Stevens 31 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Fake evident ... Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Dans le genre fake ça aussi c'est pas mal: ici Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 ouais mais c'est pas ebay mais ils l'ont déja proposé!!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Dans le genre fake ça aussi c'est pas mal: iciMdr y'en a qui sont pas très intelligents, ça sent le fake à des kilomètres ce truc!!!C'est LE produit de Rammstein improbable lol. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Dans le genre fake ça aussi c'est pas mal: iciplus pourri tu meurs c'est grave Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Je viens de tomber sur un fake très drole encore Fake Edition©, en partenariat avec Ebay Disque de contrefacon© sont heureux de vous présenter : - Keine Lust, édition très rare avec 17 pistes Et oui, vous ne rêvez pas, allez voir par ici Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 1. Keine Lust 2. Keine Lust (Remix No.1) by Clawfinger 3. Keine Lust (The Psychosonic Remix) by DJ Drug 4. Keine Lust (Bozz Remix) by Azad 5. Keine Lust (Jazz Remix) by Clawfinger 6. Keine Lust (Black Strobe Remix) 7. Keine Lust (Curve Remix) by Front 242 8. Keine Lust (Ich zahl die Fliegen Remix) by Krieger + BONUS TRACKS: 9. Reise, Reise 10. Dalai Lama 11. Los 12. Amerika 13. Moskau 14. Morgenstern 15. Stein um Stein 16. Ohne dich 17. Amour ridicule.... vive l'arnaque Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Oui Oui, grosse arnaque, d'ailleurs, ce vendeur est un arnaqueur, voici une autre de ses annonces : - Rammstein Blutmond Limited Rare editions Edit : - Et un autre Fake, un !! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 impressionant! mais si quelqu'un achète, il va faire comment? il va rien envoyer? ou envoyer une autre chose? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Ba si quelque'un achète, il envoie l'article descript, sauf que ce n'est pas un cd officiel donc ce n'est pas un cd autorisé.Il y a des fake de très bonne qualité, genre en boitier digipack et tout, ce que je n'apprécie pas, c'est que les gens facent passer cela pour des cd officiels !! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 trop fort celui de keine lust !! EDICION MUY DIFICIL DE CONSEGUIR PARA FANS DE RAMMSTEIN tu m'étonnes qu'il soit difficile à acquérir ! c'est dingue que de telles choses soient libres ! On peut les balancer à ebay ?? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 En faite, en me promenant sur les sites de Ebay, j'ai remarqué que ce sont les espagnols les rois des fakes et cd non officiel. Voici un autre exemple, Reise, Reise édition 34 pistes, 2CD lolllllllllllllllllllllll Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 j'aime bien les fautes d'orthographe sur la tracklist. D'ailleurs la tracklist elle-même est pas mal :lol: et y'a même l'autocollant "Doble CD" sur l'emballage... vraiment n'importe quoi. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Il faut avouer que certains sont très bien réalisés quand-même ^^ Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Il faut avouer que certains sont très bien réalisés quand-même ^^ Tout à fait d'accord, mais je trouve honteux de les vendre en les faisant passé pour officiel Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 c'est vrai que c'est bien fait mais bon grrr ca m'énerve de trop Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 SEHINSUCHT, WOUT I HE DAS BETT IN FLAMMEN SEHEN, DU RIESCHST SO GUT, DU HEAST, DUCK KICH, HEIN HERZ BREWNT Il espère quand même pas trouver un pigeon pour acheter ça Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 SEHINSUCHT, WOUT I HE DAS BETT IN FLAMMEN SEHEN, DU RIESCHST SO GUT, DU HEAST, DUCK KICH, HEIN HERZ BREWNT Il espère quand même pas trouver un pigeon pour acheter ça hahahhaha au début quand j'ai lu j'ai cru que c'était toi qui te gourais!!!mouhahaha Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 et le plus décevant dans tous ca c'est que des gens sont assez con pour tomber dans le panneau. Le gars a 100% d'acheteurs positives.... Pour lui Bück Dich, c'est DUCK KICH Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 on voit de ces truc des fois... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Allez, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de fake dans ce topic. - Live in Barcelona, Recorded at Olimpic Palace, December 14,2001 + Bonus Pour la modique somme de 39 euros, hors frais de port, quelle arnaque..Youououou Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Ah j'avais jamais vu lui ^^ J'sais pas si déjà posté mais bon... Ouille... Joli...:x Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Ouille... pas mal celui-là! 480 euros le fake! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 hahahahaha une cassette a 480euros L'ENORME FAKE!!!! jvasi me pisser dessus a force!!! Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 D'après Rammstein Austria c'est un officiel .... Link to post Share on other sites
Recommended Posts