Guest Seeemannn Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 quelqu'un qui a fait de la caligraphie avec des texte de R+ ^^ c'est joli en tout cas ! Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 waoh très joli!j'aime beaucoup! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Oui pas mal et c'est le prix pour de la callygraphie, c'est une bonne idée ! Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 je vais mis mettre moi^^ Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Très très belle calligraphie! Ca fait envie. Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 C'est quoi ca ? http://cgi.ebay.fr/Rammstein-pinkpop-2002_...1QQcmdZViewItem Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Tu sais pas lire ??? c'est ecrit ds la description : bootleg de la tourné 2002 ... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Tu sais pas lire ??? c'est ecrit ds la description : bootleg de la tourné 2002 ...Fake ou pas Fake ?toi tu sais pas comprendre ^^ lol Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 si c'est un boot c'est un Fake... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 de toute façon les lives officiels on les connait... je me demande comment on peut encore se demander "fake ou pas fake" avec des objets de ce type et puis il y a assez de fan sites qui référencient les albums/dvd/single/... officiels pour faire la part du fake du pas fake Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 tout à fait thierry! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Je rappelle au passage qu'il y a une discographie sur le site, et les choses qui n'y sont pas sont des fakes/bootlegs/non-officiels Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Mon rêve! Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Mon rêve!Si c'est vraiment ton rêve, ya moyen de l'avoir pour 50 euros en moyenne... donc c'est un rêve abordable. Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 c'est aussi le mien!!!je l'encherie si il l'apporte en france.... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Un bon petit fake made in Russie ...:: LOL ::... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Un bon petit fake made in Russie ...:: LOL ::... Lol tu m'étonne ! Ultra Rare ! y'en a qu'une comme sa ! lool Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 http://cgi.ebay.fr/guitar-Vantage-noir-ded...1QQcmdZViewItem :D ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 http://cgi.ebay.fr/guitar-Vantage-noir-ded...1QQcmdZViewItem :D ? la photo est bien pourrie, ça pue le fake, enfin bon déjà à ce prix là, une guitare d'occaz... je lui ait demandé si tout le groupe l'avait signé et où edit: réponse du vendeur "elle a été dédicacé lorqu'il on été de passage a pari non pas pour u concert mais pour la promo de leur dérnier album au virgine mégastor des champs élysée il manque juste une signature celle d'un des 2 guitariste mais g prix une vidéo avc mon prtable quand il l'on signé pour prouvé que c vrai" Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 http://cgi.ebay.fr/guitar-Vantage-noir-ded...1QQcmdZViewItem ? la photo est bien pourrie, ça pue le fake, enfin bon déjà à ce prix là, une guitare d'occaz... je lui ait demandé si tout le groupe l'avait signé et où edit: réponse du vendeur "elle a été dédicacé lorqu'il on été de passage a pari non pas pour u concert mais pour la promo de leur dérnier album au virgine mégastor des champs élysée il manque juste une signature celle d'un des 2 guitariste mais g prix une vidéo avc mon prtable quand il l'on signé pour prouvé que c vrai" LoL, déjà les vidéos, tu recherches sur youtube, je suis sûr que tu en trouve une... Ensuite, le mec connait même pas le nom des membres... On y croit vraiment! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 On y croit vraiment! moi j'y crois à fond, vu le prix c'est vraiment donné Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 ^^ Et la façon dont écrit le gars! Fiou! Ca donne confiance La mondre des choses, c'est d'écrire français... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 si un gogo met une enchère il aura du bol, même si c'est de l'arnaque il aurait bien tord de s'en priver Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Vous dites-ça, mais en meme temps je vois pas pourquoi ça serait de l'arnaque ! Le gars ne dit pas que c'est une guitare du groupe.Il dit tout simplement que c'est une guitare qui a été signée par le groupe; C'était peut etre la sienne et il la revend maintenant.Maintenant libre à tout le monde d'enchérir ou non. Quand quelqu'un place un OSK à 500 euros, vous n'allez pas dire que c'est de l'arnaque, alors que pourtant la plupart du temps ils se vendent à 250 maximum ! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Bah montre moi un OSK à 500€ sur ebay... C'est au niveau des signatures que çà me plait pas, et puis, genre le mec est allé à la séance de dédicaces comme çà en passant par là, et ho!! avec la guitare aussi, mais il connait pas leurs noms... Voilà quoi, après à chacun de se faire son avis, on a donné le notre, it's all Link to post Share on other sites
Recommended Posts