LesPaul 0 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Salut ! Il est certain que jeté les baguettes de Doom dans le publique est une idée criminel car tout le monde ce les batterais !! sans jeux de mots !! ( Il parait que Flake balancerait son minisynthé PC180A dans le publique !!! ce ne sont que des rumeurs .... ) a+ tout le monde Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Flake lance pas son synthé t'imagine si tu te le prenais dans la tronche. c'est juste des eclat de synthé et pis bah c'est le topic Doom alors prout Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Flake lance pas son synthé t'imagine si tu te le prenais dans la tronche. mdr j'imagine meme pas le tete du gar!!!!! a part ça revenons dans le vif du sujet: christoph est mon deuxieme préféré dans le groupe ( en premier paul) je l'adore car a la fin des concerts c'est lui qui reviens le plus en transe!!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Bien sur que Flake lance son synthé(cf les boots du Reise Reise Tour)desfois c'est même Till. Sinon moi c'est mon préféré Christoph il a tout et je sais pas pourquoi mais je l'adore...je crois meme que je le préfère a Till Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Bien sur que Flake lance son synthé(cf les boots du Reise Reise Tour)desfois c'est même Till. euh... Jamais vu personnelement!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Si si je t'assure a bercy par exemple il l'a lancé(Till)...ou même dans d'autres concerts à Milan je crois et Ostrava... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 ha bah en tout cas j'ai jamais vu! Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 C'est louche ton truc Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Mais arretez je vous jure c'est bien connu: Flake a souvent balancé son clavier dans la fosse après l'avoir explosé sur Los ;)tout comme Christoph lance ses baguettes de temps en temps... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 c est bien ce que je dis, il lance les eclats, pas le clavier entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 J'ai fais bercy et nimes, tien avec Lestat d'ailleur et il lance les touches, pas le synthé. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Ah oui exact désolé... Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Mais arretez je vous jure c'est bien connu: Flake a souvent balancé son clavier dans la fosse après l'avoir explosé sur Los Oué, et même des fois Doom il se jette aussi dans la fosse juste après ses baguettes ... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 XPDRRRRR Trop bon Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 j'aurais bien aimé qu'il se jette dans la foule huhu Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Mais arretez je vous jure c'est bien connu: Flake a souvent balancé son clavier dans la fosse après l'avoir explosé sur Los Oué, et même des fois Doom il se jette aussi dans la fosse juste après ses baguettes ... Mdr continue Slubby continue...(vous connaissez pas slubby?) Mouai enfin bon le jour ou j'ai les baguettes a Christoph... Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 C'est pas grave ça arrive de se tromper ^^ Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Je me suis toujours demander si il explosait son claiver a chaque fois qu'il jouait Los Parce que ça coute cher quand meme ( c'est pas comme les baguettes de Doom ) L'idée de lancer Doom dans la fosse me plait bien Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Ouai...moi doom je prends lol enfin faut pas que je devienne gay non plus Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 si doom tombe dans la foulle bah je le vend sur ebay comme ça je gagne des tonnes de sous!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Ben voyons Le pauvre J'aime beaucoup Doom mais quand même !! Parce que une fois qu'il sera vendu comment il fait pour continuer à jouer dans Rammstein hein ?? Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Il peut avoir un gentil proprietaire qui le laisse jouer dans Rammstein ! Moi si je l'attrape je le garde Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Moi j'achète et je fais monter les enchères s'il le faut! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 mdr je pensais pas que vous etiez comme ça!! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Desolé de te decevoir ... Nan je serais gentille moi je lui apprendrais le français et il viendra sur le forum Ah c'est beau de rever ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts