Guest le tigre de la nuit Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 ok cool Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 ça pour une nouvelle ... c'est une bonne nouvelle !! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 super, perceval commençait a me manquer !!! Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 a moi aussi Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 C'est pas possible, t'es un fake....Serieux, t'es en train de te marrer là derrière ton PC. Tu te tapes un gros délire depuis que t'es inscrit.Ou alors t'es un trou du cul. Va sur ton profil regarde tes posts, ils sont tous merdiques ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 C'est pas possible, t'es un fake....Serieux, t'es en train de te marrer là derrière ton PC. Tu te tapes un gros délire depuis que t'es inscrit.Ou alors t'es un trou du cul. Va sur ton profil regarde tes posts, ils sont tous merdiques ! du calme quand même, et pas d'insultes Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Merci de me défendre Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Amazon m'a reculé la date de livraison : "novembre 19 2009 - novembre 23 2009"... Je m'y attendais un peu, avec la diffusion qui commence le 17... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Vi, c'est sur, mais c'est dommage. J'ai hâte ! Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Et mince !!! J'ai l'anniv d'un pote ce jour là aaah quel cruel dilemme .... bon faudra l'enregistrer "C'est pas faux" Forever !! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 * va devant la télé avec 15 potes pour se mater la saison 6 qui va commencer * Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted October 17, 2009 Author Share Posted October 17, 2009 * va devant la télé avec 15 potes pour se mater la saison 6 qui va commencer * * A loupé le début à cause du boulot * * Mais regarde la suite quand même ! * Link to post Share on other sites
spider 0 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 a regardé tout en repassant, puis s'est mise devant l'ordi, et de toutes façons va les revoirs (les épisodes) car les a enregistrés !!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Fini !C'est sympa, il y a des bonnes répliques :-) J'en dis pas plus pour le spoil.Prochain RDV samedi pour 2 épisodes. Link to post Share on other sites
Parkusse 6 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Fais chier que ce soit la dernière saison quand même... Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 (edited) oui mais dans quelques années le film va sortir Edited October 18, 2009 by le tigre de la nuit Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 J'ai bien aimé les 3 épisodes d'hier soir. Le format de 52 min rend le rythme plus lent mais c'était nécessaire je pense. J'ai adoré les décors des studios de Cinecittà, vraiment très impressionnant. De même pour les costumes. Petit bémol peut être, pour la musique, j'ai vraiment été surpris par certains thèmes musicaux. Sinon j'ai l'impression que dans ces 3 épisodes les acteurs passent leur temps à manger En tout cas depuis le temps que j'attends ce live je ne me plains pas, c'est vraiment génial d'avoir introduit cette préquelle. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Les 3 heures sont passées super vite j'ai trouvé. Ouai, ils bouffent pas mal, et on a fait pareil avec les potes devant la téloche !C'est sur qu'entre un épisode de 3 min, et un de 55, ta pas le même rythme, pas autant de blague. Mais bon, j'ai bien apprécier. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Les 3 heures sont passées super vite j'ai trouvé. Ouai, ils bouffent pas mal, et on a fait pareil avec les potes devant la téloche !C'est sur qu'entre un épisode de 3 min, et un de 55, ta pas le même rythme, pas autant de blague. Mais bon, j'ai bien apprécier.La même, j'ai pas vu le temps passé. Et puis j'ai adoré tout les grands acteurs présent pour ce livre: Tchéky Karyo, Pierre Mondy, retrouver aussi Philippe Nahon et j'en passe. Que du bon, et apparemment l'audience est pas mal du tout. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 D'accord avec DN, la musique était... bizarre par moments, je veux dire qu'elle ne collait pas trop... Sinon je suis toujours autant fan du duo Léodagan/Séli Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 alalal que de bonheurs on était 3 devant un LCD de 102 cm pour voir ça avec du mcdo plein la table ^^En général j'ai moins ris que les anciennes saisons mais c'était vraiment bien quand mêmeLa mise en scène est très bien faite pour ce nouveau format de temps on retrouve avec plaisir les futurs chevaliers de la table rondeon était mort de rire devant les coupes de cheveux , énorme Calogrenant qui est chauve normalement et qui là a une tignasse pas possible , et l'autre avec la coupe afro ils font tous une belle bande de pèquenots qu'on adore regarder ^^des super répliques :"vous avez manger combien de beignets ?je sais pas 30 "c'est passé vite j'ai hâte de voir la suite ^^ Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 pour l'anecdote, j'ai acheté 6 beignets, on en a manger 2 chacun (on était donc 3, sisi je vous jure) et j'en pouvais déjà plus. Evidement on avait manger avant ... Mais quand j'ai vu qu'il dit en manger 30, j'ai eu mal au ventre pour lui xD Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 en plus l'autre qui le drague ouvertement "on baise ou vous préférez manger ?" "bah j'avoue que j'ai pas mal faim quand même " mais cette notion de nourriture c'est ce qui caractérisait les romains un peuje sais pas comment ils font pour manger coucher ça doit être lourd la digestion en plus >_<j'adore pierre mondit :" vous avez du poulet vous ? moi je sais pas j'ai rien demandé ils m'ont mis poulet " Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Exacte xDMangez allongé, quel horreur, ces orgies qu'ils se font ... Link to post Share on other sites
spider 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 je sais pas vous mais moi la musique du générique m'a fait pensé à "Desperate housewives" Link to post Share on other sites
Recommended Posts