Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

il y a 46 minutes, BückstabuGO a dit :

Schneider n’est pas au courant… (voir la musique utilisée, en haut)

IMG_8375.jpeg

Il est très bien au courant. C'est pour ne pas laisser cette chanson aux idiots.

Rammstein s'est toujours engagé de réclamer les associations pour les libérer du stigma.

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Respect. Très habile et subtil le message en vrai! Un bon gros "Fuck les extremistes" tout en finesse

 

Franchement pour ce cas, c'est dommage que Doom soit pas une plus grosse star. Imaginez un post comme ça, venant d'un top 10 mondial (sport ou artiste peu importe), ça pourrait devenir viral et faire passer un très gros message en termes d'audience

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le principal est que lui, aime son T-Shirt, non? 😊 De là à dire qu'il est moche, faut peut-être pas exagérer non plus, y'a pire 😋 

Et, perso, je préfère largement son t-shirt, à la chemise à fleurs de Till d'il y a quelques mois, ou celle en vente sur le shop :ph34r: Mais chacun ses goûts 🤭

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, roussine a dit :

Je n'avais pas remarqué celui du fond en train de lever le coude, il devait vraiment être déshydraté 🥂

 

J'avais pas remarqué non plus qu'il y avait aussi ce résidu de fond de couche de Djolette dans le fond.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Adios234 a dit :

J'avais pas remarqué non plus qu'il y avait aussi ce résidu de fond de couche de Djolette dans le fond.

 

Oui je viens de repérer sa sale tête.

 

On joue à "Où est Alena ?". Le gagnant remporte un rouleau à pâtisserie :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Adios234 a dit :

 

J'avais pas remarqué non plus qu'il y avait aussi ce résidu de fond de couche de Djolette dans le fond.

Je m'en serais volontiers passée mais il m'a malheureusement sauté aux yeux sur la photo agrandie que tu as gentiment postée 👀

 

Révélation

D'ailleurs,  je ne t'en remercie pas,  la rétine me brûle encore 😵🤢

 

Edited by roussine
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...