ont fait, et bien je me suis replonger dans ma discographie de Metallica.Perso, je ne les est jamais vu en concert, et le cd que je prefere,c'est le concert monumental qu'ils ont fait avec un orchestre !! Link to post Share on other sites
Alexandre 0 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Mon groupe Culte! Les 4 premiers opus (Kill; Ride; Master; ...And) sont les pierres angulaires du MetaL! Des "Masterpiece"!!! Je les ai vu deux fois: Bercy (09.12.03): Médiator de Kirk Parc des Princes (23.06.04): Médiator de James LeuR MeilleuR BassistE a été et demeurera ClifF BurtoN! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 cliff burton, hummmm paix a son âme, est-ce que qqu'un içi l'a vu en concert? en video?cliff était la à la montée du groupe dans la légende, jason a suivi le groupe ausommet de sa gloire Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Ouais c'est clair Cliff Burton était un dieu. Il est irrenplacable !!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Il est irrenplacable !!!ouais, comme tous les êtres vivant de cette planète Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Il est irrenplacable !!!ouais, comme tous les êtres vivant de cette planèteJe pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire par là... Link to post Share on other sites
pingudu17 0 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 je sais pas si vous connaissez Fade to Black mais c'est une vrai merveille ! jadore ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire par là...oui t'inquiète, je te taquine lolmais la vie continue, il faut accepter les changements et garder les bons souvenirs Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 +1 concernant Cliff Burton.Le groupe ne s'est pas remis de sa disparition.Perso, je vous conseille d'écouter le morceau Pulling teeth (Anesthésia) : long solo de la basse (la pédale wah wah fallait oser). Ca fait 5 ans que je m'excite à essayer de le jouer ...Depuis leur passage à vide Metallica et moi, on s'est un peu perdu de vue ... pis maintenant c'est R+ !Je les ai pourtant vu deux fois à Bercy après le black album et après le Garage Inc (ce dernier est très bon avec d'excellente reprises de ce qui se faisait de mieux dans le punk).Si vous connaissez pas faites un détour quand même ... Link to post Share on other sites
boby 0 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Metallica, un groupe dans le monde du metal a ne pas négligé!!! J'adore ce groupe!! Link to post Share on other sites
Bloody Dark Baby 0 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Moi, perso, apart la mythique "Nothing else matters" j'accroche pas... Un peu pour "One" mais le reste sans façon! je prefere les reprises par Apocalyptica Link to post Share on other sites
[Aerox[41] 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 MetallicA... Très grand groupe mais ça ce n'est plus la peine de le dire Les solos magiques de Kirk... C'est en partie pour ça que je les aime, c'est pas dans tous les groupes que l'on entend des sons comme ça 8) Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 J'aime beaucoup Metallica, mais j'écoute plus les anciens album (Black Album, Master Of Puppets, Ride the Lighning....). Les solos à la guitare sont énormes! Link to post Share on other sites
Recommended Posts