Stevens 31 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Pour ceux qui ne le savent pas, quand vous créez un new topic sur un groupe, merci d'indiquer la langue de chant en "sous titre"ex: [Fr], [Ang], [De], [sans voix],...etcVoici la liste des topics de groupes présentés sur le forum.[Cherche solution cause bug] Link to post Share on other sites
guinness27 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 (edited) Tout simplement génial un accés direct, plus besoin de chercher !!!!!!!!!! .Mais juste une question stevens : avec tout sa tu trouves encore du temps pour dormir ????? Edited September 7, 2009 by guinness27 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Ben en même temps c'est aussi un de ses rôles sur ce forum... mais c'est pas si long que ça quand on s'y connais un peu Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 En fait tous les admins / modos / schtroumpfettes peuvent éditer cette liste Du coup plus personne ne dort Link to post Share on other sites
guinness27 0 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 donc plus personnes ne dort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Tout simplement génial un accés direct, plus besoin de chercher !!!!!!!!!! .Mais juste une question stevens : avec tout sa tu trouves encore du temps pour dormir ????? Bonsoir, en effet, je rentre chez moi à 19h environ, faut faire à manger, faut manger, faut faire la vaiselle, faut un peu chaque jour entretenir le petit chez soit. Il faut bosser les cours. Et trouver un moment pour se détendre ... On a bien le droit aussi. Sans compter les multiples sites à entretenir et les forums. Celui ci n'étant pas du tout le seul !! Ma foi, Pierrick boss également énormément pour le site, avec beaucoup d'heure de nuit, et Laurent y passe (ou a passer, ça dépend) beaucoup de temps. Ainsi nous sommes content d'avoir quelques modérateurs/trices qui acceptent de nous aider, cela leurs prend du temps, et beaucoup de patience Oui bon ... 5h/nuit ... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Clara Morgane Nan mais je rêve... Link to post Share on other sites
rammstein-51 0 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 parfait ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 La liste commence à être intéressante, un nombre de groupe qui augmente régulièrement pour présenter un peu de tout. C'est sympa. Je suis content du résultat. Link to post Share on other sites
Ahoi 0 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Après l'excellente idée "Carnet de route", en voici une seconde !!!J'avais exploré ce topic et j'en avais mal aux yeux de devoir regarder toutes les pages pour consulter les groupes qui avaient été posté !!Je vais pouvoir m'y intéresser encore plus !!Thanks !! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Enfin le topic existe depuis mars 2006 quand même Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Enfin le topic existe depuis mars 2006 quand même J'osais pas le dire... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 @ Ahoi : parce que tu le découvres que maintenant ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Il n'est jamais trop tard. On stop le hs Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Par contre, je signale deux petites choses, le topic Megadeth ne figure pas dans la liste. Je colle le lien ici afin que vous puissiez, s'il vous plaît, l'ajouter à la liste: http://www.rammsteinworld.com/forum/index....amp;hl=megadeth Et le lien pour le topic Marilyn Manson est mort Merci Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Par contre, je signale deux petites choses, le topic Megadeth ne figure pas dans la liste. Je colle le lien ici afin que vous puissiez, s'il vous plaît, l'ajouter à la liste: http://www.rammsteinworld.com/forum/index....amp;hl=megadeth c'est fait Et le lien pour le topic Marilyn Manson est mortMerci C'est réparé Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Merci bien Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Mise à jour, j'espère avoir laisser que des noms de groupes dans la liste. Link to post Share on other sites
Emelka 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Vus que la liste est en cours de reconstruction, j'aimerais bien savoir si il y'a un topic sur Hollywood Undead ? Ska-P ? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Vus que la liste est en cours de reconstruction, j'aimerais bien savoir si il y'a un topic sur Hollywood Undead ? Ska-P ? Pour ça il y a la fonction recherche ici Link to post Share on other sites
Emelka 0 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Et que, malgré sa, je n'ai pas trouvés. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Et que, malgré sa, je n'ai pas trouvés.Bah alors ça veut dire qu'il n'y en a pas... Réfléchis un peu... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Topic refait. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Tenez les staffs, j'ai fais la liste pour vous donner un coup de main.Elle est en ordre Alphabétique mais pas les groupes, j'essayerais de le faire durant un moment libre...*Elle est un peu longue, je ne savais pas comment la 'structurer' Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 Je viens de re générer la liste. J'avais pas vu ton poste Stein, je ne sais pas combien de temps il t'a fallu ? Mais ne le refais jamais xD Je suppose que ça ta pris quelques heures non ? J'ai accès à la base, et je trille en local, j'ai un script automatique, ça me prend 5 minutes. Link to post Share on other sites
Recommended Posts