desir_noir 718 Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Le 25 mars Au Grand Rex seront diffusés en exclusivité, avant leur passage à l’antenne, les premiers épisodes du Livre VI, en présence des acteurs. Prix des places : 25 euros Points de vente : Fnac, Carrefour, Le printemps, Le Bon Marché, Géant Vente en ligne : fnac.com, carrefourspectacles.com, francebillet.com Ouverture des réservations : à partir du 26 janvier.”source Bon bah pour la diffusion TV à mon avis il faut plutôt attendre le mois d'avril...mais cette histoire de Grand Rex me tente...enfin ça m'étonnerais que je me déplace juste pour ça... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Ouai, si t'es sur paris ok, mais après, ça fait chère chère :s Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 (edited) XD j'adore kaamelott! on s'assois, on regarde et on rit.. lol en plus tt les scenes de ménage! entre arthur et Genievre :D :D Edited January 24, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 J'adoooore tout dans cette série : les personnages, les dialogues, l'histoire, le décalage..... Vivement le livre VI, çà a l'air énorme!!!! Mention spéciale à Perceval c'est vraiment le plus drôle pour moi. En même temps, c'est pas faux!! Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 j'adore je n'ai pas vu le livre 5 c'est le seul qui me manque mais dans les 4 premiers j'étais mort de rire du début à la fin surtout grâce a Perceval et Karadok c'est de l'or en barre mais le beau père roi de karmélide (me rappelle plus son nom est pas mal non plus) Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 très bonne série , néanmoins ça ne passe plus en ce moment sur m6 . peut être que une nouvelle saion est en préparation ? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 très bonne série , néanmoins ça ne passe plus en ce moment sur m6 . peut être que une nouvelle saion est en préparation ?Elle est finie, le dvd est prêt mais aucune date de diffusion pour le moment et cela depuis plusieurs mois. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 A la rentrée, il avait peur de la passer cet été et avoir un audience bas en vu des gens partis en vacances. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 A la rentrée, il avait peur de la passer cet été et avoir un audience bas en vu des gens partis en vacances.Yep, en fait il y a des chances pour que le dvd sorte très peu de temps après la diffusion voir peut être même avant. Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 très bonne série , néanmoins ça ne passe plus en ce moment sur m6 . peut être que une nouvelle saion est en préparation ?Elle est finie, le dvd est prêt mais aucune date de diffusion pour le moment et cela depuis plusieurs mois.ah mince ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 hop hop hop ! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 hop hop hop ! pffff nous au Québec, ils viennent tout juste de sortir le premier livre en DVD (je l'ai acheté pour sur)... c'est pas juste... Je sais même pas comment je pourrais visionner le 6e livre, les 5 premier j'ai capoté, s'en est une drogue! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 hop hop hop ! Haaaa trop bon !!!!! Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Super nouvelle. Mais, avez-vous des infos pour la date de diffusion tv?? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 C'est pour très bientôt. Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Cooool!! J'en ai marre de me contenter du teaser!! Merci Stevens Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Malheureusement pas beaucoup d'info dispo et aucune date me semble t'il. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Les DVD vont sortir avant la diff' à la télé ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 C'est l'impression que j'ai finallement xDA moins que l'annonce d'Amazone soit bidon, ça arrive. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 C'est l'impression que j'ai finallement xDA moins que l'annonce d'Amazone soit bidon, ça arrive. ouais, j'avais pas pensé tiens... Cependant on peut le précommander, donc je pense que l'annonce est bonne... certaines fois l'article apparait mais on ne peut pas précommander, on peut juste être tenu au courant de la date de sortie Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ha, alors si ils mettent précommande, on peut s'attendre à ce que la date soit bonne ! Il est dispo sur d'autres site ? (je peux pas trop vérifier la, je taff sisi !) Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Ha, alors si ils mettent précommande, on peut s'attendre à ce que la date soit bonne !Il est dispo sur d'autres site ? (je peux pas trop vérifier la, je taff sisi !) oui je l'ai précommandé Articles non expédiés : Date de livraison estimée : 29 octobre 2009 - 30 octobre 2009 Date d'envoi estimée : 27 octobre 2009 * 1 ex. de : Kaamelott : Livre VI Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Et il est dispo pour le 28 octobre à la fnac (que je boycotte depuis un incident ) Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Donc on peut s'attendre a une diffusion debut Octobre sur M6 enfin !! Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 moi je connais et je suis fan Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 De retour le 17/10 ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts