Rasputin 93 458 Posted June 26 Share Posted June 26 il y a 46 minutes, BückstabuGO a dit : Schneider n’est pas au courant… (voir la musique utilisée, en haut) Il est très bien au courant. C'est pour ne pas laisser cette chanson aux idiots. Rammstein s'est toujours engagé de réclamer les associations pour les libérer du stigma. 4 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted June 28 Share Posted June 28 Respect. Très habile et subtil le message en vrai! Un bon gros "Fuck les extremistes" tout en finesse Franchement pour ce cas, c'est dommage que Doom soit pas une plus grosse star. Imaginez un post comme ça, venant d'un top 10 mondial (sport ou artiste peu importe), ça pourrait devenir viral et faire passer un très gros message en termes d'audience 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted August 9 Share Posted August 9 On en parle de ce t-shirt ? 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3082 Posted August 9 Share Posted August 9 C'est un tee-shirt moche et puis c'est tout.. Par contre la photo est sympa. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2422 Posted August 9 Share Posted August 9 Le principal est que lui, aime son T-Shirt, non? 😊 De là à dire qu'il est moche, faut peut-être pas exagérer non plus, y'a pire 😋 Et, perso, je préfère largement son t-shirt, à la chemise à fleurs de Till d'il y a quelques mois, ou celle en vente sur le shop Mais chacun ses goûts 🤭 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted August 9 Share Posted August 9 je vois pas le soui avec son t-shrit. + avec les ficelles de lunettes dignes de mes grands-parents. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted August 9 Share Posted August 9 P'tite réf Coretex les pyramides, on reconnaît les vrais. Draaa ! 1 2 Link to post Share on other sites
roussine 2422 Posted August 9 Share Posted August 9 Je n'avais pas remarqué celui du fond en train de lever le coude, il devait vraiment être déshydraté 🥂 Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted August 9 Share Posted August 9 il y a 2 minutes, roussine a dit : Je n'avais pas remarqué celui du fond en train de lever le coude, il devait vraiment être déshydraté 🥂 J'avais pas remarqué non plus qu'il y avait aussi ce résidu de fond de couche de Djolette dans le fond. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4682 Posted August 9 Share Posted August 9 il y a 18 minutes, Adios234 a dit : J'avais pas remarqué non plus qu'il y avait aussi ce résidu de fond de couche de Djolette dans le fond. Oui je viens de repérer sa sale tête. On joue à "Où est Alena ?". Le gagnant remporte un rouleau à pâtisserie Link to post Share on other sites
roussine 2422 Posted August 9 Share Posted August 9 (edited) il y a 52 minutes, Adios234 a dit : J'avais pas remarqué non plus qu'il y avait aussi ce résidu de fond de couche de Djolette dans le fond. Je m'en serais volontiers passée mais il m'a malheureusement sauté aux yeux sur la photo agrandie que tu as gentiment postée 👀 Révélation D'ailleurs, je ne t'en remercie pas, la rétine me brûle encore 😵🤢 Edited August 9 by roussine 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted August 10 Share Posted August 10 C’est quand même dingue qu’ils l’aient laissé se faire prendre en photo alors que c’est lui qui a fait de la merde avec le non consentement au départ 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts