RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 On dirai pas non Lol Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 C'est quoi ce petit air d'innocente ? :wink: Lol Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 bande de perverses! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 Moa ... :roll: Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 entre autres... Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 Alors la si il y en a une qui n'est pas perverse c'est bien moa ... ... Enfin je crois Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Ué je vous le conseille vivement aussi Rien de tel pour s'endormir ... MDR Link to post Share on other sites
MallOry_ManSon 0 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 avant d'etre fan de rammstein j'étais fan de placebo j'ai été les voir en concert et tout et tout, j'adore toujours, si je peux vous conseillez unz chanson, écouté "scared of girls" c'est ma préféré :D1 Link to post Share on other sites
Elane 0 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 J'adore ce groupe même si je ne connais pas tous leurs albums Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 J'aime pas du tout ce groupe...La voix de Brian m'insupporte de trop... Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 je ne supporte pas ce groupe la voix du chanteur me donne envie de sauter, et c'est se que je vais pas tarder a faire :oops1: Link to post Share on other sites
la zombie 0 Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 J'adore ce groupe surtout leurs chansons Pure morning et the bitter end . Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted September 10, 2005 Author Share Posted September 10, 2005 Grave elles sont terrible :D1 Et c'est quoi ton album prefere ? Link to post Share on other sites
Métally 0 Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Allez je m'incruste Alors pour ma part : Je suis "fan" de Placebo depuis 3 ans maintenant ( bon vous allez me dire que c'est pas grand chose lol ) et je trouve que tout les albums sont super, sauf peut etre le dernier ( Sleeping With Ghosts ) ou il manque quelque chose, je sais pas trop quoi mais bon. Je suis malheureusement pas encore aller a un de leur concert, mais j'y vais a la prochaine tournée. Donc je peut pas trop critiqué Molko sur scène... Sinon ma chanson préféfée c'est " The Crawl " trop belle ! Mon album préféré c'est " Without You I'M Nothing " Il est vraiment trop beau, mélancolique... :D1 bon maintenant que j'ai fini de vous racontez ma vie je vous fais pleins de bisous by ! Link to post Share on other sites
los 0 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 placebo...GROUPE MYTHIQUE mais ce n'est plus ce que c'était, avant c'été vraiment du rock (beh vi ils étaient jeunes) mtn z'ont pris la grosses tètes sont devenu s trop commercial...vraiment dommage! mais black market music et without you i'm nothing sont vraiment manifique !!!!!!!! puis contrairement a ce que pensent certain la voix de Brian et elle aussi manifique enfin bon j'aimais beaucoup beaucoup, j'aime de moins en moins quand mème ^^ Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 si j'étais OBLIGE de coucher avec un mec ce s'rait brian molko lol mais jpréférerais pas Link to post Share on other sites
placebo62442 0 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 ajoutons à présent au topo Meds (2006) le 5ème opus qui est plûtot l'enchainement de Without You I'm Nothing, Mr Molko le décrit comme un 3ème album, un peu de changement come deux duo avec la magniqfique VV des kills et Micael Sipe de REM, et le 17 juillet, un DVD 'ten years of placebo' fétant les dix ans de la sortie de leur premier opus ! sinon moi, je suis grand fan de placebo, j'adore tout ! a oui aussi dans le topo on peut mettre qu'en 2003 avec sleeping woth ghosts ils ont sorti une compil des reprise qu'ils avait faient 'cover' avec entre autre Runnig up that hill (Kate bush) ballade of melody nelson ( gainsbourg) daddy cool ... ajouton aussi que Brian Molko a fait un duo avec Indo dans Alice & June, et que Stefan (le bassiste/guitariste) sera dans....EMIGRATE !! au coté de richard... !! magnifique non ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Stefan dans Emigrate... c'était pas un fake ça?? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 le 19 juillet aux arénes peut etre....mais j'hésite encore pour aller les voirs... Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 moi j'ai bien every you every my la musique qu'ily a dans sex intention et protége moi (en version française) comme sa je peux la chanter Link to post Share on other sites
placebo62442 0 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Stefan dans Emigrate... c'était pas un fake ça?? bin apparemment pas, parce que la news a été dite (sur un site de placebo) et même temp que hôtel persona donc... et puis placebo étonne toujours ! dans les side project, stefan à déjà fait une avec 'the eagles of death metal' (un peu du genre vieux rock comme ACDC, led zep, scorpions...) et ensuite Brian a fait des chansons étonnante aussi ! genre 'je t'aime moi non plus' de Gainsbourg ( ou en gros, il simule), un duo avec Jane Birkin, Avec Francoise Hardy, et beaucoups de groupe electro ( TIMOS MAAS, trash palace) une reprise aussi de Kylie minogue, ensuite du daddy cool, embrasse moi met ton doigt mon cul, et j'ai encore beaucoup d'exemple de truc 'étonnant de Placebo' ( Special K au sanremo..) et sur ceux, je me tais... en plus Placebo/Rammstein sa a l’air de pas être nouveau : Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 ah oui en effet, Richard on dirait qu 'il fait la tete edit : ah non en faite il matte la bouteille de Jack daniels Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 lol trop bien vu renaud a moin que cette journée le soul et qu'il veux boire un petit coup pour aller mieux bon c'etait nul je Link to post Share on other sites
placebo62442 0 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 (richard) pas bientôt fini la photo ? c'est la bouteille que je veut, pas une photo ! (Brian, habitué au photo de lui et l'alcool) patience richard, quand tu sera alcoholic kind of moon, tu comprendra !!! sur cette blageu pas marrante que seul un placebiens peut comprendre ( et donc en rire ) je sors Link to post Share on other sites
Recommended Posts