roger keith 2 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Et mettre le paquet dédicacé dans l'armoire souvenir Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 (edited) bonne fête Christoph !!! p'tain il ne nous reste plus que ça maintenant ! c'te loose j'te jure !! Edited August 21, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 c'est infligeant allez un petite image pour fêter ça MOTARD SCHNEIDER Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 aucune crédibilité avec une moto le Schneider ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1970 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Et !! Mais c'est le magasin de Flake !! Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Mais c'est vrai qu'on les connait pas les membres du groupe, donc moi je me méfie. Je ne souhaite pas les rencontrer car je suis sûr à 100% qu'ils me feraient détester Rammstein.Peut être que Schneider se comporte comme un con avec les fans et si c'est le cas, ça fait 56 pages qu'on s'amuse à idolâtrer et parler d'un con. Quelle perte de temps. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Qui sait hormis son entourage proche si c'est un con ou non?Aucun "fan" n'est apte à juger de ça, surtout pour "une histoire de paquet de clope".C'est tellement facile d'inventer une vie ou une réputation à quelqu'un qu'on ne voit qu'en photos, vidéos ou de loin.Je m'en contre fous. Tout ce que je sais, c'est qu'il est bon batteur et un de mes membre préférés du groupe. Et ça s'arrête là. Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Tu sais pas lire ou quoi? J'ai mis "peut être", donc j'émet une hypothèse. Evidemment que c'est un bon batteur, qu'il a la classe etc..Je dis juste que je pourrais être déçu en le rencontrant.Bon après c'est un humain comme nous avec sa bonne et mauvaise humeur. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Je n'ai jamais dit que ce message t'était personnellement destiné . Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Tout ce que je sais, c'est qu'il est bon batteur Il maitrise bien le sens du rythme on va dire. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 En tout cas il a fait que s'améliorer depuis le début, on peut pas le nier. Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 C'est un batteur tout ce qu'il y a de plus ordinaire.Et encore. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 (edited) Il vaut mieux qu'il soit ordinaire et que ça lui réussisse, plutôt qu'il essaie de se la péter (comme tous ou beaucoup de batteurs dans le hard/metal) et de passer pour un con.Son jeu actuel convient très bien à Rammstein, qui est musicalement très simple. Edited August 31, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 En tout cas il a fait que s'améliorer depuis le début, on peut pas le nier.Je suis pas d'accord. Il a perdu en précision. Il était plus métronomique sur le LaB que sur le Volkie ; son jeu est devenu plus "brouillon" je trouve. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Ouais ça c'est vrai. J'y connais quasiment rien mais j'ai l'impression qu'il a rajouté quelques trucs par rapport aux chansons jouées depuis quelques temps mais ça laisse cette impression de brouillon du coup. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Son lancé de baguette est épique Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Je vois mal où c'est épique de lancer une baguette, mais bon. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 ça l'est quand il n'arrive pas à les rattraper ou lorsqu'elles atterissent 5 mètres plus loin, c'est à dire à chaque fois Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Le plus drôle, c'est qu'il arrive à en lancer une à 1m de hauteur en la rattrapant, mais quand il les balance plus haut, il essaye même plus de les rattraper, il en sort tout de suite des nouvelles. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 (edited) C'est un connard c'est tout, le mec tu lui demandes un truc il se casse avec un air "tu me fais chier sale con", en grosJe viens de voir cette vidéo, et dessus, il se comporte exactement comme cela. Je ne l´avais jamais vu ainsi. http://youtu.be/odTDLyRtrZc Edited October 14, 2013 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 ça fait très:Bon démerde-toi avec tes autographes moi je me barre. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Non c'est juste les fans qui sont trop hystériques, on dirait un attroupement de mouches sur de la merde.On peut comprendre dans ce cas là. Link to post Share on other sites
DylanSuperfly 1 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Paul me fait rire, on dirait qu'il dit un truc genre : " T'es sûr que tu veux pas rester ? " mdr Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 j'ai plutôt l'impression qu'il lui demande de signer avec lui mais que le Doom n'a pas du tout envie et se casse. Paul lui dit merci genre pas cool mec! Link to post Share on other sites
mahunault 0 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 J'aurai plutot dit que paul disait: Tu me prend une biere ? xD Le choses deplacer de leur contexte veulent plus rien Link to post Share on other sites
Recommended Posts