Stéphanie 0 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 c'est ma drogue, je regarde les 2 dvd (presque) tous les jours ........ mais bon au moins ça soulage celui du L.A.B !!! Link to post Share on other sites
malakian 0 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 moi aussi, j'suis fan !! Mais je savais pas qu'un 2éme DVD était sorti ... Honte à moi ... Mon personnage préféré c'est Perceval ! Il est trop marrant ! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 c'est pas faut Link to post Share on other sites
Sünderin 0 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Perso, j'accroche pas du tout ... je preferais Camera Café ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 31, 2006 Author Share Posted January 31, 2006 moi aussi, j'suis fan !! Mais je savais pas qu'un 2éme DVD était sorti ... Honte à moi ... Mon personnage préféré c'est Perceval ! Il est trop marrant ! en fait ce sont les 2 tomes du livre I. le livre II devrait sortir en mars/avril (comme un certain autre dvd d'ailleurs ... ) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 j'aime beaucoup cette série, les personnages sont bien tripant, comme merlin, perceval, le vendeur d'esclave, arthur biensur, enfin cas tous ^^ +1 j'ai pas accroché dès le début, mais après.... trop fort! Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Je suis comme Snake j'ai pas accroché au début mais maintenant j'adore surtout Karadoc et Perceval les 2 chevaliers boulets Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Je suis comme Snake j'ai pas accroché au début mais maintenant j'adore surtout Karadoc et Perceval les 2 chevaliers boulets +1 J'adore cette série . L'idée du texte en total décallage avec l'époque et surtout avec tout se qu'on a pu entendre jusqu'a maintenant sur arthur et ses chevalier est excellente (des sacrés pequenots ses chevaliers lol)Bon on joue au sirop?De toute facon l'important c'est les valeurs.lol Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 guenièvre vaut aussi son pesant de cacahuètes quand même, je suis étonnée que vous ne l'ayait pas sitée et l'épisode ou lancelot se rebelle j'étais morte de rire perceval comme boulet difficile de faire mieux Link to post Share on other sites
la Magicienne 0 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Dès que je peux suivre je suis!!! Cette série est vraiment excellente et puis mon préféré c'est Merlin bien sure (en tant que magiciens on se comprend lol) c'est vraiment trop un boulet!!!! "Vous sentez l'acidité qui reviens?? Attendez on le sens mieux avec la pisse" je suis trop morte de rire dès que je regarde!!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 moi je suis fan de Perseval... "...et donc laz le village est désert...et la y a un vieu...et il me donne un indice!!!" "Mais quellle sorte d'indice..." Bah j'en sais rien...un indice rouge..." et c'est tout??? "bah oui..." Trop; marrant!! Léodangant et pas mal!! aussi l'acteur me fait bien marrer!! il dit tout tout cru!!! il est trop bien se perso... non mais c'est le RDV des glandu la ou quoi??? Non je suis déscendu pisser...pit j'ai sentit de la nourriture... trop bien!!! pit apres Caradc bouffe du fromage!!! looool Super série!!! je regarde la samedi!!! a 18h20..trop bien respect a Alexandre Astier!!!!! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 2, 2006 Author Share Posted February 2, 2006 ah bah je vois que je suis pas seule tarée de cette série à la citer par coeur !! ça fait plaisir Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 bon ben alors faut un avis négatif mdr : je n'ai jamais accroché avec cette série je sais pas pourquoi... Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 un deuxième avis négatif:moi non plus, je n'ai jamais accroché a cette série... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 2, 2006 Author Share Posted February 2, 2006 c'est pas grave bon ça casse un peu l'ambiance certes mdr Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Perceval et caradoc ils sont trop drolleee !!! Et j'adore aussi quand il y a le gros qui ne parle pas leur langue... Ou un peu !!! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 2, 2006 Author Share Posted February 2, 2006 exact et qui a lorant deutsch pour interprete. d'ailleurs le début du sketch est terrible quand le roi est dans sa baignoire avec demétra.......... il veut pas le recevoir le chef burgond car il a pas d'interprete mais lancelot lui dit "mais c'est bon il est venu avec le sien d'interprete" arthur se lève, dégouté, pour aller le recevoir et demetra lui dit "ah mais si ca se trouve, il parle pas burgond non plus l'interprete ... " Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 c'est vraiment trop fort cette série...j'ai bien kiffé l'épisode (il est récent) où perceval passe par une porte dimentionnel et ramène un sabre laser....j'étais trop explosé.... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 merci de faire remonter ce pti topic, moi qui suis une grande fan de not' bon roi ! dans l'épisode dont tu parles perceval et merlin ramènent un vilan totem à la fin trop fort !! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 alors là je suis complètement larguée moi .. je me demande si ce n'est pas cette série que mon rejeton regarde tous les soirs et est mort de rire ... je vais investiguer Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 ça passe sur la 6 à 20h40 tous les soirs de la semaine. en sont privés ceux qui subissent le décrochage régional mais heureusement il y a la rediff le samedi à 18h20 Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Je regardais de temps en temps quand j'avais encore la télé. J'aime bien leur humour ! Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 ça passe sur la 6 à 20h40 tous les soirs de la semaine. en sont privés ceux qui subissent le décrochage régional mais heureusement il y a la rediff le samedi à 18h20 c'est pas faux!!! récemment j'ai bien aimé celui où le beau père d'arthur construisait une catapulte dans l'enceinte du chateau et qu'il a du détruire la porte de la muraille pour pouvoir la sortir! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 ouais il était pas mal, et celui ou karadoc et perceval récupère le fromage de chèvre à oui j'étais morte de rire dans l'épisode ou perceval passe par la porte temporelle et qu'il revient avec le sabre laser Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 à oui j'étais morte de rire dans l'épisode ou perceval passe par la porte temporelle et qu'il revient avec le sabre laser vi, moi aussi spider, je l'ai vu celui ci , excellent! " à quoi ça ressemble un demon?" c'est vrai ça d'ailleurs , bonne question... Link to post Share on other sites
Recommended Posts