GregR+ 0 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 C'est vraie que l'histoire des cheveux porte à confusion ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Si on parle bien de la même vidéo, il me semble qu'il ait une coupe très 2013. Il s'est rasé sur les côtés.C'est pas non plus radicale, mais je crois que c'est juste ce dont il parle. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Non moi je pense que ça date de 1997 parce qu’on entend Du Hast a un moment. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Non moi je pense que ça date de 1997 parce qu’on entend Du Hast a un moment. ha ben voui tant qu'a faire ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 1 ans et demi dans les tiroirs d'une prod............. ! je reste dubitative ! Bah, il suffit de lire quelques lignes en-dessous: c'est le premier épisode d'une série qui visiblement a été tournée à l'avance puisque les autres invités sont connus. C'est pas un procédé nouveau à la télé. Link to post Share on other sites
redjohn 0 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Tiens d'ailleurs en parlant de Du Hast, ils vont arrêter de représenter R+ avec cette chanson. Dans la plupart des émissions parlant d'eux ils mettent souvent cette chanson en fond. Y en a quand même des mieux dans leur répertoire pour illustrer le groupe. Bon après je sais on va me dire: " oui mais c'est la plus connue, même ceux qui n'aiment pas R+ la connaissent". Ok mais bon ça devient lourd, surtout qu'elle est pas terrible. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 (edited) Une pitite, toute pitite interview de Schneider, ça n'a pas énormément d'intérêt mais je la mets pour la rareté.Sur la chaine il y en a d'autres comme ça. Soit dit en passant, cette émission culinaire nous montre bien comment Christoph est hors du groupe. Un type simple, peut-être un peu timide mais qui a l'air en tout cas très gentil.http://www.youtube.com/watch?v=lUAQWzKpMcU Edited June 1, 2013 by Rammschneider Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Je voulais vous demander un truc qui concerne en partie Schneider. Voila, je suis un homme aux cheveux chatains clairs et j'ai des sourcils noirs. Je voudrais me faire la même coupe que Schneider lors du Mig 2011-2012, donc cheveux en l'air et rasé à ras sur les coté. C'est une coupe qu'il n'a pas inventé et qu'on retrouve partout mais elle concerne notre batteur, car je voudrais tenter la teinture noir( Schneider n'a pas les cheveux noirs au naturel? hein). Je voulais savoir si vous les mecs, vous aviez deja tenté cette coupe et cette couleur etc. Je vous rassure je ne suis pas un fan "kikoo lol" qui veut se transformer en batteur de R+ mais j'adore cette coupe. Merci de vos réponses Link to post Share on other sites
Guest Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Je dis juste HAP Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Mon Dieu ! Et bah va chez le coiffeur ! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Fais juste gaffe avec la teinture noire, c'est la coloration qui fait le moins naturel je trouve. Le brun foncé c'est mieux à la limite. Mais un coiffeur saura mieux te conseiller... Link to post Share on other sites
DylanSuperfly 1 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Soit dit en passant, cette émission culinaire nous montre bien comment Christoph est hors du groupe. Un type simple, peut-être un peu timide mais qui a l'air en tout cas très gentil. J'ai toujours pensé que Christoph était un homme sympa, plutôt calme ( avec un sale caractère ? ) Concernant son jeu, je ne le trouve pas époustouflant mais il assure, et j'aime beaucoup Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Mais sale caractère mon oeil. Jamais on l'a vue cette interview ou il remet quelqu'un en place. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 C'est un gros con oui Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Là tu brises le mythe. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bah c'est vrai Pour moi c'est la pire enflure dans le groupe Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Pourquoi tu dis ça animal ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 C'est un connard c'est tout, le mec tu lui demandes un truc il se casse avec un air "tu me fais chier sale con", en gros Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 non il a fé koukou a rick il est gentil Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 TRO KOUL WUI ! Il a surement dis intérieurement "tiens un débile" Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Tu viens de pourrir ma journée... Non mais en fait il vaut mieux que je ne les rencontre jamais, je préfère les idéaliser et fantasmer tranquille chez moi (en bonne vieille groupie blondasse que je suis ) Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 C'est un connard c'est tout, le mec tu lui demandes un truc il se casse avec un air "tu me fais chier sale con", en gros Peut être qu'il était mal luner, ça arrive à tout le monde Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Osef, c'est un con T'façon c'est écrit sur son front "ne me parlez pas, je suis con" Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Je trouve pas moi pourtant Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Le seul qui est cool et vrai surtout c'est Oli, au moins quand t'es en rade de clope et que tu lui en demandes une, il te file le paquet Link to post Share on other sites
Recommended Posts