spider 0 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 pi arthur qui veut pas garder le sabre parce qu'il a déjà excalibur et que ça le ferais ch*** qu'un clampin passe par un passage temporel et la lui pique Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 a kaamelott ont c'est pris de ces fou rire mon frere et moi avec sa!! un de mes préféré c'est le "c'est pas faut", ah non mais celui la est mémorable!!!! "elles sont trés bonnes c'est cotelettes" (je sais plus si c'est cotelettes ou autre chose!!! lol) "c'est pas faut" "a bon vous savez pas se que sa veut dire cotellette" j'adore et puis il y a aussi celui ou il veulent faire la fete du printemps je crois, ou le neveu du roi et un autre je crois chante un chanson déguisé en fleur et en abeille et puis aprés il y a perceval et caradoc qui chante en canon en s'y croyant trop!!!!!! enfin je pourrais en raconter des tas c'est tellement marrant!!!! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 et celui ou ils caradoc veut absolument casser des plaques de pierres avec ses mains Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 ah oui et que le roi veut absolument resté pour voir sa!!!!! il est pas mal lui aussi Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 rha cte série les crises de rire que je me suis payé! en plus c'est l'histoire (grandement détournée ) de chez moa alors quand on connais la vraie histoire c'est encore plus drole Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 et bé je vois que je suis pas la seule à pouvoir réciter les épisodes par coeur !! je vous conseille donc le forum de la chaine qui la diffuse .... si vous voyez la-bas pépita01, c'est moi ! Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 "La droite ça dépend où elle se trouve par rapport à vous. C'est comme pour le nord!..." Il est drôle ce petit Perceval! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 J'ai commencé à regarder y'a pas longtemps. Je n'aime pas, j'trouve pas ça super drôle. Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 (edited) C'est parce qu'il faut être un degrés au dessus du Q.I de Perceval et Bohorte pour comprendre... (excuse, c'était trop tentant ) Edited August 2, 2007 by spiel_mit_mir Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Je comprend très bien merci, mais je trouve que c'est d'une nullité ... Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Je ne suis pas fana mais c'est le genre de programme qui détend aprés une longue journée C'est amusant mais pas hilarant, c'est sur Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Moi je trouve cette série géniale ! Rien de mieux pour se détendre Arthur me fait trop rire ! Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 depuis qui rediffuse j'en loupe presque pas un moi j'aime trop l'episode "le prodige du fakir" je crois yvain et gauvain excellent. Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Moi j'aime assez! C'est plutot marrant! Mais je trouve que plus les épisodes avancent plus ils s'effouflent (et sont moins droles..) :s Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Oui, je suis d'accord avec toi Chaotic engel Autant au début de la serie j'etais tout le temps pliée mais là, cela me fais sourire seulement Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Moi j'aime assez! C'est plutot marrant! Mais je trouve que plus les épisodes avancent plus ils s'effouflent (et sont moins droles..) :sAh bah alors ptét que j'regarde une période merdique ^^ Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 4, 2007 Share Posted August 4, 2007 J'aime bien l'humour de cette série.Quelques épisodes sont,il faut le dire,à chier mais la majorié restent excellent ! Link to post Share on other sites
Feuer_Frei 1 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Excellente cette série en plus je trouve que les acteurs jouent vachement bien Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Yop,Je viens de regarder les 5 livres ! Je connaissais peu. J'ai d'abord adorer le coté court (3"30) et l'humour dans tout les sens. J'ai vite apprécié le personnage d'Arthur, et un excellent acteur pour moi. J'aime aussi le coté théâtre assez présent au début de la série. Puis pour les connaisseurs, le livre 4 puis ... 5 ! Une grande surprise vue le départ de cette série. Et pourtant pas déplaisant d'en aboutir la. J'ai hate de voir le livre 6.Dites, le V se termine bien à l'épisode 50 ? (pour être vraiment sur sur sur.) Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Yop,Je viens de regarder les 5 livres ! Je connaissais peu. J'ai d'abord adorer le coté court (3"30) et l'humour dans tout les sens. J'ai vite apprécié le personnage d'Arthur, et un excellent acteur pour moi. J'aime aussi le coté théâtre assez présent au début de la série. Puis pour les connaisseurs, le livre 4 puis ... 5 ! Une grande surprise vue le départ de cette série. Et pourtant pas déplaisant d'en aboutir la. J'ai hate de voir le livre 6.Dites, le V se termine bien à l'épisode 50 ? (pour être vraiment sur sur sur.)Alors alors d'abord je trouve l'évolution de la série assez grandiose. Après oui le livre 5 se termine par le suicide d'Arthur qui s'appelle La Rivière souterraine. tu as de la chance en DVD c'est la version director's cut donc plus complète que ce qui a été diffuser en prime. Sinon pour le livre 6 changement d'orientation, il est finit de tourner mais on s'intéresse à la jeunesse d'Arthur (à Rome donc), le format est encore différent, le dernier épisode du livre 6 est la suite direct de la fin du livre 5 et clos la série. Enfin pas exactement elle clos la série tv mais ouvre sur la (probable) trilogie du cinéma en tout cas il y a ura un film c'est certain. Les deux autrzes arriveront si le premier marche évidement. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Ok, mais le livre 6 est sortie en entier ? ou il va passer à la télé bientôt ?Arthur se suicide, mais Lancelot ne le soigne pas ? Il applique un soin d'après la fin de l'épisode. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Ok, mais le livre 6 est sortie en entier ? ou il va passer à la télé bientôt ?Arthur se suicide, mais Lancelot ne le soigne pas ? Il applique un soin d'après la fin de l'épisode.Alors le livre 6 est tout juste finit de tourner on parle d'une diffusion à la tv pour ce mois de Janvier mais rien de certain je vérifie là. (édit: plus probablement Février.)Sinon il y a un max de photo promo pour se faire une idée et surtout ce teaser qui me fait énormément envie. Sinon je précise qu'une 7ième saison devait avoir lieux mais ça ne sera pas le cas. Et il existe aussi pas mal d'infos, interview pour avoir quelques petites idées sur le livre 6 Autrement je suppose aussi que Lancelot va sauver Arthur avec le sort de guérison mais c'est juste supposé on ne sait pas vraiment. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Ok, merci x) Un coup de chance, je finis le 5, que le 6 va sortir. De base je n'aime pas les séries car je ne suis pas patient Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Ok, merci x)Un coup de chance, je finis le 5, que le 6 va sortir. De base je n'aime pas les séries car je ne suis pas patient Ouais t'imagine même pas comment le break est trop trop dur à tenir. La livre V est tellement puissant que attendre aussi longtemps sans avoir revu des épisodes ça me fait bizarre, je suis pas vraiment un true fan puisque j'ai pas encore regarder tout les épisodes et j'ai pas les DVD mais j'aime vraiment la série. Ça partait de rien et ça donne quelque chose de vraiment sympa. C'est pas mal pour une série qui devait remplacer Caméra Café. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Sinon il y a un max de photo promo pour se faire une idée et surtout ce teaser qui me fait énormément envie. Ce teaser est extra! C'est vrai que le chapitre 6 sera essentiellement basé sur Arthur à Rome, ça devrait être sympa mais je me demande comment ils vont arriver à ça... Si ça sera genre Arthur qui revoie sa vie défiler après sa tentative de sucide du chapitre 5... En tout cas cette série est vraiment géniale, en plus de ça les BD aident bien à faire patienter entre les chapitres TV! Link to post Share on other sites
Recommended Posts