Guest Seb Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Grand Prix du Festival de Cannes 2004 Old Boy A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros. J'ai adoré ce film du début jusqu'à la fin. Il est excellent ! Allez faire un petit tour ici, ça parle tout seul ... Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Je l'ai vu! Je l'ai trouvé un peu long mais tout de même bien!Oh Dae-Soo parle tropC'est quand même toujours un peu différent de nos films, les films japonais! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 tout a fait Cf: La saveur de la pasteque...j'ai pas bien saisit l'histoire mais euh voila...mdrrr j'ai bien rigoler Sinon sa m'a pas l'air mal se film...les Japs sont beaucoup complexé c'est pour sa qu'ils nou font des film de taré!!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Je l'ai trouvé un peu long moi je l'ai ai pas du tout mais pas du tout vu passer les 2h Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 il est excellent ce film, j'adore les film asiatique en general il sont cool. Link to post Share on other sites
Melek 0 Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 C'est quand même toujours un peu différent de nos films, les films japonais!Si mes souvenirs sont bon c'est un film Coréen et non Japonais! Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 J'ai bien aimé . L'histoire est sympa Link to post Share on other sites
edkiller 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Dans un genre trés trash il y'a Visitor Q, bon courage a ceux qui veulent le voir jusqu'a al fin.... Link to post Share on other sites
CrystalEye 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Un film que j'ai vraiment adoré.Il a son genre et ses longueurs mais je l'ai trouvé magnifique. Link to post Share on other sites
Femto 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Certainement l'un de mes films favoris! Je ne peux que conseiller "Lady vengeance" (largement aussi bien ) et "3 extrèmes" du même réalisateur, Park Chan-wook. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) Film superbe avec un acteur hors-pair Faudrait que je le revoie un de ces 4 ^^ Edited February 19, 2010 by AstroMao Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) Edit : désolé pour le double-post :S Edited February 19, 2010 by AstroMao Link to post Share on other sites
Recommended Posts