Spooky Kid 6953 Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 C'est une photo qui commence à dater ou bien il a toujours son look de médecin nazi ? Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 (edited) il y a 54 minutes, Spooky Kid a dit : C'est une photo qui commence à dater ou bien il a toujours son look de médecin nazi ? Février dernier. Il a enlevé sa moustache et a un chignon à la Till maintenant (mais avec son volume de cheveux, c'est beaucoup plus présentable). EDIT: tu peux voir sa nouvelle tronche dans l'interview radiophonique de juin dernier sur ce topic, et sur la vidéo de batterie sur le topic "retour en studio". Edited October 21, 2020 by SternInDerNacht 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 (edited) Vu sur son compte Instagram: son 3ème petit garçon, un beau bébé, est né il y a 1-2 semaines. Félicitations à lui ! Edit 24.1.21 Son père est décédé le 22 😪 Condoléances à lui et sa famille 🙏🏼 Edited January 24, 2021 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Superbe style vestimentaire de Schneider sur cette interview. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Le gros choc c'est surtout de voir Till et Richard mieux habillés que les autres 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Schneider: Le problème de Richard, c'est qu'il en fait toujours trop. Richard: HA-HA-HA-HA! Ce passage me fait toujours rire. 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 (edited) Il y a 18 heures, Highlander a dit : Le gros choc c'est surtout de voir Till et Richard mieux habillés que les autres Ah j'adore au premier degré total comment est sapé RZK pendant cette interview. (et à cette époque tout court) Edited March 21, 2021 by SternInDerNacht Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 -Cette intro m'a parue interminable nom de dieu 😬 -Il fout quoi Richoune avec ses mains? Il a pas pris sa pause clope avant l'interview? -Franchement, c'est une compétition acharnée entre Doom et Flake sur qui aura l'apparence la plus ridicule, durant depuis presque 27 ans maintenant. Espérons qu'il maintienne le look de DILF désormais. -Pourquoi Paul ressemble à un larbin russe de n'importe quel jeu de tir?? -À chaque fois que je me retape une interview ou un making-of, je me rappelle qu'Oli est doué de parole -Je comprends toujours pas l'allemand lol 3 2 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Les 2 premiers points, +1 total Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 il y a 9 minutes, Ale a dit : -Pourquoi Paul ressemble à un larbin russe de n'importe quel jeu de tir?? Mais c'est raciste, en fait: sa mère est d'origine slave. 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 il y a 5 minutes, LudicrousC a dit : Mais c'est raciste, en fait: sa mère est d'origine slave. C'est le combo coupe au bol et motifs militaire je pense. (Même que j'ai le droit, mon papy était polonais ) 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 il y a 10 minutes, Ale a dit : Il fout quoi Richoune avec ses mains? Il a pas pris sa pause clope avant l'interview Il a l'air hyper stressé effectivement. A côté Schneider fait très à l'aise avec son look années 70. Il y a aussi le duo de Till qui s'ennuie et Flake qui paraît concentré sur ce qu'il dit. En fait seuls Paul et Olli semble être à leur place. 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Till a l' air de tomber de sommeil. 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 (edited) Il y a 3 heures, Los123 a dit : Il a l'air hyper stressé effectivement. A côté Schneider fait très à l'aise avec son look années 70. Il y a aussi le duo de Till qui s'ennuie et Flake qui paraît concentré sur ce qu'il dit. En fait seuls Paul et Olli semble être à leur place. Pour quelqu'un qui aurait parait-il les chocottes en live, je trouve qu'il n'a jamais l'air aussi vivant que sur scène le Tillou. À chaque fois qu'on le voit ailleurs, il a l'air de s'emmerder grave Et alors Schneider... C'est sans doute l'archétype de l'imbécile heureux. Il a toujours l'air d'avoir la banane malgré ses looks improbables. En comparaison au reste du groupe qui a toujours une tête d'enterrement, je trouve que ça apporte un vent de fraicheur. Edited March 21, 2021 by Ale Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 chez Till ce qui me choque plus, c'est surtout le delta au niveau de sa voix entre une discussion et quand il chante. Ca me fait penser à Jonathan Davis qui a la même caractéristique. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1115 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Il y a 19 heures, mad max a dit : chez Till ce qui me choque plus, c'est surtout le delta au niveau de sa voix entre une discussion et quand il chante. Ca me fait penser à Jonathan Davis qui a la même caractéristique. Alors du coup c’est peut être parce qu’il chante Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Non puisque pas le cas d'un Hetfield par exemple. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Il y a 23 heures, mad max a dit : chez Till ce qui me choque plus, c'est surtout le delta au niveau de sa voix entre une discussion et quand il chante. Ca me fait penser à Jonathan Davis qui a la même caractéristique. Boah c'est pas si rare en fait. C'est comme entendre Halford parler avec un accent de gentleman anglais alors qu'il part dans les aigus au moindre refrain de Judas Priest. Je caricature très grossièrement, mais je pense que quand t'es un bon chanteur avec une tessiture convenable, t'es capable de moduler ta voix de bien des façons pour les besoins des morceaux. Donc avoir une voix qui colle pas forcément, cela me parait tout à fait plausible. Surtout si tu envisages de la préserver pour les moments forts justement : je vois pas Till parler avec sa grosse voix qui fait peur dans la vie de tous les jours. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Sauf que c'est "exagéré" : on l'entend bien distinctement que les autres, il faut tendre l'oreille pour entendre sa voix. Et c'est justement pour ça que je faisais le parallèle avec Davis avec qui c'est exactement le même cas de figure. Mais peut-être est-ce pour les raisons que tu évoques. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Il y a 13 heures, mad max a dit : Sauf que c'est "exagéré" : on l'entend bien distinctement que les autres, il faut tendre l'oreille pour entendre sa voix. Et c'est justement pour ça que je faisais le parallèle avec Davis avec qui c'est exactement le même cas de figure. Mais peut-être est-ce pour les raisons que tu évoques. Bah après la légende veut que Till n'est pas friand de l'exercice de l'interview... Que ce soit parce qu'il est gêné ou parce que ça l'emmerde, au final ça n'a que peu d'importance. Peut-être que c'est effectivement juste un gros troll pour pas qu'on vienne le questionner trop souvent? Va savoir. Enfin perso ça m'a jamais choqué plus que ça qu'il parle avec une voix plus calme et posée. Elle reste grave as fuque Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 Un Schneider automnal: 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 Il a l'air d'avoir 25 ans sur cette photo 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 Il a surtout l'air sur le point de rejoindre les Beastie Boys Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Interview de Schneider qui parle voitures : https://occ.eu/artikel/rammstein-drummer-christoph-schneider-exklusivinterview 1 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts