mad max 1338 Posted April 24, 2021 Share Posted April 24, 2021 Je me trompe ou Brian Molko chante sur la nouvelle pub Renault ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 Il y a 18 heures, mad max a dit : Je me trompe ou Brian Molko chante sur la nouvelle pub Renault ? Tu as un lien? (Je ne mate quasi plus aucune pub) Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 Confirmation ici : Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 Ah mais c'est une vieille reprise ça. Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 Utilisée dans la dernière pub. Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted October 8 Share Posted October 8 Salut la team, je comprends rien à la promo de leur nouveau documentaire "This Search For Meaning". Est-ce que quelqu'un sait comment le voir ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted October 8 Share Posted October 8 Il y a 3 heures, GuiBGuiB a dit : Salut la team, je comprends rien à la promo de leur nouveau documentaire "This Search For Meaning". Est-ce que quelqu'un sait comment le voir ? Au cinoche mais rien en France pour le moment 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted October 22 Share Posted October 22 Le 08/10/2024 à 14:55, geoffrey a dit : Au cinoche mais rien en France pour le moment Les dates françaises sont publiées, ça ratisse large dans toute la France, c'est étonnant. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted October 22 Share Posted October 22 il y a 16 minutes, GuiBGuiB a dit : Les dates françaises sont publiées, ça ratisse large dans toute la France, c'est étonnant. et nous on va avoir un docu sur Amazon Prime que je ne verrai pas! 😭 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted October 22 Share Posted October 22 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : et nous on va avoir un docu sur Amazon Prime que je ne verrai pas! 😭 pourquoi ?? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted October 22 Share Posted October 22 Parce que je boycotte Amazon. Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted October 24 Share Posted October 24 On 10/22/2024 at 5:19 PM, Ecureuil de mauvais poil said: et nous on va avoir un docu sur Amazon Prime que je ne verrai pas! 😭 how about: https://www.pathelive.com/events/placebo-this-search-for-meaning 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts