Der Meister 14 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Bah attends autant profiter de Christophe tant qu'on le peut lol Imagine il saute dans la fosse il ressortirait dans un sale état lol...nan vaut mieux pas on l'aime nous Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Oui c'est vrai ... Aimons le de loin alors Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Quand on voit dans quel état est ressorti Flake du bateau dans Seemann mieux vaut qu'il reste près de sa batterie lol...a moins que...LES FILLES??!!! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Bah on peut toujours venir le chercher Nan mieux vaut pour lui qu'il reste la ou il est ... il lance ses baguettes et c'est suffisant lol Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 non il faut qu'il lance son short c'est encore mieux!!!!!! ok je Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Et après elle me traite de pervers... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Et après elle me traite de pervers... lol bah tu sais tous ceux du forum l'a vu en string donc... Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Tu penses qu'il met des strings en dessous de son short ? Sinon je suis pour l'idée du lancé de short ! Faudra lui proposer l'idée Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 nawaaaaaaaak! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 J'avoue qu'on a bien dérivé là lol On passe du lancer des baguettes et du clavier dans le public à christoph en string mdr Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Ah l'imagination débordante c'est dramatique Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 J'avoue qu'on a bien dérivé là lol On passe du lancer des baguettes et du clavier dans le public à christoph en string mdr lol c'est vrai que ça pars en sucet*e :!: Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Bah moi je lui ai serré la main eeeeuuuuhhh... Rien que d'y penser j'ai l'impression que c'est impossible! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Bah moi je lui ai serré la main eeeeuuuuhhh... Et tu te laves plus la main maintenant c'est ça ? Hé bah t'as beaucoup de chance ! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Bah moi je lui ai serré la main eeeeuuuuhhh...Rien que d'y penser j'ai l'impression que c'est impossible! haaa t'as trop de la chance!!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Je vends ma main aux enchères le 15 juin si vous voulez... Ok je sors Ca faisait bizarre de le voir juste en face de moi en tout cas!!!c'est tellement irréel! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Tu m'etonnes !Alors la question type d'une groupie : il est plus beau en vrai ou en photo ? lolSinon t'as serré la main a tout le groupe ou juste lui ? Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 alors les reponses Der Meister viite!!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Oh nan il est encore plus beau en vrai lol Bah j'ai serré la main à Till aussi c'est le principal...Christoph et Till Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Oh nan il est encore plus beau en vrai lol Faut vraiment que j'aille le voir alors Je sais pas où mais bon ! Bah t'as de la chance ! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 On a qu'a lui donner rendez-vous... Ouai je m'en rappellerais toujours à quand les prochaines dédicasses? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 à quand les prochaines dédicasses? Ben au prochain album.... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 à quand les prochaines dédicasses? Ben au prochain album.... +1 mdrr Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 à quand les prochaines dédicasses? Bah moi je suis deg pcq personne veut venir avec moi ( s'ils en refont une ) donc je ne les verais jamais de près Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Tu peux venir toute seule ça en vaut la peine!!!Sinon Renaud se fera un plaisir de t'accompagner pour admirer le beau visage de Christoph Link to post Share on other sites
Recommended Posts