Guest la soeur a Mädchen Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 lol il est drole lui mais il se déchire comme un malade sur la scene! Link to post Share on other sites
Guest Das-modell Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Il se donne à fond durant les concerts comme les autres membres. Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 c'est vrai que doom à la batterie, il fait pas les choses à moitié. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Il est dans son élément donc c'est normal qu'il se donne et puis les fans ont achetés des billets c'est pour voir le show et tout Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Il y avait Richard aussi a son mariage comme on peut le constaté sur la photo si dessous :http://img246.imageshack.us/my.php?image=unknownpp9.jpg Il est tout a droite Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Il y avait Richard aussi a son mariage comme on peut le constaté sur la photo si dessous :http://img246.imageshack.us/my.php?image=unknownpp9.jpg Il est tout a droite J'avais remarqué mais je me demandais si c'était bien lui. Peut-être qu'en fait tout les membres de Rammstein étaient là. (Je sais bien que ça ne me regarde pas, mais j'aime trop les potins) Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 J'avais remarqué mais je me demandais si c'était bien lui. Peut-être qu'en fait tout les membres de Rammstein étaient là. (Je sais bien que ça ne me regarde pas, mais j'aime trop les potins) Faut pas oublier que les membres de Rammstein, ce sont avant tous une bande de copains...des amis...depuis très longtemps, bien avant la formation de Rammstein (enfin, pour certains), donc si Richard y étaient, les autres aussi. (comme pour des mariages de gens normaux, les amis sont invités lolllll) Je pense que l'on va renommé le topic : Gala ou Voici Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Toujours dans la rubrique potins ... les petites en rose ( demoiselles d'honneur je pense ) pourraient pas être ses filles ? ( on sait rien sur ses enfants ... enfin s'il en a ) Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 3 filles mein gott le petit lapin!!! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Euh oui cela pourrait etre mais vu son age elles devraient pas etre grandes? une question comme ca hein^^ Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Je crois qu'il a une seule fille.Juste a coté de christoph ,la deuxième qui tient le bras de sa maman enfin je crois Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Bien ce que je pensais Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 De petites précisions ont été ajoutées sur le kit de batterie qu'utilise Doom en concert. Il utilise notament en plus de sa batterie classique une caisse claire de 10 pouce "Rocket Shells" (infos pour les amateurs de batterie car c'est du charabia pour les autres).Vous pouvez retrouver une description de son matériel iciMerci à Mike pour les précisions Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Mui , enfin la ils ont juste fait la une des journals russes lol !Doom est pas tres mediatisé ... enfin c'est pas comme Brad Pitt ou je sais pas qui d'autre, sa vie n'est pas étalé tout les matins dans les journaux donc ça doit pas etre si terrible que ça d'etre marié a Doom Mariée avec Richard, Doom Til ou Paul, pourquoi pas, mais vous supporteriez toutes les groupies qui baveraient sur votre cher et tendre en le dévorant de leurs yeux en boules de Loto? Ce serait vraiment un boulot à temps complet.Passons. La robe de la mariée est vraiment très belle, elle est élégante sans faire bonbonnière.J'aime beaucoup. Link to post Share on other sites
Mel Kruspe 0 Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 ils sont trop mignons tous les deux... c'est clair que sa ne doit pas etre facile d'etre mariée avec quelqu'un de très connu et qui a pas mal de groupies Link to post Share on other sites
nilly 0 Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 J'avoue que ce ne doit pas etre facile de voir son mec se faire dévorer des yeux par pleins d'autres filles Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 En passant, j'ai déja vu une photo de Doom dans un genre d'ugly people dans une revue. Et c'est vrai qu'il faisait un peu dure sur la photo. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 En passant, j'ai déja vu une photo de Doom dans un genre d'ugly people dans une revue. Et c'est vrai qu'il faisait un peu dure sur la photo.tu nous fait un scan ? C'est quoi un ugly people ?? Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Ben ugly ça veut dire moche alors bon Mais c'est pas très gentil Link to post Share on other sites
Der schwartz engel 0 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 :angry: Faut pas l'isulté en tant que jeune batteur, je le soutien a 100% Link to post Share on other sites
MissGift 0 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 je trouve que c'est un bon batteur il se donne à 100% pendant les concerts il aime ce qu'il fait ça se voit !!!c'est clair que la mariée est élégante, en tout cas ils vont bien ensemble et tout ce que je leur souhaite c'est que du bonheur (je sais ça fait un peu cliché mais bon je le pense)... Link to post Share on other sites
le pti batteur 0 Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 je ladore... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 21, 2006 Share Posted October 21, 2006 Super batteur ce Christoph Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Il a un grand nez....Mais il joue bien, et il est tellement beau <3!! Surtout avec les cheveux courts, parce que les cheveux longs, ca lui donne plus un air de Gueule d'Ange, et non pas de Doom...N'empeche, c'est le meilleur!!! Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Il a un grand nez.... J'adore la reflexion ! Mais il joue bien, et il est tellement beau <3!! Surtout avec les cheveux courts, parce que les cheveux longs, ca lui donne plus un air de Gueule d'Ange, et non pas de Doom... Moi je le prefere comme dans le reise reise tour Link to post Share on other sites
Recommended Posts